Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Choix de montre (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/97788-choix-de-montre.html)

Corhanian 23/03/2021 19h09

Choix de montre
 
Bonsoir !

Je voudrai acheter une bonne montre mais quand je regarde sur les sites de look les bonnes montres, c'est un budget de 200 € ou + !

J'ai fait des recherches pendant plusieurs heures et j'arrive vraiment pas à me rendre compte de ce qui est bien ou non.

( à noter que comme je commande par internet, je voudrais une montre où l'on peut régler la taille)


je vous remercie ;)


Ah gros PS : j'ai une relation libre depuis un petit moment, voilà je tenais à vous l'annoncer :)

Ohyeah 23/03/2021 19h47

Une rolex sinon t'as raté ta vie.

Hanneman 23/03/2021 19h54

Je réagis au PS car la montre je m’en carre l’oignon.

GG. Tu as pu comprendre l’utilité de nos conseils et les mettre en pratique. Félicitations.

Tom33 23/03/2021 19h57

Je suis pas expert mais je suis dans la Team Tissot, c'est dans ton budget et celle que j'ai est très modulable.
Et GG pour ta gonzesse mec :) Plein de bonnes choses

Judas 23/03/2021 21h16

Les bonnes montres commencent à 200 voir 300€, la qualité a un prix, surtout lorsque l'on parle d'un domaine aussi précis et pointilleux que celui du garde-temps.

M'étant passionné pour le sujet il y a quelques temps (car je suis aussi passé par le stade de m'acheter un vrai garde-temps), je te conseillerai dans cette gamme de prix les marques Orient (dont est issu celle que je possède) et l'inévitable Seiko.

Ces deux marques offrent des mécanismes (dont certains à remontée manuelle) japonais, ce qui est bien un cran supérieur en terme de qualité et de style vestimentaire que les vulgaires montres à quarts chinoises du style Ice Watch ou pire, Casio (dédicace à tous ceux qui comme moi à 16 ans, ont portés les horribles casio rectangulaires à la Nekfeu).

Corhanian 24/03/2021 08h14

Merci pour les félicitations ! Vos conseils m'ont beaucoup servi, effectivement (d'ailleurs je deviens de + en + autonome !) :)

Concernant la montre, je vais regarder tout ça ;)

marseye 24/03/2021 08h28

salut

j'ai une festina qui a jamais eu aucuns problemes , un cran en dessous de seiko ( voir un gros cran on est bien daccord) mais qui pour le prix de 130 a 250 en moyenne fait le job je trouve.

je suis pas du tout un grand connaisseur, mais j'ai deja eu des remarques positives dessus , d'hommes, comme de femmes.

sargento 24/03/2021 13h15

+1 pour Festina , je suis très content de la mienne.

En fait la montre idéale est celle qui colle à ton budget et à tes goûts. Ne fait pas comme le font de gros beaufs en achetant des montres hors de prix pour faire croire qu'ils ont des moyens, alors qu'ils n en ont pas.
Restes congruent avec ton budget et ta personnalité.

Corhanian 24/03/2021 17h37

Sinon je me disais, une montre Louis Pion, en mettant 80-100 euros, peut être que ça peut le faire ? ;)

Amazon.fr : louis pion

Judas 24/03/2021 19h48

Si tu veux une montre, vas chez un horloger.

Essaies la en vrai, tu auras des conseils personnels venant au moins d'un connaisseur, au moins d'un passionné, tu pourras les porter et peut-être en avoir une autre qui te tapera dans l'œil, une que tu ne verras pas sur Amazon.

Tu ne risques absolument rien avec eux, contrairement à quelque chose que tu aurais pu acheter en ligne et qui finalement, ne se révèlera pas ce que tu aurais voulu que ce soit.

D'autant plus qu'Amazon n'a pas besoin de toi pour gagner de l'argent mais que les petits revendeurs dédiés de montres eux, comptent sur leurs compatriotes :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.