Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   1er rencard, masque et confinement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97773-1er-rencard-masque-et-confinement.html)

Minato. 21/03/2021 23h28

1er rencard, masque et confinement
 
Salut,

Question un peu bête mais que je me pose.

Ca se passe comment pour un premier rencard dehors ces temps ci apres avoir rencontrer quelqu'un sur des app de rencontres ?

Vu la situation c'est masque obligatoire et le mec aura vue des photos de moi mais voudra verifier en live dehors donc ca se passe comment ? Il va me demander de retirer mon masque devant lui ? J'ai tellement pris l'habitude de porter ce masque que j'aurais l'impression qu'il me demandera de me mettre a poil.
C'est aussi embarassant si l'autre veut embrasser "tu peux retirer ton masque s'il te plait, j'aimerais t'embrasser ?"

Akimitsu 21/03/2021 23h39

Ont embrasse pas, il y a une épidémie au cas ou tu n'est pas au courant, geste barrière!!

Minato. 21/03/2021 23h40

Citation:

Envoyé par Akimitsu (Message 1128571)
Ont embrasse pas, il y a une épidémie au cas ou tu n'est pas au courant!!

:D je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Ca fait um an que j'ai pas eu de rencard ni embrasser quelqu'un. Ca sera le choix entre choper le covid ou sombrer dans la psychose par manque de contact social

Akimitsu 21/03/2021 23h48

Heureusement que transmettre la maladie n'est pas puni par la loi!!

Alana 22/03/2021 08h32

Mais... OSEF.

A un moment, il va falloir retrouver un petit peu de cohérence. :)

- Si t'es un flippé de la vie qui a peur de son ombre / Covid / Fièvre encéphalique / etc : RESTE CHEZ TOI.
BARRICADE-TOI loin de ton prochain.

- Si tu as envie de vivre normalement, parce que tu ne sais pas de quoi demain est fait, parce que t'as envie de te sentir vivant, tout simplement : VA CHOPER.
ADAPTE-TOI.

Je vais m'arrêter là parce que cette situation de gens qui n'osent plus rien faire m'agace particulièrement.

La seule véritable question à se poser en ce moment :
Ai-je envie de rester tout seul dans mon coin juste par peur ? devrait suffire à faire un choix rapide.

Lune11 22/03/2021 09h20

Je vois pas le soucis, ça m'est arrivé, il suffit de se poser quelque part pour prendre un gouter/ café etc. Vous prenez à emporter et vous vous mettez sur un banc.

Pareil dans les parcs, en général les gens enlèvent le masque une fois qu'ils sont assis.
Si vous voyez la police au loin vous remettez votre masque et vous partez en balade dans le parc.

Je l'ai fait dimanche (toute seule) et aucun soucis! Pareil pour les gens autour de moi et je suis dans une région confinée.

Du moment que le parc est à moins de 10kms ça passe.

Hanneman 22/03/2021 09h21

Bizarrement, ce topic m’a tout l’air d’une problématique de mec, non de nana.

Depuis quand une nana s’inquiète qu’un mec lui demande s’enlever son masque pour pouvoir l’embrasser ? C’est pas à elle de faire le move, elle ne se pose même pas la question.

C’est plutôt le genre de question que poserait un mec...

Lune11 22/03/2021 09h22

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1128610)
Bizarrement, ce topic m’a tout l’air d’une problématique de mec, non de nana.

Depuis quand un nana s’inquiète qu’un mec lui demande s’enlever son masque pour pouvoir l’embrasser ? C’est pas à elle de faire le move, elle ne se pose même pas la question.

Moi je m'inquiétais surtout de pas vraiment voir la tête, le sourire de l'autre etc mais au final ça a pas posé soucis, on a enlevé le masque quand on s'est posé au parc ou quand on a mangé un truc.
En principe pour un premier rdv les deux veulent voir la tête de l'autre.

Hanneman 22/03/2021 09h26

Légitime Lune.

Akimitsu 22/03/2021 09h28

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1128610)
Bizarrement, ce topic m’a tout l’air d’une problématique de mec, non de nana.

Depuis quand une nana s’inquiète qu’un mec lui demande s’enlever son masque pour pouvoir l’embrasser ? C’est pas à elle de faire le move, elle ne se pose même pas la question.

C’est plutôt le genre de question que poserait un mec...

Ce topic m'a tout l'air d'un troll ou sinon l'initiateur du topic à 12ans.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.