Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Mariés au Premier regard (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/97711-maries-au-premier-regard.html)

marseye 10/03/2021 13h11

Mariés au Premier regard
 
Salut camarades,

vous allez me trouver dingue de cogiter sur ce sujet, mais pour la premiere fois , il y a qqs jours j'ai regardé cette emission, et j'avou avoir eté scotché devant l'ecran.

j'ai regardé ça avec mon oeil redpill, et je me suis posé la question , si au final , ce n'etait pas un retour en arriere au mariage "arrangé" de l'epoque ( non imposé hein , mais arrangé)

alors oui c'est en quelques sortes une TV realité, certains sont surement acteurs, c'est tres certeinement scenarisé. mais j'ai trouvé cela excellent .

notamment le truc des % de compatibilité , en quelques sortent c'est comme les celebres algo.

pour connaitre qqs personnes autours de moi qui ont fait des mariages arrangés ( pas imposé ! ) du genre un des parents de Monsieur, lui propose de rencontré une demoiselle , les deux familles sont a peu pres d'accord , et trouvent monsieur et mademoiselle compatible . et je remarque (du moins pour le moment ) que ces mariages ne tiennent pas moins bien que les autres mariages .


j'ai aussi pris le soin de regarder tout les commentaires par example des internautes sur les pages facebook de l'emission , et je dois avouer qu'il y a beaucoup de positifs.


Que pensez vous de ce genre de concept ? pensez vous qu'au final l'idée du mariage arrangé est une idée plus pragmatique du couple ?



je trouve que c'est interressant sincerement , je me suis aussi amusé quand il est rentré Le futur marié, et La future mariée dans la salle de mariage, a regarder le visage et reaction des familles derieres, c'est quand meme surprenant.


On sait tres bien que le physique est une part tres importante des couples dans nos societés ( l'argent ou le statut social sera surement plus important ailleurs dans le monde) mais la j'ai l'impression ... que c'est le socle d'un couple .


bref comme d'hab je part un peu dans tout les sens, donc avez vous vu cette emission, qu'en pensez vous ?


merci d'avance, car moi j'avou que ça fait qqs jours que mon cerveau a bloquer sur ce que j'ai vu.

Ohyeah 10/03/2021 13h26

Easy.
j'ai beaucoup regardé cette émission avec ma famille, mes cousines kiffent cette émission

Si le premier regard part en couilles, le mariage est dead avant d'avoir commencé.
Si le premier regard est rempli d'étoiles, ils baisent comme des lapins durant toute la durée de l'émission.

Analyse rapidos :

sans avoir ouvert une seule fois la bouche, sans connaître quel est le caractère de l'autre personne
l'appréciation du physique détermine tout le reste de la relation
on remarque que lorsque la nana plait physiquement au mec, le mec devient adorable avec la nana
de même lorsque le mec plaît physiquement à la nana, la nana devient adorable avec le mec
tout ça en ayant parlé même pas 5 min avec la personne

au contraire, lorsque la nana ne plait pas physiquement au mec, le mec est froid, désagréable et ne fait aucun effort, même si la nana est investie et est adorable
de même lorsque le mec ne plaît pas physiquement à la nana, la nana est froide, désagréable et ne fait aucun effort, même si le mec est investi et est adorable

il faut donc absolument que les 2 personnes se plaisent réciproquement sinon c'est dead, car l'un des 2 partenaires va pagayer pour faire avancer la barque seul pendant que l'autre fera le touriste à prendre des selfies

l'émission porte donc très bien son nom

le % de compatibilité est du bullshit par contre, si l'une des deux personnes ne plaît pas à son partenaire, compatible ou pas compatible, ça va se foutre des batons dans les roues

tout ça sort de la bouche des participants, les couples qui fonctionnent, tu les entends dire dès le début qu'ils sont tombés in love "dès le premier regard"
la puissance de leur personnalité, sans doute, qui a dû rayonné à travers leur regard

cependant, lorsque le physique des 2 match, mais qu'ensuite il y a échec de compatibilité au niveau du reste, ça bloque aussi et les 2 gugusses se fight comme des pitbulls après avoir baisé 2/3 fois

conclusion de cette émission :
Première condition nécéssaire : l'attirance physique doit être réciproque
Seconde condition si première condition validée : ils doivent être compatible sur tout le reste (valeurs, caractères, etc)

si les 2 conditions sont validées, ça part en mariage bébé
si la première condition est validée et non la seconde, ça part en rodéo jusqu'à 4h du mat puis ça se casse des assiettes sur la gueule
si la seconde condition est validée et non la première, ça se casse des assiettes sur la gueule sans rodéo ou le mariage ne commence pas car une des deux personnes refuse de se marier
si aucune des deux conditions est validée, soit l'une des deux personnes refusent le mariage, soit elle accepte par pression/pitié, puis ça se casse des assiettes sur la gueule
donc même conclusion pour les 2 derniers cas

marseye 10/03/2021 13h33

Maitre Ohyeah a parlé ,

comme d'hab , avec toi pas de debats, tu plie le game d'entrée :D

je suis a 200% daccord, j'avais deja entendu parlé de cette emission mais j'avais absolument jamais regardé, et la j'avou , que ça donne presque de la valeurs a toute mes idées red pill au final.

Apres pour la compatibilitée, c'est pas si difficile, tu prend des participants dont tu es quasi sur que le courant passe physiquement , puis sur les passions, et le mode de vie , au final , c'est quasi le combo parfait.

Ohyeah 10/03/2021 13h43

Maries au premier regard : les coulisses de l'emission devoiles - YouTube

D'après cette vidéo tout est vrai, aucun trucage.

6play - Joachim et Elodie tombent sous le charme au premier regard | Facebook

Maries au Premier Regard - Joachim et Elodie se retrouvent, plus heureux que jamais ! | Facebook

voilà commence ça se passe, quand ils sont in love dès le premier regard
pour le reste de l'émission, ça va être smooth
pure attraction physique
prestance de rien du tout haha
elle adore sa voix alors que ya rien de particulier
démonstration de l'effet de halo en direct live

ils sont toujours mariés d'ailleurs d'après google

émission bien mignonne quand le couple fonctionne, quand ça fonctionne pas, ouch, t'as mal pour la personne qui se fait rejeter

devenez bg les gars ;)

Maries au Premier Regard - Coup de foudre entre Yannick et Melina | Facebook

haha, exactement la même situation que pour le couple précédent
belle connexion de quoi, le mec raconte, haha
elle n'a même pas encore ouvert sa bouche

Maries au Premier Regard - Ambiance glaciale a la mairie 🥶 | Facebook

Les 2 familles sont tendues, ragent sec que leur enfant respectif organise leur mariage de la sorte
il suffit que yannick le bg entre dans la salle, toute la salle se détend d'un coup, le sourire aux lèvres, le mec n'a même pas ouvert sa gueule
seconde démonstration de l'effet de halo :D

Wilfred 10/03/2021 14h07

C'est super mignon je fonds

Marseye, prochaine saison de marié au premier regard je veux te voir :rolleyes:

marseye 10/03/2021 14h15

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1126634)

Marseye, prochaine saison de marié au premier regard je veux te voir :rolleyes:

va falloir que je double , voir triple mes series de dips la pour que je beneficie de l'effet de halo... sinon ça sera effet de rateau.

Ohyeah 10/03/2021 14h17

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1126635)
va falloir que je double , voir triple mes series de dips la pour que je beneficie de l'effet de halo... sinon ça sera effet de rateau.

t'enchaines les punchlines aujourd'hui haha :D

marseye 10/03/2021 14h19

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1126633)

Les 2 familles sont tendues, ragent sec que leur enfant respectif organise leur mariage de la sorte
il suffit que yannick le bg entre dans la salle, toute la salle se détend d'un coup, le sourire aux lèvres, le mec n'a même pas ouvert sa gueule
seconde démonstration de l'effet de halo :D

meme que je soit redpill ascendant mgtow, je me pose des questions sur ce passage tellement c'est gros.

quand ce jeune homme entre dans la salle, regarde la gueule des femmes de sa future belle famille, clairement toutes ont la bave aux levres ( d'en haut , le reste je sais pas)

c'est clairement hallucinant , il n'a alors pas dit un seul mot.

je sais que le physique, le BL , et tout le pseudo charisme que ça engendre est une des bases pour plaire si ce n'est LA base, mais la on parle de mariage , ça surprenant.

la clairement toutes les femmes auraient pu se marier avec lui hahaha

Ohyeah 10/03/2021 14h28

yep ça change la vie d'être beau
les bg essayent de minimiser le bordel parce qu'ils n'ont jamais été moche et ne savent pas ce que les moches subissent
je ne suis pas extrêmement moche, donc je n'irai pas jusqu'à dire que je comprends parfaitement ceux qui n'ont pas été gâtés par dame nature
mais je suis assez observateur et empathique, et je vois la différence flagrante de traitement que ces 2 types de personnes subissent, on l'observe à chaque instant dans notre vie quotidienne

mariage au premier regard n'en est qu'un des innombrables exemples

Girl Chat: Growing Up "Ugly" | SACHEU - YouTube
voilà le témoignage d'une nana qui était considérée comme moche durant toute son enfance/adolescence puis qui est devenue une bombe atomique à l'âge adulte
elle témoigne de la différence monumentale de traitement et de comportement des gens selon sa beauté (violence, rejet, ignorance lorsqu'elle était moche, le monde à ses pieds quand elle est devenie jolie)
ainsi que les effets sur son estime/caractère/humeur/personnalité

en lisant les commentaires de cette vidéo, tu vois que certaines nanas se prennent des balayettes dans la face h24 car elles n'ont pas eu la chance d'être considérées comme belles, de part des hommes mais aussi des autres femmes

Merite t on de se faire traiter aussi mal simplement parce qu'on est moche? Absolument pas.

triste réalité

les personnes ne deviennent pas aigries comme ça par magie, on les force à le devenir

si on était plus bienveillant et positif en ignorant par exemple l'effet de halo, juger les gens uniquement par leurs actes et non à leur ossature mandibulaire ou à leur symétrie faciale, le monde ne s'en porterait que mieux

Le pire est que la sympathie envers les gens beaux est programmée dans notre cerveau dès notre enfance
Tu mets un bébé dans les bras d'une jolie nana, il arrête de pleurer et sourit
Tu le mets dans les bras d'une moche, il va pleurer toutes les larmes de son corps

Hanneman 10/03/2021 15h15

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1126638)
yep ça change la vie d'être beau
les bg essayent de minimiser le bordel parce qu'ils n'ont jamais été moche et ne savent pas ce que les moches subissent

Tiens bizarrement une personne me vient... mais non je dois me tromper, c'est sa personnalité qui irradie quand il va sur Tinder mouahaha

Mais sinon, oui bien sûr qu'une approche de la beauté est ancrée en chaque être humain.

A toutes les époques, même si les standards de beauté son différents, l'esthétisme (symétrie, élégance du trait, harmonie) est toujours l'aspect qui régit notre réaction face au visage d'une personne.

L'exemple de Ted Bundy est frappant.
Le mec était un sadique notoire et pourtant il bénéficiait de la sympathie de toutes les femmes, même celles qui connaissaient les accusations de meurtres qui courraient sur lui.
Elles déclaraient qu'elles n'arrivaient pas à croire qu'un homme aussi beau et charmant puisse être l'auteur des atrocités dont on l'accusait.

C'est un exemple, il n'a pas pour vocation de faire dévier la conversation sur les serial killers en particulier.

Et comme il l'est dit si bien dans ce topic, quand une meuf est fraiche, les mecs se transforment en agneaux. Donc les jugements et l'aigreur qu'ils nourrissent vis à vis des femmes car "elles ne pensent qu'au physique" est l'argument le plus hypocrite quoi soit.

Mais nier l'influence positive de la beauté serait malhonnête.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.