Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Mariés au Premier regard (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/97711-maries-au-premier-regard.html)

marseye 10/03/2021 12h11

Mariés au Premier regard
 
Salut camarades,

vous allez me trouver dingue de cogiter sur ce sujet, mais pour la premiere fois , il y a qqs jours j'ai regardé cette emission, et j'avou avoir eté scotché devant l'ecran.

j'ai regardé ça avec mon oeil redpill, et je me suis posé la question , si au final , ce n'etait pas un retour en arriere au mariage "arrangé" de l'epoque ( non imposé hein , mais arrangé)

alors oui c'est en quelques sortes une TV realité, certains sont surement acteurs, c'est tres certeinement scenarisé. mais j'ai trouvé cela excellent .

notamment le truc des % de compatibilité , en quelques sortent c'est comme les celebres algo.

pour connaitre qqs personnes autours de moi qui ont fait des mariages arrangés ( pas imposé ! ) du genre un des parents de Monsieur, lui propose de rencontré une demoiselle , les deux familles sont a peu pres d'accord , et trouvent monsieur et mademoiselle compatible . et je remarque (du moins pour le moment ) que ces mariages ne tiennent pas moins bien que les autres mariages .


j'ai aussi pris le soin de regarder tout les commentaires par example des internautes sur les pages facebook de l'emission , et je dois avouer qu'il y a beaucoup de positifs.


Que pensez vous de ce genre de concept ? pensez vous qu'au final l'idée du mariage arrangé est une idée plus pragmatique du couple ?



je trouve que c'est interressant sincerement , je me suis aussi amusé quand il est rentré Le futur marié, et La future mariée dans la salle de mariage, a regarder le visage et reaction des familles derieres, c'est quand meme surprenant.


On sait tres bien que le physique est une part tres importante des couples dans nos societés ( l'argent ou le statut social sera surement plus important ailleurs dans le monde) mais la j'ai l'impression ... que c'est le socle d'un couple .


bref comme d'hab je part un peu dans tout les sens, donc avez vous vu cette emission, qu'en pensez vous ?


merci d'avance, car moi j'avou que ça fait qqs jours que mon cerveau a bloquer sur ce que j'ai vu.

Ohyeah 10/03/2021 12h26

Easy.
j'ai beaucoup regardé cette émission avec ma famille, mes cousines kiffent cette émission

Si le premier regard part en couilles, le mariage est dead avant d'avoir commencé.
Si le premier regard est rempli d'étoiles, ils baisent comme des lapins durant toute la durée de l'émission.

Analyse rapidos :

sans avoir ouvert une seule fois la bouche, sans connaître quel est le caractère de l'autre personne
l'appréciation du physique détermine tout le reste de la relation
on remarque que lorsque la nana plait physiquement au mec, le mec devient adorable avec la nana
de même lorsque le mec plaît physiquement à la nana, la nana devient adorable avec le mec
tout ça en ayant parlé même pas 5 min avec la personne

au contraire, lorsque la nana ne plait pas physiquement au mec, le mec est froid, désagréable et ne fait aucun effort, même si la nana est investie et est adorable
de même lorsque le mec ne plaît pas physiquement à la nana, la nana est froide, désagréable et ne fait aucun effort, même si le mec est investi et est adorable

il faut donc absolument que les 2 personnes se plaisent réciproquement sinon c'est dead, car l'un des 2 partenaires va pagayer pour faire avancer la barque seul pendant que l'autre fera le touriste à prendre des selfies

l'émission porte donc très bien son nom

le % de compatibilité est du bullshit par contre, si l'une des deux personnes ne plaît pas à son partenaire, compatible ou pas compatible, ça va se foutre des batons dans les roues

tout ça sort de la bouche des participants, les couples qui fonctionnent, tu les entends dire dès le début qu'ils sont tombés in love "dès le premier regard"
la puissance de leur personnalité, sans doute, qui a dû rayonné à travers leur regard

cependant, lorsque le physique des 2 match, mais qu'ensuite il y a échec de compatibilité au niveau du reste, ça bloque aussi et les 2 gugusses se fight comme des pitbulls après avoir baisé 2/3 fois

conclusion de cette émission :
Première condition nécéssaire : l'attirance physique doit être réciproque
Seconde condition si première condition validée : ils doivent être compatible sur tout le reste (valeurs, caractères, etc)

si les 2 conditions sont validées, ça part en mariage bébé
si la première condition est validée et non la seconde, ça part en rodéo jusqu'à 4h du mat puis ça se casse des assiettes sur la gueule
si la seconde condition est validée et non la première, ça se casse des assiettes sur la gueule sans rodéo ou le mariage ne commence pas car une des deux personnes refuse de se marier
si aucune des deux conditions est validée, soit l'une des deux personnes refusent le mariage, soit elle accepte par pression/pitié, puis ça se casse des assiettes sur la gueule
donc même conclusion pour les 2 derniers cas

marseye 10/03/2021 12h33

Maitre Ohyeah a parlé ,

comme d'hab , avec toi pas de debats, tu plie le game d'entrée :D

je suis a 200% daccord, j'avais deja entendu parlé de cette emission mais j'avais absolument jamais regardé, et la j'avou , que ça donne presque de la valeurs a toute mes idées red pill au final.

Apres pour la compatibilitée, c'est pas si difficile, tu prend des participants dont tu es quasi sur que le courant passe physiquement , puis sur les passions, et le mode de vie , au final , c'est quasi le combo parfait.

Ohyeah 10/03/2021 12h43

Maries au premier regard : les coulisses de l'emission devoiles - YouTube

D'après cette vidéo tout est vrai, aucun trucage.

6play - Joachim et Elodie tombent sous le charme au premier regard | Facebook

Maries au Premier Regard - Joachim et Elodie se retrouvent, plus heureux que jamais ! | Facebook

voilà commence ça se passe, quand ils sont in love dès le premier regard
pour le reste de l'émission, ça va être smooth
pure attraction physique
prestance de rien du tout haha
elle adore sa voix alors que ya rien de particulier
démonstration de l'effet de halo en direct live

ils sont toujours mariés d'ailleurs d'après google

émission bien mignonne quand le couple fonctionne, quand ça fonctionne pas, ouch, t'as mal pour la personne qui se fait rejeter

devenez bg les gars ;)

Maries au Premier Regard - Coup de foudre entre Yannick et Melina | Facebook

haha, exactement la même situation que pour le couple précédent
belle connexion de quoi, le mec raconte, haha
elle n'a même pas encore ouvert sa bouche

Maries au Premier Regard - Ambiance glaciale a la mairie 🥶 | Facebook

Les 2 familles sont tendues, ragent sec que leur enfant respectif organise leur mariage de la sorte
il suffit que yannick le bg entre dans la salle, toute la salle se détend d'un coup, le sourire aux lèvres, le mec n'a même pas ouvert sa gueule
seconde démonstration de l'effet de halo :D

Wilfred 10/03/2021 13h07

C'est super mignon je fonds

Marseye, prochaine saison de marié au premier regard je veux te voir :rolleyes:

marseye 10/03/2021 13h15

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1126634)

Marseye, prochaine saison de marié au premier regard je veux te voir :rolleyes:

va falloir que je double , voir triple mes series de dips la pour que je beneficie de l'effet de halo... sinon ça sera effet de rateau.

Ohyeah 10/03/2021 13h17

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1126635)
va falloir que je double , voir triple mes series de dips la pour que je beneficie de l'effet de halo... sinon ça sera effet de rateau.

t'enchaines les punchlines aujourd'hui haha :D

marseye 10/03/2021 13h19

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1126633)

Les 2 familles sont tendues, ragent sec que leur enfant respectif organise leur mariage de la sorte
il suffit que yannick le bg entre dans la salle, toute la salle se détend d'un coup, le sourire aux lèvres, le mec n'a même pas ouvert sa gueule
seconde démonstration de l'effet de halo :D

meme que je soit redpill ascendant mgtow, je me pose des questions sur ce passage tellement c'est gros.

quand ce jeune homme entre dans la salle, regarde la gueule des femmes de sa future belle famille, clairement toutes ont la bave aux levres ( d'en haut , le reste je sais pas)

c'est clairement hallucinant , il n'a alors pas dit un seul mot.

je sais que le physique, le BL , et tout le pseudo charisme que ça engendre est une des bases pour plaire si ce n'est LA base, mais la on parle de mariage , ça surprenant.

la clairement toutes les femmes auraient pu se marier avec lui hahaha

Ohyeah 10/03/2021 13h28

yep ça change la vie d'être beau
les bg essayent de minimiser le bordel parce qu'ils n'ont jamais été moche et ne savent pas ce que les moches subissent
je ne suis pas extrêmement moche, donc je n'irai pas jusqu'à dire que je comprends parfaitement ceux qui n'ont pas été gâtés par dame nature
mais je suis assez observateur et empathique, et je vois la différence flagrante de traitement que ces 2 types de personnes subissent, on l'observe à chaque instant dans notre vie quotidienne

mariage au premier regard n'en est qu'un des innombrables exemples

Girl Chat: Growing Up "Ugly" | SACHEU - YouTube
voilà le témoignage d'une nana qui était considérée comme moche durant toute son enfance/adolescence puis qui est devenue une bombe atomique à l'âge adulte
elle témoigne de la différence monumentale de traitement et de comportement des gens selon sa beauté (violence, rejet, ignorance lorsqu'elle était moche, le monde à ses pieds quand elle est devenie jolie)
ainsi que les effets sur son estime/caractère/humeur/personnalité

en lisant les commentaires de cette vidéo, tu vois que certaines nanas se prennent des balayettes dans la face h24 car elles n'ont pas eu la chance d'être considérées comme belles, de part des hommes mais aussi des autres femmes

Merite t on de se faire traiter aussi mal simplement parce qu'on est moche? Absolument pas.

triste réalité

les personnes ne deviennent pas aigries comme ça par magie, on les force à le devenir

si on était plus bienveillant et positif en ignorant par exemple l'effet de halo, juger les gens uniquement par leurs actes et non à leur ossature mandibulaire ou à leur symétrie faciale, le monde ne s'en porterait que mieux

Le pire est que la sympathie envers les gens beaux est programmée dans notre cerveau dès notre enfance
Tu mets un bébé dans les bras d'une jolie nana, il arrête de pleurer et sourit
Tu le mets dans les bras d'une moche, il va pleurer toutes les larmes de son corps

Hanneman 10/03/2021 14h15

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1126638)
yep ça change la vie d'être beau
les bg essayent de minimiser le bordel parce qu'ils n'ont jamais été moche et ne savent pas ce que les moches subissent

Tiens bizarrement une personne me vient... mais non je dois me tromper, c'est sa personnalité qui irradie quand il va sur Tinder mouahaha

Mais sinon, oui bien sûr qu'une approche de la beauté est ancrée en chaque être humain.

A toutes les époques, même si les standards de beauté son différents, l'esthétisme (symétrie, élégance du trait, harmonie) est toujours l'aspect qui régit notre réaction face au visage d'une personne.

L'exemple de Ted Bundy est frappant.
Le mec était un sadique notoire et pourtant il bénéficiait de la sympathie de toutes les femmes, même celles qui connaissaient les accusations de meurtres qui courraient sur lui.
Elles déclaraient qu'elles n'arrivaient pas à croire qu'un homme aussi beau et charmant puisse être l'auteur des atrocités dont on l'accusait.

C'est un exemple, il n'a pas pour vocation de faire dévier la conversation sur les serial killers en particulier.

Et comme il l'est dit si bien dans ce topic, quand une meuf est fraiche, les mecs se transforment en agneaux. Donc les jugements et l'aigreur qu'ils nourrissent vis à vis des femmes car "elles ne pensent qu'au physique" est l'argument le plus hypocrite quoi soit.

Mais nier l'influence positive de la beauté serait malhonnête.

marseye 10/03/2021 14h20

merci pour vos reponses a ce sujet, j'avou que cette emission m'a fait cogiter depuis qqs petits jours.

meme si au final on n'a pas de surprises.

Ohyeah 10/03/2021 15h09

Tu projettes de t'inscrire?

marseye 10/03/2021 15h27

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1126642)
Tu projettes de t'inscrire?

je suis qq'un qui reve pas , je suis un bon vieux pragmatique, le malheur, la difficultée, ne me brise pas , je crois en rien sauf en la realitée bien concrete.

donc en bon pragmatique, je pense que j'aurai plus de chance en devanant agriculteur, puis en m'inscrivant dans l'amour est dans le prés, que dans une emission comme ça.

donc non , aucuns interets.

par contre ça serai drole qu'un mec d'ici s'inscrive dans ce genre d'emission.

Ohyeah 10/03/2021 15h32

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1126644)
je suis qq'un qui reve pas , je suis un bon vieux pragmatique, le malheur, la difficultée, ne me brise pas , je crois en rien sauf en la realitée bien concrete.

donc en bon pragmatique, je pense que j'aurai plus de chance en devanant agriculteur, puis en m'inscrivant dans l'amour est dans le prés, que dans une emission comme ça.

donc non , aucuns interets.

par contre ça serai drole qu'un mec d'ici s'inscrive dans ce genre d'emission.

Haha bien vu l'amour est dans le pré a d'ailleurs un taux de réussite (nombre de couples qui perdurent) plus important que cette émission.

marseye 10/03/2021 15h35

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1126645)
Haha bien vu l'amour est dans le pré a d'ailleurs un taux de réussite (nombre de couples qui perdurent) plus important que cette émission.

je pense d'ailleurs , qu'en acceptant une jeanne grabrielle un peu rondouillarde, ça dois etre possible de sortir du lot meme avec un physique mediocre si on a un peu de tchatche .

mais bon , j'attend l'emission "l'amour est chez le smicard citadin" hahaha

Ohyeah 10/03/2021 15h36

L'amour est dans le HLM. :D

marseye 10/03/2021 15h40

mdrrrrrrrrrrrrrr

"l'amour est au centre social"

Kevin 25 ans actuellement en formation couvreur zingueur, amateur de tuning tombe amoureux de shirley 18 ans mere celib de 2 enfants ( kimberley et sharon)

Ohyeah 10/03/2021 19h33

Citation:

L'exemple de Ted Bundy est frappant.
Le mec était un sadique notoire et pourtant il bénéficiait de la sympathie de toutes les femmes, même celles qui connaissaient les accusations de meurtres qui courraient sur lui.
Elles déclaraient qu'elles n'arrivaient pas à croire qu'un homme aussi beau et charmant puisse être l'auteur des atrocités dont on l'accusait.
la puissance du bordel

les bg sous-estiment la puissance du truc car ils croient que la sympathie des gens à leur égard est dûe à leur personnalité rayonnante
les moches sous-estiment la puissance du truc car ils croient que le monde est cruel avec tout le monde, donc qu'ils sont simplement dans la norme et n'ont eu que peu de chance en rencontrant des gens malveillants

ceux qui sont passés de l'autre côté du miroir, moche à beau, comprennent :
1) les privilèges qu'offrent la beauté
2) l'injustice que subissent les moches

beaucoup de moches pensent qu'ils sont foutus et condamnés à la laideur éternelle
peut-être pour 10% de la population qui a été amochée par dieu, les 60% autres qui se pensent laid, matez cette vidéo, voyez le potentiel d'amélioration possible, enjoy

TikTok Glow Up Compilation that makes my Jaw drop 2 - YouTube

certains sont déjà beaux dans les photos before donc pour eux pas de surprise
mais pour les autres c'est vraiment waouw (1:52, 2:46, 4:24, 7:04, 7:26, 8:34, 9:35)
ils ont taffé et le résultat a payé
par contre il faut accepter de faire de la musculation (perte de poids/prise de poids selon la base de départ), orthodontie, dermatologie, coiffure, nutrition, etc
ce sont exactement les mêmes personnes, la même personnalité, le même caractère
mais je parie mes deux couilles que le traitement qu'ils reçoivent de la part des autres personnes est devenu bien plus bienveillant après leur transformation

Toby66 13/03/2021 11h40

Après les psys de l'émission sont en carton pâte.

Donc les tests aussi. Ca a déjà été testé scientifiquement, de pouvoir prédire le lien des gens via des tests, et les résultats sont non probants.

Une bonne piste c'est le cerveau/la chimie. De mémoire une étude où des femmes reniflaient des T shirts d'homme qui avaient transpirés dedans tendait à montrer que certaines caractéristiques ressortaient (symétrie du visage je crois)

Mais, et on a de la chance sur ce point, la différence culture/nature est devenue très floue depuis au moins le passage à la conceptualisation (en gros Sapiens, mais Erectus c'est possible puisqu'on pense qu'il avait un langage articulé à cause des voyages en mer); plein de facteurs entrent en jeu dans l'attirance.

Ce que je retiens dans l'émission c'est une grande immaturité émotionnelle des gens: à 35 ans dire je t'aime au bout d'une baise ou se faire tatouer le % de compatibilité du test le 2e jour de vacances c'est très adolescent...

marseye 13/03/2021 12h06

Citation:

Envoyé par Toby66 (Message 1126928)

Une bonne piste c'est le cerveau/la chimie. De mémoire une étude où des femmes reniflaient des T shirts d'homme qui avaient transpirés dedans tendait à montrer que certaines caractéristiques ressortaient (symétrie du visage je crois).

elles nous font chier avec la symetrie !!!! un jour les non-symetrique prendrons le pouvoir !

:D

Ohyeah 13/03/2021 12h11

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1126934)
elles nous font chier avec la symetrie !!!! un jour les non-symetrique prendrons le pouvoir !

:D

Quand on n'est pas beau, il faut être talentueux.

Hanneman 14/03/2021 00h17

Citation:

Envoyé par Toby66 (Message 1126928)
Après les psys de l'émission sont en carton pâte.

Donc les tests aussi. Ca a déjà été testé scientifiquement, de pouvoir prédire le lien des gens via des tests, et les résultats sont non probants.

Une bonne piste c'est le cerveau/la chimie. De mémoire une étude où des femmes reniflaient des T shirts d'homme qui avaient transpirés dedans tendait à montrer que certaines caractéristiques ressortaient (symétrie du visage je crois)

Il parait très peu probable que ce soit la symétrie du visage.

Supposons que tu aies un accident/opération/whatever au niveau du visage, et que tu perdes la symétrie qui était la tienne, ou à l'inverse que tu subisses une opération de chirurgie qui corrige un défaut facial, l'odeur de ta transpiration change ?

Par contre, c'était le taux de testostérone.
Science decalee : au nez, les femmes savent reperer les hommes sexy
Seduction : les femmes attirees par l’odeur de transpir... - Top Sante

Notic 14/03/2021 04h13

Faut créer le parfum "Testo" ça va faire un carton.:D


Je me demande comment ça marche dans l'autre sens.

Je suis persuadé que je pourrais reconnaître l'odeur de ma femme entre 1000 par exemple

marseye 14/03/2021 09h30

en fait je pense que ça serai un melange des deux, une bonne symetrie te laisserai approcher une femme car elle aura l'impression que tu es sain d'esprit et de corps.

une fois a proximitée et que tu parait en bonne santé, tu pourra passer par le stade geniteur "potentiel" si tu deborde de testo


mais la testo pourrai avoir simplement un effet indirect, mec rempli de testo = qui transpire le sexe = mec qui aime les femmes de manieres generales

les femmes doivent le sentir, j'ai tjrs eté persuadé de cela , comme nous on reconainnai les femmes qui crient braguette juste avec leurs regards, l'inverse est vrai.


J'ai meme souvent , TRES SOUVENT, entendu des femmes dire d'un mec , lui ça dois etre un bon coup, ou lui c'est sur il en a une grosse .

Conestrat 14/03/2021 15h16

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1126979)
Faut créer le parfum "Testo" ça va faire un carton.:D

Il existe des façons de manger, voir des compléments alimentaires naturels (Vitamine D, Zinc, Maca, etc...), qui aident à booster la testostérone, d''ailleurs étant donné la quantité d'oestrogène qui traine dans l'eau qu'on boit au quotidien, je me demande si l'homme du quotidien n'est pas en déficit de testostérone permanent.

Par contre, éviter de prendre les boosters de testo trop longtemps sans s'entrainer quotidiennement très sérieusement. C'est du sérieux ces trucs, ça fait vraiment la différence dans la vie de tous les jours, j'ai été bluffé !... prise de confiance accrue, agressivité, énergie, sommeil bcp plus réparateur, puissance à la salle, etc... ça défonce !

Hanneman 14/03/2021 17h07

Combien de temps en as tu pris ? Es tu as plus de 6 semaines ?

Car j’ai senti les effets pendant 6 semaines. Après ça s’estompe.
Niveau agressivité, aucune différence pour moi. Je suis pas agressif (au sens violent) de base, ça n’a rien changé..

Pour l’entraînement, tu te transforme en Terminator. Le gain de force est incroyable. Je ne m’arrêtais pas de charger.

Edit ; la Macca ne change rien au taux de testo. Elle améliore la circulation sanguine comme les autres racines.
La vitamine D tient un rôle plus important.

Stutz 14/03/2021 19h52

En complément il y a le tribulus connut pour réguler a la hausse le taux des androgènes. A savoir que la testo se transforme en partie en dht ( on en entend peu parler mais bcp plus puissant que la testo, grande importance surtout sur le coté sexuel et la peau aussi) pour les muscles la testostérone est le principal actif. Le tribulus est efficace si tu es en deficit en fonction de ce que ton corps devrait produire ( en cas de soucie de santé ) quand ton taux de testo est dans la norme pour ton organisme aucun effet.

Pareil pour la supplémentation en testo si ton corps en produit beaucoup moins que ce qu'il devrait c'est efficace sinon des effets au debut qui vont s’atténuer dans le temps car ton corps va réguler a la baisse ta production endogène donc tu vas retourner a ton état normal en prenant seulement le risque que ton corps imprime et n'en produise plus suffisamment quand tu arrêteras. Sachant comment les hormones sont reliées et se régulent entre elles c'est un risque de se mettre dans un bourbier. Apres certains vont prendre 2,5 g de gel est rien ressentir d d'autres des effets tres fort, chaque organisme réagit différemment.

K3mi 14/03/2021 20h31

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1126674)
la puissance du bordel

les bg sous-estiment la puissance du truc car ils croient que la sympathie des gens à leur égard est dûe à leur personnalité rayonnante
les moches sous-estiment la puissance du truc car ils croient que le monde est cruel avec tout le monde, donc qu'ils sont simplement dans la norme et n'ont eu que peu de chance en rencontrant des gens malveillants

ceux qui sont passés de l'autre côté du miroir, moche à beau, comprennent :
1) les privilèges qu'offrent la beauté
2) l'injustice que subissent les moches

beaucoup de moches pensent qu'ils sont foutus et condamnés à la laideur éternelle
peut-être pour 10% de la population qui a été amochée par dieu, les 60% autres qui se pensent laid, matez cette vidéo, voyez le potentiel d'amélioration possible, enjoy

TikTok Glow Up Compilation that makes my Jaw drop 2 - YouTube

certains sont déjà beaux dans les photos before donc pour eux pas de surprise
mais pour les autres c'est vraiment waouw (1:52, 2:46, 4:24, 7:04, 7:26, 8:34, 9:35)
ils ont taffé et le résultat a payé
par contre il faut accepter de faire de la musculation (perte de poids/prise de poids selon la base de départ), orthodontie, dermatologie, coiffure, nutrition, etc
ce sont exactement les mêmes personnes, la même personnalité, le même caractère
mais je parie mes deux couilles que le traitement qu'ils reçoivent de la part des autres personnes est devenu bien plus bienveillant après leur transformation

La triste réalité le physique, le physique, le physique, le numéro 1. J'ai perdu plus de 50 kg et le comportement des gens à énormément changée femme, homme, aux niveaux amicaux et professionnel.

Il paraît que je ressemble à Shemar moore beaucoup de femmes me l'on dit, je vous passe les détails entre mon enfance et celle après les kilos perdus et les rares personnes à qui je l'explique ne me croit pas.

marseye 16/03/2021 07h38

Hello les camarades, bon je deviens fan de l'emission.... en fait tout les theories percent l'ecran.

une dinguerie au final ce genre d'emission quand on a pris la pilule rouge !

Sincerement je pourrai meme pas résumer..

un passage les copines de la "future"mariée sortent un truc quasiment du style " il est beau gosse il va lui plaire c'est sur " :eek:

on remarque aussi ( avec la grande possibilitée que ce soit des acteurs , ou que ce soit un choix de la production de tourner les scenes de cette maniere) que les hommes ont l'air quasi tous honnetes, simples, et gentil avec cette histoire de mariage , alors que les femmes ont un discours plus princesse, genre elle veulent mariage, belle robe, petit bébés.


Enfin je sais pas mais je sens une grosse nuance .


il me tarde deja la semaine prochaine .

Par contre apres il y a l'emission un admirateur secret ( ou un truc comme ça ) j'ai meme pas osé regarder tellement c'est malaisant.

Akimitsu 16/03/2021 08h36

J'ai regardé les deux dernières saisons, je savais même pas que ça avait repris, les femmes dedans sont exécrable mais de temps en temps, tu as une perle et faut en ouvrir des coquillages pour tomber dessus.

Totor 19/03/2021 16h43

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1127208)
Hello les camarades, bon je deviens fan de l'emission.... en fait tout les theories percent l'ecran.

une dinguerie au final ce genre d'emission quand on a pris la pilule rouge !

Sincerement je pourrai meme pas résumer..

un passage les copines de la "future"mariée sortent un truc quasiment du style " il est beau gosse il va lui plaire c'est sur " :eek:

on remarque aussi ( avec la grande possibilitée que ce soit des acteurs , ou que ce soit un choix de la production de tourner les scenes de cette maniere) que les hommes ont l'air quasi tous honnetes, simples, et gentil avec cette histoire de mariage , alors que les femmes ont un discours plus princesse, genre elle veulent mariage, belle robe, petit bébés.


Enfin je sais pas mais je sens une grosse nuance .


il me tarde deja la semaine prochaine .

Par contre apres il y a l'emission un admirateur secret ( ou un truc comme ça ) j'ai meme pas osé regarder tellement c'est malaisant.

Et si t'allais gamer au lieu de regarder ses conneries ? :D

marseye 23/03/2021 07h38

Petit compte rendu d'hier soir, j'ai meme pas reussi a regarder tellement c'etait genant....


par contre apparement apres il y a une emission qui pourrai concerner beaucoup de sos qu'on a eu sur ADS

j'ai trouvé ça dingue comme concepte d'emission " et si on se rencontrait?" , dingue comme concept, je me demande vers ou la societé veut nous mener , car la un tel concept si ça fait buzz comme loft story a l'epoque ca changera une generation.

Tom33 23/03/2021 07h52

Ton émission ne montre que le début.
Deux semaines après le tournage, elles se font SPU par un player qui ne se casse pas le cul à faire le casting, cuck leurs maris et finissent attachés par une laisse chez le player :cool:

Locke 23/03/2021 09h58

Citation:


Deux semaines après le tournage, elles se font SPU par un player qui ne se casse pas le cul à faire le casting, cuck leurs maris et finissent attachés par une laisse chez le player
Hey ! Tu m'avais dis que tu n'en parlerai pas ! :D

Lune11 23/03/2021 15h44

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1128748)
j'ai trouvé ça dingue comme concepte d'emission " et si on se rencontrait?" , dingue comme concept, je me demande vers ou la societé veut nous mener , car la un tel concept si ça fait buzz comme loft story a l'epoque ca changera une generation.

En gros c'est des gens qui se connaissent pas le virtuel (réseaux sociaux, insta) depuis quelques semaines/ mois et qui ont leur premier rdv dans cette émission. On voit le premier rdv en direct dans un château. A la fin ils décident s'ils passent le WE ensemble au château ou non.
Pour certains ça marche, pour d'autres ils se sont pris de gros vents.


SPOILER MAPR ce dessous


spoiler : Pour MAPR apparemment ça a marché pour un des couples car une des participantes de cette saison est enceinte!

Akimitsu 23/03/2021 16h49

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1128800)
En gros c'est des gens qui se connaissent pas le virtuel (réseaux sociaux, insta) depuis quelques semaines/ mois et qui ont leur premier rdv dans cette émission. On voit le premier rdv en direct dans un château. A la fin ils décident s'ils passent le WE ensemble au château ou non.
Pour certains ça marche, pour d'autres ils se sont pris de gros vents.


SPOILER MAPR ce dessous


spoiler : Pour MAPR apparemment ça a marché pour un des couples car une des participantes de cette saison est enceinte!

Dans les premières saison y avait un couple aussi qui ont eu des enfants, donc tu veux dire qu'ils ce connaissent en réalité ?

Lune11 23/03/2021 18h31

Citation:

Envoyé par Akimitsu (Message 1128811)
Dans les premières saison y avait un couple aussi qui ont eu des enfants, donc tu veux dire qu'ils ce connaissent en réalité ?

Pour ceux de l'émission "et si on se rencontrait?"
Ils se connaissent uniquement via les réseaux, ils se sont jamais vus et le jour de l'émission c'est la rencontre!

Akimitsu 23/03/2021 20h36

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1128837)
Pour ceux de l'émission "et si on se rencontrait?"
Ils se connaissent uniquement via les réseaux, ils se sont jamais vus et le jour de l'émission c'est la rencontre!

Ah ok, je connais pas l'émission, merci.

Tom33 26/03/2021 20h07

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1128837)
Pour ceux de l'émission "et si on se rencontrait?"
Ils se connaissent uniquement via les réseaux, ils se sont jamais vus et le jour de l'émission c'est la rencontre!

Putain ils arrivent à faire des émissions à la télé sur des gens qui ont une vie beaucoup moins intéressante que la mienne, de nos jours :cool:

marseye 31/03/2021 09h46

lundi l'emission "et si on se rencontrait?" c'etait drole.

il passe une meuf, où l'emission montre sa photo de profil, car madame a peur de ne pas plaire en vrai car elle met trop de filtres sur ses photos.

j'ai rigolé , puis je me suis dit j'ai deja vu ce profil qqs parts.

j'avais du deja tombé sur son profil quelques part, sa photo est archi connu, ou alors elle a du garder 10 ans la meme photo sur tout les sites looool


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.