Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Choper en soirée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97683-choper-en-soiree.html)

JokerMaster 02/03/2021 20h36

Choper en soirée
 
Salut à tous,

Il y'a une semaine, j'ai chopé une fille en soirée en appart mais elle n'est pas "restée très longtemps" on va dire. Je sais pas si c'est parce que ses potes étaient à côté ou parce que j'avais pas assez travaillé le terrain avant (on avait discuté mais pas tant que ça du coup on est allés danser vite et je l'ai chopée là).

Elle semblait intéressée mais au moment où je l'ai embrassée c'est comme si elle assumait plus. Faut dire que pas mal de monde nous regardait.

J'ai pas une grosse expérience de la chope en soirée mais je sens les filles un peu plus libérées en ce moment, du coup j'ai foncé.
Vous avez des conseils pour encore mieux gérer la prochaine fois ?

Roldacross 02/03/2021 20h38

Que s'est il passé après cette soirée ?

Pas de conseil spécifique car tu a fait le nécessaire, tu t'es rapproché physiquement par la danse avant de concrétiser, c'est tout bon à priori.

Sur ce coup là, si il y a chercher c'est plus du coté du profil de la fille que sur tes actions qui semblent très ok

Totor 02/03/2021 22h00

Citation:

Faut dire que pas mal de monde nous regardait.
Toujours emmener sa cible à l'abris des regards.. Surtout dans des soirées privées...

T'as pris son num?

JokerMaster 03/03/2021 08h51

Il ne s'est rien passé après.
J'avais envie de la pécho mais rien de plus. Je ne venais même pas pour cela à la base, mais le fait de refaire une soirée après tout ce temps m'a vraiment donné de l'énergie je voulais profiter à fond.

Il y'avait cette fille qui semblait intéressée et je me suis pas pris la tête j'y suis allé.
Si elle m'avait plu au point de vouloir commencer une relation j'aurais peut-être pris un peu plus mon temps ou aurait essayé de choper son numéro.
Je pense que Totor a raison, il vaut mieux aller dans un endroit plus calme pour ça même si ça fait un peu téléphoné : "Je t'emmène là pour te pécho".

Roldacross 03/03/2021 09h20

Tu a répondu toi même à ta problématique.

Tu avais envie de la pécho et rien de plus, tu l’a pécho et rien de plus
Tu n’a rien entrepris après la soirée, donc ça en est resté là

JokerMaster 13/04/2021 12h54

Hello,

Je reviens vers vous car j'avais une question concernant ce thème de la chope en soirée.
J'ai souvent chopé plus facilement en étant alcoolisée car ça me désinhibe d'autant plus que je suis un peu timide à la base.
J'aimerais bien ne pas en avoir besoin pour pécho mais force est de constater qu'en étant sobre, j'ai plus de mal à me lâcher, à danser avec la fille et à être à l'aise pour pécho en public.
Du coup, dois-je changer mon fusil d'épaule et aborder/conclure différemment ou juste être à plus à l'aise pour continuer à me lâcher sans avoir avoir besoin d'alcool ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.