Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Fétichisme des Pieds (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/97675-fetichisme-des-pieds.html)

healfitshop 27/02/2021 17h59

Fétichisme des Pieds
 
Bonjour

Depuis peu je me rend compte que je suis fétichiste des pieds, en particulier en petites chaussette.

Ma partenaire trouve ça répugnant, comment lui faire accepter mon fétichisme ?

Merci à vous !

Totor 27/02/2021 19h25

Tu peux détailler ta question?

Hanneman 27/02/2021 19h26

Tu peux surtout aller te présenter avant tout autre chose.

RJ11 08/03/2021 16h45

Bonjour,

je le suis aussi, et j'ai emmené cela avec mon ex LTR de la bonne façon, c'est à dire de lui faire découvrir un nouveau truc au lit.
Ce que la plupart des gens ne comprennent pas la dedans, c'est que c'est un sujet tabou d'aimer les pieds des femmes.
Sauf que, les pieds sont des parties érogène inconnues de la plupart, et crois moi que quand tu pratiques cela pendant le sexe, le plaisir est démultiplié, autant pour toi qui aime ça, que pour ta partenaire qui obtient d'autres sensations pendant l'acte.

En avançant les choses de la bonne façon avec elle, tu pourras peut-être l'emmener à découvrir un plaisir insoupçonné pour elle. Avance doucement, commence par un petit massage, avec ses pieds propres, après la douche par exemple. Si elle y prends du plaisir, tu continues un peu pendant un temps, puis tu testes pendant l'acte et au fur et a mesure, quand elle verra que ce n'est pas d'une façon malsaine, elle aimerait surement autant que toi.

De mon expérience, j'ai pu en profiter pendant 10 ans, quasiment à chaque acte et c'est elle même qui me les donnait à chaque fois. Le soir après le boulot, elle réclamait même son massage tellement elle aimait ça et ça la détendait aussi.

J'ai même pu masser les pieds de beaucoup de copines en leur expliquant simplement ce que je t'ai dit plus haut, et crois moi que la plupart ne se sont pas senties gênées et ont même beaucoup apprécié un bon massage.
Une d'elle m'a sorti un jour "faut que mon prochain mec soit fétichiste c'est clair!"

A toi de jouer l'ami! Par contre si elle refuse catégoriquement après plusieurs tentatives, respecte ses limites.

Akimitsu 18/03/2021 22h42

La meilleure façon de lui faire acceptez c'est de dialoguer et y aller en douceur petit à petit, c'est pas non plus le fétichisme sexuel le plus répugnant et désagréable après tu détail pas vraiment t'as pratique donc ont peux pas forcement comprendre et ce mettre à la place de t'as partenaire.

C'est mon rêve de trouver une femme qui lèche mes pieds. :D

Totor 18/03/2021 23h54

Citation:

Envoyé par Akimitsu (Message 1127891)

C'est mon rêve de trouver une femme qui lèche mes pieds. :D

On est deux :D

Alphalex 24/03/2021 14h51

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1127895)
On est deux :D

Y'en a pas mal de filles qui aiment cela, mais elles ne te le diront jamais directement et c'est plus à toi de les emmener sur cette voie là :D

Jay69 22/06/2021 03h20

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1127895)
On est deux :D

Je pensais être le seul...

Citation:

Envoyé par Alphalex (Message 1128993)
Y'en a pas mal de filles qui aiment cela, mais elles ne te le diront jamais directement et c'est plus à toi de les emmener sur cette voie là :D

Bah après suffit que tu trouves une fille qui aime que tu lui fasses, tu dis que t'aimerais la même chose en échange...
Simple non ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.