Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Les demi-réponses à des propositions de date. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97672-les-demi-reponses-des-propositions-de-date.html)

Einstein 25/02/2021 21h00

Les demi-réponses à des propositions de date.
 
Salut,

Je suis désolé, j'ouvre beaucoup de topics en ce moment ^^'

Que dire lorsqu'une fille répond à une proposition de rendez-vous mais sans parler de ses disponibilités ?

Typiquement là j'ai dis à une fille " Hey Juliette !

Dispo semaine pro ? J'ai pensé à une bonne idée de date ;) "


Et sa réponse était " Hello ! Quelle est ton idée ?? "

J'ai parfois le même genre de réponses avec des variants type " Je te tiens au courant, tu proposes quoi ? " ou " Ca peut le faire. Je te tiens au jus. Tu pensais à quoi ? "

Je me sens pas de leur dire " bah avant que je t'explique réponds à ma question, quelles sont tes dispo ? " mais presque... Car souvent j'ai l'impression qu'elles cherchent une excuse pour ne pas venir et/ou qu'elles veulent pas venir de base (elles ne répondent que par oui/non, évite toute conversation basée sur le sexe) mais veulent quand même savoir juste pour satisfaire leur curiosité.

Typiquement cette Juliette je lui ai envoyé un message mardi, pas de réponse. Un autre message mercredi, pas de réponse. Là je lui parle d'une idée de date elle a répondu en moins de 30 minutes. Si j'étais con je me dirais : waouw c'est parce qu'elle se dit " je vais ENFIN pouvoir le rencontrer, vite faute que je lui réponde ! ". Sauf que ce n'est clairement pas cela

Hanneman 25/02/2021 21h59

Non elle a raison.
Comporte tout à fait logique.

Tu donnes une information incomplète.
Elle, elle veut la part d’information qui lui manque pour accepter ou pas :)

C’est ta com’ qui n’est pas au point : “hey Juliette ! Ca te dit une glace à l’anis demain ?”
Si l’idée lui dit, tu lui proposes des disponibilités.

Garde en tête qu’une meuf, c’est comme une forteresse ; si tu ne trouves pas le bon angle pour lancer ta flèche ou ton boulet, il s’écrase sur le mur, mais ne pénètre pas la forteresse.

Communique clairement. Facilite leur le travail, un peu comme si tu t’adressais à des enfants.

Lune11 26/02/2021 07h40

Perso je comprends qu’elle demande ce que t’as en tête! C’est pas la même chose un date chez toi, en ville, dans un parc, l’après-midi, le soir, pour manger, pour boire un verre etc
D’autant plus si elle ne te connaît pas! Un gars de tinder je confirmerai jamais un date avec lui sans savoir où on va d’abord! Et si l’idée me plaît pas je propose autre chose.

Quelqu’un que je connais c’est différent, la confiance est déjà établie.

Tu devrais être plus précis dans tes propositions dès le début, ça t’éviterait ce genre de réponse!

Einstein 26/02/2021 08h09

Elle peut me donner ses dispo sans pour autant confirmer le date. Ce qui me frustre c'est que dans certains cas je suis sûr qu'elles ne sont pas intéressées mais vont se cacher derrière la moindre chose pour me dire qu'elles ne peuvent pas. Par exemple " Ah ca fait loin de chez moi ". Puis quand je réponds avec une proposition plus près de chez elle " Ecoute c'est trop prise de tête, on verra ça une autre fois "

Avant je proposais toujours quelque chose de concret en même temps que de proposer la date mais j'avais toujours un " non " direct. Alors que là au moins j'ai un non qui est retardé. En l'écrivant je me rends compte que c'est idiot, autant abréger les souffrances directement.

Merci pour vos réponses :)

Akimitsu 26/02/2021 09h50

Citation:

Envoyé par Einstein (Message 1125067)
Elle peut me donner ses dispo sans pour autant confirmer le date. Ce qui me frustre c'est que dans certains cas je suis sûr qu'elles ne sont pas intéressées mais vont se cacher derrière la moindre chose pour me dire qu'elles ne peuvent pas. Par exemple " Ah ca fait loin de chez moi ". Puis quand je réponds avec une proposition plus près de chez elle " Ecoute c'est trop prise de tête, on verra ça une autre fois "

Avant je proposais toujours quelque chose de concret en même temps que de proposer la date mais j'avais toujours un " non " direct. Alors que là au moins j'ai un non qui est retardé. En l'écrivant je me rends compte que c'est idiot, autant abréger les souffrances directement.

Merci pour vos réponses :)

Tu as la réponse voila pourquoi elles agissent ainsi, le problème c'est que tu t'obstine. Une femme intéressé vient n'importe ou, jadis je faisais mes dates dans ma voiture, à chaque fois que j'ai invité une femme boire un verre c'était un échec, j'ai perdu du temps et de l'argent!

Péitho 26/02/2021 10h23

Tu passes toute ton énergie pour clocharder 1 pièce de 1 cent, alors qu'on pouvait deviner le manque total d'intérêt depuis des lustres.

J'ai du mal à comprendre ce que tu imaginais. Quand tu es quasi ghosté et qu'elle ne répond plus, crois-tu vraiment que ce soit le moment de proposer un date ? Revois les fondamentaux, pour qu'elle accepte un date, il faut qu'elle en ait envie. Et tu ne vas pas créer l’envie en agitant une carotte dont tu connais même pas la consistance :p

Citation:

Elle peut me donner ses dispo sans pour autant confirmer le date
Argument de faible. Tu cherches à ce qu'elle prévalide une étape, pour que la suivante (si elle a des principes) soit honorée.
Tu cherches à l'obliger à te dire en face qu'elle n'est pas dispo pour toi. C'est pourtant évident.

Vu ton profil je pense que tu devrais quitter les RS.

Hanneman 26/02/2021 12h27

Citation:

Envoyé par Akimitsu (Message 1125092)
Tu as la réponse voila pourquoi elles agissent ainsi, le problème c'est que tu t'obstine. Une femme intéressé vient n'importe ou, jadis je faisais mes dates dans ma voiture, à chaque fois que j'ai invité une femme boire un verre c'était un échec, j'ai perdu du temps et de l'argent!

La voiture c’est le luxe.

J’ai fait des dates dans des caves, des garages. J’ai même dormi avec une nana dans un hall d’escaliers.

Ca s’emporte partout ces ptites choses là.

Einstein 03/03/2021 09h31

Merci pour vos réponses :) J'essaye d'appliquer cela !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.