Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Idée Vacances Europe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97656-idee-vacances-europe.html)

KIB 22/02/2021 22h05

Idée Vacances Europe
 
Salut à tous,
Avec 3 potes on est à la recherche d'une destination européenne pas top chère, côtière et qui bouge pas mal ( sans forcément être un Ibiza ) le but étant en partie de sarger un peu:rolleyes:
On a pensé au Portugal, à l'italie ( pq pas la sicile ), à Malte et à la croatie.
Est ce que vous avez des villes ou des coins à conseiller dans ces destinations ?

marseye 22/02/2021 22h34

j'ai tjrs eu de bon retour de ceux qui sont parti au portugal

notrade 22/02/2021 23h06

Ça dépend quand vous partez, car dans l'immédiat la Sicile est classée risque orange aux dernières nouvelles, donc a priori les bars et restaurants n'ont pas rouvert, idem pour les Pouilles

En Espagne il y a les Canaries et Madrid (refuge de français actuel) où c'est open, un test antigénique suffit désormais

Le Portugal je crois qu'ils sont toujours confinés

Il n'y a pas vraiment de destination meilleure que d'autres, elles se valent toutes, tu vas bien être obligé de choisir, demander des conseils à des inconnus sur ce genre de question est toujours un peu vain

Mais pour les meufs sur du court terme sans chichi, je privilégierais plus l'Espagne que l'Italie ou le Portugal
Madrid c'est vraiment de la bombe, enfin ça l'était avant le covid

Totor 22/02/2021 23h18

Kiev en Ukraine :cool: par contre il faut un passeport

notrade 23/02/2021 13h11

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1124432)
Kiev en Ukraine :cool: par contre il faut un passeport

Les frontières hors UE sont fermées pour le moment, néanmoins oui, excellente destination

Pour l'auteur, checke ce site qui actualise assez régulièrement où tu peux bouger ou pas, confinés ou pas, bars ouverts ou pas:
Covid : Ouverture Frontieres France. Ou Peut-on Voyager ?

Tiens compte seulement du fait qu'un pays peut être affiché comme vert car ouvert à la France mais que tu ne peux néanmoins pas y aller (hors UE en ce moment)

Totor 23/02/2021 14h02

Citation:

Les frontières hors UE sont fermées pour le moment, néanmoins oui, excellente destination
Ah oui c'est vrai, pas pensé à ça :D mais oui de la bombe.

JC 23/02/2021 14h07

Espagne, je crois que dans certaines villes les restaurants et bars sont ouverts.

Italie pareil

Kalou42 23/02/2021 16h23

Je devais partir au Portugal après demain ce jeudi... On a décalé début avril...

KIB 24/02/2021 19h11

Ok merci à tous les gars pour vos retours, on va aviser pour cet été et oui pour pas prendre de risque ca sera en UE.
Et merci notrade pour le lien c'est pratique

Kalou42 25/02/2021 09h49

Moi je vais à Faro début avril... Elles sont comment niveau game les portugaises ? :D:D:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.