Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   100 Abordages Journal (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/97655-100-abordages-journal.html)

Onyris 22/02/2021 21h48

100 Abordages Journal
 
Jour 1 Un long périple semé d'embuche.

(Ceci est une introspection publique, Lisez pas ça va être trop long + Je savais pas trop ou le poster)

1. Bilan chiffré

Abordage 1 / 100
Rebroussages de chemin 10120
Ce n'est pas un échec, c'est un début.

2. La journée


Premier Regret
ww.youtube.com/watch?v=xy71Vvah7fM

Je prends le bus pour me rendre en ville. Dans le bus une brune rentre deux arrêts après le mien. Plutôt jolie, elle passe devant moi, me regarde et me dis bonjour IDI, puis elle s'assoie.
Puis commence un jeu de regard. C'était soit IDI vient me voir, soit elle pensait que je voulais l'assassiner. Les deux sont possibles.

Ce jeu continu quelques minutes puis, elle enfile des écouteurs et se tourne côté vitre.
Je l'ai interprété comme "Fallait venir plus tôt, maintenant c'est trop tard"

Je descends du bus.
Je marche un peu et croise moultes jolies créatures, puis fait des zigzags à chaque fois histoire de pas avoir à aborder. J'ai raté plein, d'occases.

Abordage 1 / 100

Puis finalement je reprends le bus sens contraire, et voie deux filles qu'attendent le bus, j'y vais, j'aborde. J'y suis allé parce qu'elles étaient moches mais pas trop quand même.

Je leur dis un truc que j'ai déjà essayé une fois et qui avait super bien marché.
(Rire général sur 4 filles + Intrigue)

"Excusez-moi, vous pensez qu'il est possible que je n'existe pas, je veux dire que je sois juste issu de l'imaginaire d'une autre personne présente ici ?"

Une a répondu 1er degré : T'est défoncé ? T'est en redescente là mec.

Elle avait une clope que je n'avais pas vu avant, les dents jaune pisse (pardon madame) c'était une toxico en classe de première, ça m'a un peu écoeuré.
Comme elle pensait que j'étais défoncé j'ai un peu agi comme si j'étais défoncé.
(Pilules = Placebo)

Je passe la suite 100 % Inintéressant !

A retenir de cette approche : Joue le jeu, fais-lui passer un bon moment quand même, ça ne pourra que me rendre meilleur et puis même les moches ont le droit de passer un bon moment.

J'ai marché renonçant à chaque fois toute la matinée. L'après-midi, je suis aussi parti prendre les armes , mais le vent et la pluie ont eu raison des femmes. (Le temps était aussi moche le matin, Précipitations : 60%
Humidité : 77% Vent : 30 km/h)


3. Pourquoi j'ai échoué ?

Je pense que la réponse se trouve dans la perception que j'ai des rencontres féminines.

Anecdote illustrant le propos :

Au mois de décembre j'ai trouvé sur internet un concept assez génial, la thérapie du rejet.

Le principe est simple :

Plusieurs requêtes absurdes, qui ont une grande chance d'échouer à proposer à des passants dans la rue. En bref se confronter au rejet dans le but d'y être moins sujet.

Ça va de, proposer un simple pierre feuille ciseaux, en passant par un duel de regard, demander 100 E, un râteau ou bien proposer de racheter les chaussures que la personne a aux pieds.

Les débuts était dur mais j'ai largement progressé dans mon rapport aux autres et j'ai appris beaucoup de choses.

Tout ça pour dire que je me suis frotté à bien plus gênant et difficile que ce que je me suis imposé cette semaine, à savoir : Dire bonjour, réciter un thème, discuter être emphatique et trouver des points communs, puis dire ça serait sympa de se revoir.

Pourtant dès qu'il s'agit de rencontrer une femme avec l'intention "Rencontres féminines"
... Plus rien ...

Il faut que je trouve un moyen de changer mon mode de pensée sois en replacent :

"Rencontres féminines" Par "Je vais apporter un peu de joie à cette personne H/ F"

Ou bien en Imaginant mes ballades comme un jeu video à la manière de The Game

3. Sondage de ma pensée

Voici ce qu'il se passe dans ma tête au moment où je croise une femme que j'aimerais aborder.
Le but étant de déstructurer le processus par lequel je passe pour tenter de le restructurer.

J'essaie d'appliquer la règle des 3 secondes mais la faille c'est que :

Je sais ce que je vais devoir faire au bout de ses 3 secondes donc j'appréhende de compter jusqu'à 3.
Finalement je change de direction pour ne pas avoir à aborder.
Il me faudrait une règle des 3 secondes pour les 3 secondes.

Voici une approche possible :

Lorsque je procrastine, je ne commence pas une activité car je sais que cela va être trop difficile à digérer d'un coup. J'ai résolu ce problème avec l'approche suivante. Lorsque je dois faire quelque chose, je me fixe 3 minutes. Je fais la tache pendant 3 minutes et c'est tout, c'est bon c'est fait.

Mais la plupart du temps, je continu au de là des 3 mn imposées, seul le départ est compliqué.

Peut-être que je dois tenter la même approche à savoir, seulement demander l'heure, puis si je le sens, Hop je déballe mon thème. Non ? (Question rhétorique)


4. Nouvel état d'esprit

3 idées d'état d'esprits à adopter que j'essayerai tour dès demain

1. Imaginer que je suis dans jeux vidéo

2. Imaginer que c'est une amie et que je veux juste discuter (ce qui dans le fond, est vrai)

3. M'engager dans une interaction seule OBJ 3 2 1

Bonjour, ... silence ... regard droit dans les oeils.
Enchainer thème ou juste Heure.

L'intérêt de la troisième est surtout de changer ma réaction instantanée de demi-tour devant une femme par un bonjour souriant.

Charles Duhigg disait ; les gens extraordinaires font des choses ordinaires de manière automatique. Ils suivent les habitudes qu'ils ont mises en place.

Je vais conclure en disant que je réfléchis surement beaucoup trop pour pas grand-chose.
Faut juste que je me force jusqu'à que cela devienne une habitude.

Alana 23/02/2021 08h36

Hello et bienvenue :)

Pourquoi tu échoues avec les femmes ?

Je dirais parce que tout va de travers :

1 : Tu n'es pas sélectif dans tes choix (le fameux Je l'ai ai abordées, elles étaient moches mais pas trop quand même), or, qui a envie de manger du boudin quand il y a du magret au menu ?

2 : Tes entrées en matière, ce qu'on appelle ici Openers, sont mauvais. Tu fais flipper les filles (la meuf t'as cru défoncé, tu as aussitôt représenté une menace, c'est pas bon). Notion de confort en premier lieu car confort = sécurité après.

3 : Avec l''élément 2, je me demande si ton langage corporel était adapté ? N'étais-tu pas trop près de ces filles alors que tu les faisais flipper ?

4 : Tu ne saisis pas les opportunités (la fille dans le bus).

5 : T'as pas l'air de cerner ces problèmes. Tu ne réfléchis pas beaucoup pour pas grand chose, tu réfléchis simplement mal, du mauvais côté.


Fais tes recherches dans ce sens là, revois la théorie basique et ça devrait s'arranger.
Rien n'est perdu !!!

Bonne chance. :)

Onyris 23/02/2021 20h25

Merci de ta réponse j'apprécie l'attention, je vais méditer ça sérieusement. :cool:


Jour 2


Abordage 1

3 Filles + Un gars + 20 ans Thème nul "Est-ce que j'existe ?" C'était drôle, ça c'est bien passé, j'ai pas poussé elles étaient pas fraiche.

Abordage 2

3 Etudiantes parisiennes, d'origine colombienne, j'aurais dû, les aborder en espagnol, ou leur sortir le coup du voyant, elles étaient Easy Cold-read.
A la place j'ai ressorti le thème nul du "Est-ce que j'existe ?" Je leur ai fait peur. Je suis parti.

Abordage 3 (Coup dur)

Deux filles, je leur donnais 20 - 23 ans, décolletés plongeants + Matos, j'était pas prêt.
Je leur demande si l'une d'elles n'est pas célibataire, pacque les temps sont dur.

... ellipse ...

Elles avaient 14 ans. Je suis parti, ça m'a beaucoup trop refroidi pour continuer.

On est loin des 100 abordages en 7 Jours mais je commence à être plus confiant.

Onyris 24/02/2021 18h37

Jour 3

1 Groupe 5 Filles un garçon

4 / 100 On est loin loin loin

Thème Nul du "Est-ce que je rêve ?"

Ça a fait rire tout le monde, j'ai discuté un peu lancer quelques NEGs mais pas aux bonnes. Ça a bien marché quand même. J'ai pas poussé plus loin, pacque la seule qui m'intéressait n'était pas réceptive, à ce que je disais, je le sentais. Tout le monde riait, puis j'étais captivé par son regard, plus je la regardais moins elle riait. Je sais parfaitement ce que j'ai foiré.

Bref 1er tentative , j'étais frais bon état d'esprit, puis j'ai croisé des gens que je connaissais et puis tout mon état d'esprit parfaitement propice à l'abordage m'a quitté. J'arrivais plus à approcher personne.

C'était pas glorieux comme journée. Le temps était magnifique l'herbe remplie de jolies créatures. Mais j'ai quand même l'impression d'avoir avancé. Je sais pas dire pourquoi, mais je ressens mieux ce qui se passe à l'intérieur de moi quand je change de mood. Je pense qu'il me faut juste un ancrage pour me mettre dans la bonne énergie, de la musique ou autre chose.

Je vais réfléchir à tout ça demain et demain j'aborde au moins 10.

Onyris 25/02/2021 21h48

Jour 4 Très très mauvais mood mais 3 abordages (45 mn)

2 Groupes 2 Filles
1 Groupe 3 Filles + Un garçon

Flemme de détailler mais :

1. J'ai fait dans l'absurde, Prosélytisme, Pourquoi on marche alors que courir c'est plus rapide et de la licorne.

2. J'ai lancé plusieurs NEGs, je faisais déjà ça avant mais le fait d'avoir lu et compris la "théorie psychologique" derrière le NEG, je me rend compte de l'efficacité de ce genre de remarque.

3. J'ai lancé quelques remarques / Sous entendues-osées qui sont bien passées

4. A chaque fois c'est pareil, de loin ça à l'air pas mal puis de près c'est moins fameux.

5. Donc j'aborde absurde, tout le monde se marre, tout le monde passe un bon moment mais je pousse pas plus loin parce qu'elles me plaisent pas.


Demain :

- Enchainer sans réfléchir, faut que j'arrive à aborder 30 groupes / personnes par jour et diversifier ce que je raconte.

- Faut que j'introduise les sciences de soirées ; Hypnose, Chiromancie et autres jeux imaginaires. Puis aussi le cold-Reading.

Faut que j'arrive à placer deux fois chaque.

Totor 26/02/2021 04h28

Citation:


Tout le monde riait, puis j'étais captivé par son regard, plus je la regardais moins elle riait. Je sais parfaitement ce que j'ai foiré.
Tu peux détailler ça?

Alana 26/02/2021 08h59

Juste : Attention aux NEGS.
C'est foireux, les NEGS, très peu de gens savent les appliquer correctement.

Genre une fois y'en a un qui m'a sorti :

"Ah ouais en fait, tu branles rien de tes journées !"
...Quand je lui ai dit que je ne travaillais pas pour m'occuper de mes gamins.

Voilà le genre d'erreurs typiques qu'on rencontre devant des gens qui essaient de placer un punch sans intelligence sociale.
Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Quand la conversation est fluide, t'as pas besoin de NEG. T'as pas besoin d'envoyer un shoot non justifié, t'es là pour draguer, pas pour être désagréable.
Donc méfiance. :)

JC 26/02/2021 10h36

Je trouve les opens un peu bizarre.

C’est bien d’être original, mais si quelqu’un venait me parler dans la rue avec tes thèmes, je trouverais ça bizarre.

marseye 26/02/2021 10h48

Citation:

Envoyé par Onyris (Message 1125035)
Jour 4 Très très mauvais mood mais 3 abordages (45 mn)

2 Groupes 2 Filles
1 Groupe 3 Filles + Un garçon

Flemme de détailler mais :

1. J'ai fait dans l'absurde, Prosélytisme, Pourquoi on marche alors que courir c'est plus rapide et de la licorne.

2. J'ai lancé plusieurs NEGs, je faisais déjà ça avant mais le fait d'avoir lu et compris la "théorie psychologique" derrière le NEG, je me rend compte de l'efficacité de ce genre de remarque.

3. J'ai lancé quelques remarques / Sous entendues-osées qui sont bien passées

4. A chaque fois c'est pareil, de loin ça à l'air pas mal puis de près c'est moins fameux.

5. Donc j'aborde absurde, tout le monde se marre, tout le monde passe un bon moment mais je pousse pas plus loin parce qu'elles me plaisent pas.


Demain :

- Enchainer sans réfléchir, faut que j'arrive à aborder 30 groupes / personnes par jour et diversifier ce que je raconte.

- Faut que j'introduise les sciences de soirées ; Hypnose, Chiromancie et autres jeux imaginaires. Puis aussi le cold-Reading.

Faut que j'arrive à placer deux fois chaque.

je suis peut etre pas legitimepour parler SPU, mais la tu complique pas terriblement le truc ?
je trouve ta drague hyper compliqué, alors oui ca fait "gameur" , ça diverti , tu pourra dire que tu as seduit avec ton game .. mais clairement , je suis fatigué rien que d'y penser.

deja aborder des groupes c'est plus compliqué, autant aborder une femme seule , mais bon why not.

mais partir sur un theme aussi compliqué , alors oui faut le prendre comme un jeu, mais la .... je sais pas , je le sent pas .

marseye 26/02/2021 10h54

Citation:

Envoyé par Onyris (Message 1124578)

Abordage 3 (Coup dur)

Deux filles, je leur donnais 20 - 23 ans, décolletés plongeants + Matos, j'était pas prêt.
Je leur demande si l'une d'elles n'est pas célibataire, pacque les temps sont dur.

... ellipse ...

Elles avaient 14 ans. Je suis parti, ça m'a beaucoup trop refroidi pour continuer.

On est loin des 100 abordages en 7 Jours mais je commence à être plus confiant.

mdr il y a 2 ou 3 ans, dans le bus , je suis calé au fond, viens s'asseoir , une bombe atomique, habillé classe, sexy, brune , mate de peau, bref , ma came.
elle s'asseoit a coté, le bus est dans les embouteillages, donc je fait semblant de souffler et d'etre enervé , en s'engage la conversation grace a ça.
le courant passe super bien , et je la sent demandeuse, elle a les yeux qui cris kikette, ca se sent ( les femmes sentent les crevards, nous aussi ! ) jusquau moment ou je comprend pkoi elle est habillé , coiffé et maquillé si classe.

elle rejoins le resto ou elle est en stage pour son cap ou bep.... elle a 17 ans.


resultat j'ai passé le trajet a regarder mon telephone pour passer le temps mdr


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.