Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Lui reparler en dehors du boulot. ( Situation particulière ) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97650-lui-reparler-en-dehors-du-boulot-situation-particuliere.html)

Massuge 22/02/2021 11h09

Lui reparler en dehors du boulot. ( Situation particulière )
 
Bonjour,

Bonjour, nouveau sur le site et lecteur des articles depuis quelques temps, j'ai besoin d'aide après un long temps d'absence sans séduire depuis mon célibat qui remonte à plus d'un an.

J'ai 29 ans, et j'ai déjà des bases en séduction, après beaucoup de temps passer à m'entraîner, j'ai pu apprendre à avoir de bonnes discussions avec les femmes et on me dit souvent que je suis sociable, cool et marrant.

Et aujourd'hui, je suis dans une situation particulière, mais j'aimerai bien tenter quelque chose pour voir si j'ai mes chances.

Je vous pose le décor, ce matin j'ai appeler pour une de mes factures, et je suis tombé sur une conseillère, comme d'habitude je discute bien et j'ai l'habitude de bien parler d'avoir de bons retours mais ça s'arrête là.

Sauf que ce matin, y a eu un truc en plus.

Jlai eu une discussion comme j'en ai jamais eu avec une conseillère. Alors oui c'est par téléphone, mais j'ai senti un bon feeling énormes des deux côtés et en plus j'ai bien vu la différence avec mes appels habituels avec les autres conseillères qui ne font que leur métier.

En gros chaque fois qu'on téléphone , on tombe sur un conseiller ou conseillère différente.

Dans cette discussion, avec elle, on a discuter des factures, mais de nous également, elle était timide et riait pour un rien à mes conneries. Je me marrais elle riait avec moi, comme si on se connaissait depuis toujours.

Elle avait fini de m'aider et je lui ait dit que tout était bon pour moi, et elle a trouver un motif pour me proposer de m'appeler la semaine prochaine juste pour me confirmer un petit truc de rien du tout dont j'avais même pas besoin et m'a demander à quelle heure je souhaitais l'appel et m'a dit que ça lui ferait plaisir qu'on se reparle, car elle a beaucoup aimer notre discussion.


Elle a dit ça avec timidité comme quand je lui ait fait un compliment. De plus elle n'a absolument rien à y gagner en me rappelant, c'est même son idée...

Alors elle va me rappeler la semaine prochaine en fin de semaine. Et j'aimerai tenter quelque chose pour garder contact avec elle en dehors du boulot.

On a vraiment bien discuter, elle a apprécier que je la complimente, elle a pris sur elle avec sa timidité pour me dire que la discussion lui a plu, et qu'elle me rappelle la semaine prochaine pour la poursuivre et m'a dit par la suite de prendre soin de moi tout en étant super douce et polie, toutes les conseillères sont sympa mais là le feeling était énorme.


C'est moi qui ait stopper la discussion en premier alors qu'elle voulait encore discuter, et elle m'a redit qu'elle va me rappeler pour poursuivire la discussion, elle a eu beaucoup de mal à le dire avec sa timidité.


Et dès que je disais un truc à peine marrant, elle éclatait de rire, était hyper sympa avec moi. J'ai jamais vu ça parmi tout mes appels habituels. Je ne dirai pas que je lui plaît forcément il en faut plus mais ça donne vraiment envie de garder contact en dehors de son boulot pour lui reparler et faire sa connaissance.

Comment lui proposer de garder contact quand elle me rappellera la semaine prochaine ?
Comment lui réparler en dehors du boulot sans qu'elle ait la pression de garder contact avec un client ?

Merci de m'avoir lu

Akimitsu 22/02/2021 11h30

Compliquer comme situation mais très simple à la fois.

Déjà as tu un contact physique avec elle, cantine, salle de pause etc... Es ce que vous vous êtes déjà vue?

Si elle est à Strasbourg et toi à Nantes ça va pas arranger le schmilblick mais je suppose que non.

Attends le dernier appel, tâte le terrain si le feeling est toujours présent et envoi lui un mail.

Ca m'est déjà arrivé et j'avais fait comme cela mais le terrain était totalement diffèrent, 2 autres collègues avaient fait la même chose avec moi mais le terrain était également diffèrent.

Mountain Climber 22/02/2021 12h08

Alors à mon avis tu t'en flamme beaucoup trop.

1) Les gens des call center sont payés pour être sympas. Donc probablement, elle a juste bien fait son boulot.
2) tu n'as aucune idée de si elle est timide etc. Dans ton texte tu lui attribue un certain nombre d'intentions ou de traits de caractère, sur la base de presque aucun élément concret : ce sont des projections de ta part, ça n'a pas beaucoup de valeur, ne sois pas aussi affirmatif.
3) comme dit plus haut, elle est probablement dans une autre ville
4) tu ne sais même pas si elle te plaît physiquement
5) ses appels sont probablement enregistrés, ça m'étonnerait qu'elle te laisse la NC dans ces conditions.

Bref à mon avis tu te fais des films et tu ferais mieux de trouver d'autres target plus simples et plus réelles.

Cela dit, qui ne tente rien n'a rien, si t'es motivée essaye de prendre son contact perso la semaine prochaine et reviens nous raconter.

Pour la science :D

Bonne chance

Massuge 22/02/2021 12h49

Bonjour,

Merci pour vos réponses, avec tout ce temps passer sans séduire ça me fait du bien d'en parler.

Pour vous répondre, je n'ai pas eu de contact réel, après bien entendu je n'imagine pas lui plaire déjà ou prendre je ne sais quoi pour acquis, et je suis d'accord que les conseillères sont payées pour être sympa.

Mais j'arrive pas à comprendre pour le coup, comment ça se fait qu'on a discuter comme si on se connaissait depuis toujours, qu'on rigolait pour un rien, et qu'elle a été touchee par mes compliments, et ensuite m'a proposer de me rappeler et dit d'elle-même qu'elle va me rappeler pour poursuivre la discussion ?

J'ai parler à des tas de conseillères, elles étaient toutes sociables, mais aucune ne m'a dit mots pour mots qu'elle ailait me parler, et m'a proposer d'elle-même de me rappeler pour poursuivre la discussion comme elle l'a dit elle-même ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle veut me reparler alors qu'elle m'a déjà aider... elle me complimente, et réagis bien quand je le fait.

Je ne dis pas qu'elle est amoureuse ou quoi, mais j'ai la sensation, que vu qu'on parle bien elle aimerait qu'on se reparle comme elle dit.. après comment garder contact ?

L'idée de l'email est bien, mais elle risque de m'écrire avec un mail professionnel...

Y a t'il une solution plus discrète ?

Einstein 22/02/2021 13h13

Tu dis avoir appeler pour une de tes factures. Tu peux nous en dire plus ?
J'ai déjà bosser dans des stations d'appels, je peux peut être indiquer si son comportement était normal ou pas en fonction de la raison de l'appel. Chacun avait sa " technique "

Freaky-friday 22/02/2021 13h46

J'ai bossé dans un call center aussi et ca m'est déjà arrivé de prendre le facebook de jeunes clientes :D

Après est elle vraiment intéressée ? Est ce une technique commerciale ? Ca on sait pas vraiment mais pour moi la question est plutôt : qu'as tu a perdre à essayer ? A ta place j'y réfléchirai pas à deux fois !

"Cette conversation était vraiment chouette ! J'adorerais qu'on remette ça mais sans parler de mes factures cette fois !" Et hop tu lui demande son numéro ou son fcb ou son mail ou que sais je encore.
Si elle veut pas elle te le dira et pas de souci ce sera le râteau le moins gênant que tu peux imaginer d'avoir.

Tarkie 22/02/2021 14h09

J'avoue que c'est complexe comme situation, vous ne vous êtes jamais vu et c'est un appel professionnel.

Moi je te dirais de ne pas te monter la tête. Comme certains l'ont dit c'est dans les habitudes de certains services clients d'être chaleureux, et certains conseillers ont aussi besoin de ces petits moments de fun pour décompresser des 50 appels ennuyeux qu'ils ont eu précédemment.

Qu'est ce que tu as comme information sur elle ? Tu connais son âge ? Tu sais dans quelle ville elle habite ?

Akimitsu 22/02/2021 17h02

C'est un call inter compagnie pas en BtoC d'après ce que je comprends, un mail même professionnelle sans litige personne vérifia t'as boite.

Arrête de te faire des films, fonce et bon courage.

Péitho 22/02/2021 21h17

Ecoute Climber :D

Tu t'enflammes à la moindre idée d'être en contact avec une femme, ne serait-ce qu'avec un appel hypothétique et commercial. Tu l'as fait rire ? Tant mieux, mais maintenant "keep going forward". Si tu voulais mieux la connaitre, il fallait te donner les moyens en temps réel de prolonger la discussion dans un cadre non commercial. Alors peut-être que cette fille aurait pu te plaire, mais pour le moment... Plutôt que de fantasmer d'avoir trouvé ton âme sœur (mais en réalité une entité non définie qui ne te rejette pas, et susceptible d'avoir des chromosomes xy)... tu ferais mieux d'apprendre à plaire aux femmes sans espérer une contrepartie (être indépendant émotionnellement).

Massuge 23/02/2021 08h38

Salut, merci pour toutes ces réponses

Je vais tâcher de ne pas me faire d'idées, mais je souhaite quand même tenter de garder contact la semaine prochaine, quand elle va me rappeler.
J'ai une pression de dingue, ça fait longtemps que je ne seduis plus. Jarrive tant bien que mal à cacher ma timidité, mais pas facile. Heureusement, j'arrive a tenir la discussion, à faire rire.. donc je vais essayer de faire plus ample connaissance et lui proposer de garder contact.

Einstein pour répondre à ta question, en gros j'ai juste appeler pour dire que je pourrais payer ma facture, la semaine prochaine, et dès le début, je me suis mis à plaisanter, partager ma bonne humeur, et elle a bien réagit dès le début. Et une fois qu'elle avait fini de m'aider, j'ai dis que tout était bon pour moi, on a discuter de nous un peu, je l'ai complimenter, elle aussi sue le fait qu'elle aime bien me parler, et elle l'a dit avec de la nervosité, et le compliment que je lui ait fait, lui a fait très plaisir, c'était vraiment spontané, et elle a dit par la suite qu'elle voulait me rappeler je cite " pour continuer la discussion, comme ça on pourra reparler " et ensuite elle m'a dit de prendre soin de moi, et à très bientôt. C'est moi qui ait stopper la discussion en premier.

J'avais jamais eu une conseillère qui réagissait comme ça et qui me parlait comme ca alors qu'elle n'a rien à y gagner alors ça m'a chamboulé... j'ai hâte de voir la semaine prochaine ce que va donner cette discussion...

Einstein 23/02/2021 09h51

Ok. Je demandais non pas pour analyser ton comportement/l'interaction en tant que telle car ce n'est absolument pas un sujet que je maîtrise, mais plus pour voir si son comportement est normal ou pas en fonction de ses missions.

Pour te donner quelques exemples lorsqu'on appelait pour prendre des rendez-vous, faire signer un contrat, un document, bref quoique ce soit qui demande à ce que la personne au téléphone dise "oui, je veux bien le faire ", on essayait d'aller le plus rapidement possible pour pouvoir enchaîner les appels. Par souci d'efficacité mais aussi parce que plus tu fais de contrats/prise de rendez-vous, etc plus tu as de chances d'avoir une prime.

Pour que cela fonctionne encore mieux chacun a une technique, les filles c'était la voix douce, les rire etc puis les mecs la voix un peu grave qui donne confiance, ... etc

Après tu ne sembles pas être dans ces cas là car elle est en appel entrant si j'ai bien compris. En tous cas j'ai l'impression que t'es dans une situation binaire. Ce n'est pas comme si c'était un date ou une amie à toi avec laquelle tu voudrais coucher : la question n'est donc pas comment faire, comment paraître intéressant/intelligent/mystérieux etc mais plutôt est-ce que tu vas le faire ou non. Je ne sais pas si je suis clair.

Perso je te dirais de tenter car tu n'as rien à perdre et l'interaction peut s'arrêter simplement en appuyant sur le bouton " raccrocher "

Péitho 23/02/2021 11h19

Citation:

J'avais jamais eu une conseillère qui réagissait comme ça et qui me parlait comme ca alors qu'elle n'a rien à y gagner alors ça m'a chamboulé... j'ai hâte de voir la semaine prochaine ce que va donner cette discussion...
Elle avait quelque chose à y gagner...
Déjà te faire payer ta facture, et si c’est pas pro, simplement profiter des privilèges que lui offre sa voix féminine = gratuité de ton investissement.
Chaque relation ou interaction est un échange, simplement si une fille accepte quelque chose de gratuit, ça ne veut pas dire que tu seras récompensé, ni - généralement - qu’elle sera attirée, car c’est l’expression d’une faiblesse qui te place en dessous de la concurrence.

Quelqu’un de chamboulé quand on lui accorde un pet d’attention, c’est quelqu’un d’instable émotionnellement.

Massuge 24/02/2021 08h00

Einstein oui c'est exact c'est moi qui l'ai appeler, et je suis tombé sur elle par hasard, j'ai dis que je rappellerais la semaine prochaine pour payer ma facture, et elle a dit qu'elle voulait me rappeler pour poursuivre la discussion.

Toutes les autres fois où j'ai appeler, pour dire que j'allais rappeler pour payer on ne m'a jamais proposer de me rappeler, et on ne m'a jamais dis mots pour mots qu'on allait bien me parler, qu'on voulait poursuivre la discussion.

Je pense qu'elle a bien aimer le fait de bien discuter de rire, maintenant je ne prends pas ça pour acquis, mais la semaine prochaine quand elle rappellera je vais faire mon possible pour garder contact

Peitho je suis chamboulé par le fait de bien discuter avec une femme c'est sûr, depuis le temps que je suis tout seul, forcément ça me fait quelque chose, après je pars du principe qu'elle a des émotions, que rire lui a aussi fait du bien, et que c'est la première fois qu'une conseillère de ce service et même de tout les autres services me dit mots pour mots qu'elle aime discuter avec moi.

Alors les conseillères sympa oui, c'est normal, mais j'en avais jamais entendu d'aussi démonstratives :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.