Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   #SciencesPorcs (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/97595-sciencesporcs.html)

Vanity 10/02/2021 18h14

#SciencesPorcs
 
Salut a tous

Je viens de voir que les étudiantes parlent sur les réseaux sociaux de beaucoup de « viol » ou agression sexuelle qui se passe en soirées d’intégration ou soirées bars...

Après le problème est que beaucoup d’entre elles ont un comportement assez ambigu dans ce type de soirées et surtout l’alcool joue un rôle important.

Toutes les grandes villes sont concerné.

Je trouve dommage que les féministes saute sur l’occasion pour « descendre » les mecs...

Vous avez eu des nouvelles de cette affaire ?

Tom33 10/02/2021 18h19

Lol.


Un autre lol pour que j'atteigne 10 caractères.

Ohyeah 10/02/2021 18h32

https://twitter.com/AnnaToumazoff/st...87223148261383

pour ceux qui ne sont pas au courant (moi non plus je n'étais pas au courant)

bordel c'est bien d'être fils de richou, t'es immunisé, si j'avais harcelé une nana, mon cul de prolo se serait retrouvé en prison illico presto

bon à savoir, si j'ai une fille, interdiction d'étudier de la politique, ce regroupement de malades mentaux O_O (si les témoignages sont véridiques, yen a quelques uns qui sont louches)

https://pbs.twimg.com/media/Et0q47bW...jpg&name=large

bah lui non plus n'a pas compris que c'était un viol ...
il a surtout cru qu'elle jouait la difficile pour le fun

sargento 10/02/2021 19h05

J'aime bien le principe. Mais ils oublient dans l'équation qu'une fille qui a chaud au c... + de l alcool = une fille qui a très chaud au c...
Et oui au bout d'un moment faut assumer ce que l'on fait ! ;)

Ps: je ne parle pas des viols en réunion ou autre choses malsaines qui forcément doivent être dénoncées et punis, il n y a pas débat.

Tom33 10/02/2021 19h12

"Oh mon dieu Gottcha m'a adressé la parole pour me demander un cours. C'est du harcèlement morale et sexuel bourdieusien. Je vais porter ça devant le doyen. Qu'il reste avec ses meufs d'Erasmus. En plus c'est un facho encarté à l'UNI"


Voilà c'était mon contre témoignage d'ancien en IEP. Il vaut ce qu'il vaut. Peace.

Homer 10/02/2021 20h27

Je me souviens d'une conversation avec une féministe LGBT à propos des soirées alcoolisées entre H et F.
Selon elle, l'homme doit faire plus attention que la fille, attention à lui ET attention à elle.

Pourquoi ?
Parce que, selon elle, les femmes tiendraient moins l'alcool et seraient plus vulnérables dans ces moments-là.

Oui, oui, vous avez bien lu, une féministe qui reconnaît :
1. Que les femmes ne sont pas tjrs l'égal de l'homme
2. Que les femmes ont parfois besoin qu'on les surprotège comme des enfants.

Évidemment, dans ces situations, la nana qui se bourre la gueule jusqu'à la déraison ne sera jamais responsable de quoi que ce soit. Le mec ivre, lui, aura tous les torts, rappelez-vous, il doit faire attention à tout.

Le féminisme, c'est l'art de ne jamais avoir tort dans une conversation.

KIB 10/02/2021 20h47

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1122934)
Je me souviens d'une conversation avec une féministe LGBT à propos des soirées alcoolisées entre H et F.
Selon elle, l'homme doit faire plus attention que la fille, attention à lui ET attention à elle.

Pourquoi ?
Parce que, selon elle, les femmes tiendraient moins l'alcool et seraient plus vulnérables dans ces moments-là.

Oui, oui, vous avez bien lu, une féministe qui reconnaît :
1. Que les femmes ne sont pas tjrs l'égal de l'homme
2. Que les femmes ont parfois besoin qu'on les surprotège comme des enfants.

Évidemment, dans ces situations, la nana qui se bourre la gueule jusqu'à la déraison ne sera jamais responsable de quoi que ce soit. Le mec ivre, lui, aura tous les torts, rappelez-vous, il doit faire attention à tout.

Le féminisme, c'est l'art de ne jamais avoir tort dans une conversation.

Nan mais lisons au moins les témoignages et accordons à défaut d'un soutien inconsidéré un bon bénéfice du doute surtout qu'ils ne dénoncent personne en particulier.
Pourquoi être sur la défensive sur ce sujet avec un exemple précis ?

Homer 10/02/2021 21h01

Citation:

Envoyé par KIB (Message 1122935)
Nan mais lisons au moins les témoignages et accordons à défaut d'un soutien inconsidéré un bon bénéfice du doute surtout qu'ils ne dénoncent personne en particulier.
Pourquoi être sur la défensive sur ce sujet avec un exemple précis ?

Bah s'ils ne dénoncent personne, qu'ils la ferment.
Twitter n'est pas un tribunal.

KIB 10/02/2021 21h18

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1122941)
Bah s'ils ne dénoncent personne, qu'ils la ferment.
Twitter n'est pas un tribunal.

Non mais tu te contredis toi même dans ce que tu dis.
Précisément le grand défaut de MeToo était de dénoncer gratuitement, on connait les dérives. Or là ce n'est pas le cas : ils/elles ne font qu'alerter sur une situation récurrente. Où est le pb ? Donc y'a des personnes qui ont subi un traumatisme et on leur dit "fermez vos gueules", c'est sidérant.

Hanneman 10/02/2021 21h21

Twitter ? C’est quoi ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.