Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Avis de Decès (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/97565-avis-de-deces.html)

Milles 03/02/2021 21h48

Avis de Decès

Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que je vous annonce le decès d'un de nos membre :
https://forum-seduction.artdeseduire...13-s_sunshine/
Il y a un autre pseudo, The dreamers avec journal.

Il a notamment sargé avec TOM33 et Hugo.

Je ne connais pas pas les raisons exactes, il avait une addiction aux drogues (cocaine et heroine),j'espère que ce n'est pas l'utilisation de l'heroine qui l'a précipité vers les cieux ...

Dans tous les cas, RIP a ce membre généreux, humble avec les autres.
Je suis désolé d'avoir été un boulet dans nos sarges du samedi soir dans les boîtes de nuit de Lyon.

@La modération, je sais pas si vous aviez des retours de sa disparition, que peux t'on faire pour lui rendre hommage ?

Hanneman 03/02/2021 22h00

Salut à toi,

Merci de nous en informer.
C'est triste, un si jeune homme...

Pensées à sa famille et ses proches.

Tom33 03/02/2021 22h32

Mes condoléances les plus sincères, à la famille d'un ami.

Alors, juste deux choses, à ce sujet:

1) Je vais bien sûr prier pour lui, demain, et pour que le Seigneur l'acceuille comme un père en sa maison. Je regrette déjà nos 5 années d'amitié, bro.

2) Si vous, les vivants, vous vous mentez aussi en m'affirmant ouvertement ne plus jamais toucher à cette merde...vous savez à présent vers quel destin vous vous destinez. Nos vies sont toutes faites de choix et de conséquences. Assumons-les jusqu'à l´haut delà, parce que la vie ne pardonne pas, elle juge. Period.
On prône ici une vie saine, faîtes de bonheur, d'épanouissement et de construction de soi.

Repose en paix Ricky.

xy01 04/02/2021 06h05

Quelle tristesse de voir quelqu'un partir si jeune...

Ted69 04/02/2021 08h38

Mes condoléances à ses proches.
Très triste d'apprendre de telles nouvelles.

Si quelqu'un en sait un peu plus qu'il n'hésite pas à venir m'en parler en MP.

Judas 04/02/2021 11h14

Merci à toi pour cette nécrologie.

Je ne l'ai jamais rencontré mais nous avions à de nombreuses reprises eu des échanges très intéressants sur nos journaux respectifs, même s'il n'était plus présent sur le forum depuis presqu'un an, cela va me faire bizarre de savoir qu'il ne se connectera plus jamais.

D'autant plus qu'il n'avait que 24 ans, c'est à dire un an à peine de plus que moi, cette saleté détruit vraiment des vies (si c'est averé).

Toutes mes condoléances à ses proches.

Reposes en paix mon ami.

daddy-d 04/02/2021 11h52

Arf mince. J'espère qu'il sera en paix désormais, condoléances aux proches.

Malheureusement les addictions, la rechute peu être fatale et il est parfois difficile de s'en sortir il aura fait ce qu'il a pu ?

Pad 04/02/2021 16h31

RIP S_Sunshine.

Il m'avait beaucoup aidé à une époque, en prenant le temps de me conseiller. Merci à lui pour ses conseils de qualité. C'était quelqu'un de très gentil.
Nous avons un jour échanger une petite heure au téléphone, discuté de tout et de rien. Il était également très cultivé.

J'espère que tu reposes en paix, je suis attristé par cette nouvelle.

Ohyeah 04/02/2021 16h58

RIP Sunshine.

À mes débuts sur ADS j'avais fait une soirée avec lui, on essayait de rentrer dans des bars avec son pote mais on s'était fait tej à chaque fois car on avait pas de nanas avec nous. Haha.

MennenII 04/02/2021 23h32

Force à lui qui est loin et aux. Siens.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2021 DragonByte Technologies Ltd.