Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Conseilles (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97563-conseilles.html)

ExplorateurMO 02/02/2021 18h23

Conseilles
 
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai abordé cette fille et bonne longue discussion + escalation de ma part et la je reçois ça.

J'aimerais des conseils quoi répondre et des avis sur ma réponse (j'aime pas trop la réponse mais j'ai en vrai envie d'être amie avec elle)

Modesty 02/02/2021 20h11

Présentation first, je t'invite à lire le règlement avant qu'on t'aiguille ;)

Mountain Climber 02/02/2021 21h24

Bonjour, merci, ça fait pas de mal non plus hein.

Alana 03/02/2021 08h04

Citation:

Envoyé par Mountain Climber (Message 1122044)
Bonjour, merci, ça fait pas de mal non plus hein.

Tss mais... On devrait même pas avoir à le rappeler...
Un peu de politesse !!!!!!!

ExplorateurMO 04/02/2021 12h09

Désolée j'ai pas compris

Notic 04/02/2021 12h14

Citation:

Envoyé par ExplorateurMO (Message 1122224)
Désolée j'ai pas compris


Toi y en a lire le règlement puis toi y en a te présenter puis toi yen a dire bonjour et merci dans ton message.

Et n'oublie pas de te brosser les dents après le pipi

Alana 04/02/2021 12h15

Citation:

Envoyé par ExplorateurMO (Message 1122224)
Désolée j'ai pas compris

Bonjour,

Ce que nous essayons de te dire, c'est que lorsqu'on arrive quelque part, on commence par se présenter (il y a une section pour ça, tu l'as peut-être faite ?)

Et surtout, quand on s'adresse à quelqu'un, on utilise des formules élémentaires de politesse : Bonjour / Merci / Au revoir, par respect pour les personnes qui prendront le temps de lire ton message.

C'est tout. :)

ExplorateurMO 05/02/2021 09h11

Autant pour moi. Je viens de faire la presentation

Je te remercie d'avoir m'expliquer (problem de Français je pense) et je souhaite une bonne journée

ExplorateurMO 05/02/2021 09h40

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1122226)
Bonjour,

Ce que nous essayons de te dire, c'est que lorsqu'on arrive quelque part, on commence par se présenter (il y a une section pour ça, tu l'as peut-être faite ?)

Et surtout, quand on s'adresse à quelqu'un, on utilise des formules élémentaires de politesse : Bonjour / Merci / Au revoir, par respect pour les personnes qui prendront le temps de lire ton message.

C'est tout. :)


D'ailleur parfois je pense, peut etre complètement a tort, que être polit et gentille c'est beta et low value, donc je evite et je vais directement au sujet

Alana 05/02/2021 12h20

Citation:

Envoyé par ExplorateurMO (Message 1122323)
D'ailleur parfois je pense, peut etre complètement a tort, que être polit et gentille c'est beta et low value, donc je evite et je vais directement au sujet

Non détrompe-toi. :)

Tout le monde apprécie les gens polis et gentils, et là, je ne parle pas de séduction.
C'est aussi avoir du savoir-vivre, tout simplement, respecter les autres pour qu'on te respecte en retour.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.