Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Brouteuse ou pas? gros doute. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97536-brouteuse-ou-pas-gros-doute.html)

alexlove 29/01/2021 20h11

Brouteuse ou pas? gros doute.
 
Bonsoir, j'aimerais votre avis car la je pense etre tombé sur une brouteuse.

En début de semaine derniere, une fille me contacte, me charme, je la trouvais belle aussi et on discute sur facebook.

elle me dit des mon amour assez vite, elle est prete a venir me voir vite, elle est de Liege moi de Strasbourg.

elle me dit , jai laissé ma cni au loueur de voiture car je n'ai pas assez pour la location, la elle me demande de lui avancer l'essence , ce que je fais en lui envoyant un pcs de 50E(seul coupon fait).

ensuite elle part pour chez moi et me dit que sur la route elle est bloquée a Reims par la police a cause du COVID et a pris une amende de 178E et me demande de l'aider, en me disant ne pas pouvoir payer.

maintenant je lui demande une photo de son pv, mais sa traine.

Le truc est qelle a un vrai 06 et une page fb réaliste, si je lui dit casse toi, je laisse peut etre quelqun en france bloqué avec une voiture de location, sinon c'est une brouteuse qui na meme pas quitté son pays.

Merci de m'aider vite, je suis en tchat avec elle.

Gidehu 29/01/2021 20h14

Citation:

Envoyé par alexlove (Message 1121433)
Bonsoir, j'aimerais votre avis car la je pense etre tombé sur une brouteuse.

En début de semaine derniere, une fille me contacte, me charme, je la trouvais belle aussi et on discute sur facebook.

elle me dit des mon amour assez vite, elle est prete a venir me voir vite, elle est de Liege moi de Strasbourg.

elle me dit , jai laissé ma cni au loueur de voiture car je n'ai pas assez pour la location, la elle me demande de lui avancer l'essence , ce que je fais en lui envoyant un pcs de 50E(seul coupon fait).

ensuite elle part pour chez moi et me dit que sur la route elle est bloquée a Reims par la police a cause du COVID et a pris une amende de 178E et me demande de l'aider, en me disant ne pas pouvoir payer.

maintenant je lui demande une photo de son pv, mais sa traine.

Le truc est qelle a un vrai 06 et une page fb réaliste, si je lui dit casse toi, je laisse peut etre quelqun en france bloqué avec une voiture de location, sinon c'est une brouteuse qui na meme pas quitté son pays.

Merci de m'aider vite, je suis en tchat avec elle.


De liège à strasbourg tu passes jamais par reims...

Tu lui as envoyé comment les 50 euros pour rigoler?

alexlove 29/01/2021 20h17

Citation:

Envoyé par Gidehu (Message 1121434)
De liège à strasbourg tu passes jamais par reims...

Tu lui as envoyé comment les 50 euros pour rigoler?

Devine.je sais que je me suis fait avoir.

Gidehu 29/01/2021 20h38

Y'a pas de mal à espérer certaines choses quand on en a besoin. Tout le monde est parfois crédule hein. On a déjà tous prié un jour :rolleyes:

Bref par principe à moins d'être une grosse baleine tu donnes pas d'argent à quiconque sans raison. Même si elle était vrai, si elle est pas capable de filer 50 balles (au pire tu lui rend en liquide), c'est mal barré.
Et si tu veux du sexe tarifé, attend au moins de voir la personne en face :).

alexlove 29/01/2021 20h41

La en discutant je pense a voir le fin mot, elle me dit que la police va la garder 15 jours a cause du palu et si elle paie il la laisseront partir.

Il c'est la police.

La ou elle s'est grillée, c'est quand elle ma dit "c'est vraiment compliqué que tu puisses pas m'aider, je ne veux pas retourner chez moi, je veux etre a tes cotées, en gros elle doit quand meme payer si elle veut rentrer, elle est pas clair, je la bloque de partout.

Akimitsu 29/01/2021 21h10

J'en crois pas mes yeux... :eek:

kawkaw 29/01/2021 21h15

Déjà une femme qui contact par Facebook c'est dans 95% des cas un scam, alors tout le reste... On ne passe pas à Reims de liège à Strasbourg ça c'est une certitude, et la police ne kidnappe pas les gens 15 jours, on est pas en Chine lol.

Voilà pour ma part je juge pas, mais l'arnaque est évidente vue d'un point de vue extérieur, desolé

Hanneman 29/01/2021 21h18

Hahahah mais il est pas sérieux....

Les mecs sont des putains d’abrutis pour se faire avoir par des supposées chattes, sans que leurs 2 neurones perdues dans chaque testicule ne se posent de question.

Ahaha mais c’est tellement comique.

kawkaw 29/01/2021 21h18

Facebook est rempli de scam de pays d'Afrique, côte d'Ivoire notamment, avec vrai 06, page Facebook crédible, des femmes dispo parlant parfaitement français en cas d'appel téléphonique...

xy01 29/01/2021 21h32

Connu , archi connu
Si t appelle à, t auras un mec


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.