Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Les soldes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/97517-les-soldes.html)

Moncoeursaigne 23/01/2021 16h30

Les soldes
 
Bonjour, 1er week end de soldes, selon le jt grosses remises....
Je sais pas trop quoi prendre, surtout qu'on ne peut pas essayer en magasin a cause de l'épidémie ni renvoyer en rétraction avec le confi annoncé.

Homer 23/01/2021 17h53

N'y va pas alors.
En commande online, tu n'auras pas ce problème.

Es-tu le père de Coharnian ou Ciz ?

Moncoeursaigne 23/01/2021 19h30

Quant on commande online faut pouvoir renvoyer et recevoir, assez compliqué avec le confinement qui va tombé sous quelques jours.

Tom33 23/01/2021 19h36

Citation:

Envoyé par Moncoeursaigne (Message 1120816)
Quant on commande online faut pouvoir renvoyer et recevoir, assez compliqué avec le confinement qui va tombé sous quelques jours.

Pourquoi? Ta boite aux lettres est confinée?

Moncoeursaigne 23/01/2021 19h49

Citation:

Envoyé par Tom33 (Message 1120818)
Pourquoi? Ta boite aux lettres est confinée?

Expérience d'achats l'an dernier avec la poste de mon coin qui merde enfin colissimo qui stocke les colis en entrepôt.
Plus personnel peut être.

marseye 24/01/2021 08h35

plutot daccord avec l'auteur de ce topic , certains magasins on ne pourra pas essayer ce qui est tres chiant quand on est clairement entre deux tailles, et qu'on a appris qu'il faut vraiment un vetement a sa taille et pas " bon c'est un poil grand mais ça passe"


donc pour internet c'est pareil, c'est chiant, sachant qu'en plus il y a le coté "retour" a prendre en compte.


example : j'ai vu pas mal de tres bonnes promo sur zalando , bemol, sur des marques dont j'ai jamais essayé les vetements.. resultat j'ai rien acheté

Ohyeah 24/01/2021 08h37

ASOS retours gratuits.
Achete pour 500 boules de vetements avant que les bonnes pièces se fassent dévaliser.
Teste tout chez toi.
Tu renvoies tous les vêtements que tu n'aimes pas et tu te fais rembourser 400 euros en moins d'1-2 semaines.

Je faisais ça avant jamais eu de problème.
Parfois j'achetais 5 pantalons pour au final n'en garder qu'un seul.

Citation:

Es-tu le père de Coharnian ou Ciz ?
Probablement :D

Citation:

Quant on commande online faut pouvoir renvoyer et recevoir, assez compliqué avec le confinement qui va tombé sous quelques jours.
Wtf?
Bah tu remballes dans le même carton utilisé pour la livraison, t'imprimes et colles le bon de retour et t'amènes le tout à la poste.
Au pire si tu sais pas comment faire, demande à tes soeurs/cousines/amies, ce sont des pros du shopping online.

Moncoeursaigne 24/01/2021 09h20

Mais les cartons sont bloqués.
J'ai fait un retour amazon par la poste au 1er confinement.
Jamais arrivé donc jamais remboursé.
En période hors pandémie j'ai déjà acheté sur asos sans souci

Ohyeah 24/01/2021 09h29

N'achète donc rien et économise tes sous.

Moncoeursaigne 24/01/2021 11h40

Pour en faire quoi?
Il est vrai que j'ai toujours rever d'un costume sur mesure mais comme la corpulence change souvent, je me dis que c'est de l'argent gaspillé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.