Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Dick pïc (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/97482-dick-pic.html)

dboxmax 17/01/2021 16h13

Dick pïc
 
Hello d'habitude c'est les mecs qui envoient mais la la fille m'a carrément demander.
Je l'ai vu en cam c'est une vraie fille.
c'est bizarrre.

Il n'y a pas de fiche sur le site sur comment bien prendre la photo. Evidemment toutes celles que j'ai pris me plaisent, et non je mettrai pas d'exemple ici :D

Hanneman 17/01/2021 16h56

Ca m'est arrivé une fois qu'une nana me demande une dick pic.

Elle avait 20 ans de moins que moi. Heureusement que je suis vieux.

Tom33 17/01/2021 18h00

Citation:

Envoyé par dboxmax (Message 1120104)
Hello d'habitude c'est les mecs qui envoient mais la la fille m'a carrément demander.
Je l'ai vu en cam c'est une vraie fille.
c'est bizarrre.

Il n'y a pas de fiche sur le site sur comment bien prendre la photo. Evidemment toutes celles que j'ai pris me plaisent, et non je mettrai pas d'exemple ici :D

Si tu lui réponds d'une photo, pense à ne pas mettre ton visage dans le cadre.

Homer 17/01/2021 19h56

Ouais juste ta teub, pas de trucs distinctifs.

Et demande des photos toi aussi :D

dboxmax 17/01/2021 20h02

j'ai pas fait et elle m'a bloqué.
Ben j'ai deja envoyer ma tete , autre photo donc elle peut amener les 2 au comissaria, avec la loi harcèlement je suis pas rassuré même si elle ezst pas mineure. :rolleyes::rolleyes:

Mais je sais pas dans quel angle on prends la photo, cela serait un bon sujet de fiche?:confused:

Tom33 17/01/2021 22h39

Citation:

Ben j'ai deja envoyer ma tete , autre photo donc elle peut amener les 2 au comissaria, avec la loi harcèlement je suis pas rassuré même si elle ezst pas mineure.

C'est effectivement des problématiques qu'on a en occident aujourd'hui et c'est pourquoi on t'a demandé de masquer ta tête. Je te confirme que c'est maintenant trop tard si elle est mal attentionée.

Gidehu 17/01/2021 23h13

C'est surtout très souvent des "brouteurs" ou autres petits arnaqueurs qui ensuite te font chanter en disant qu'ils vont balancer la photo de ta teub et autres choses à tous tes contacts facebook & co si tu les payes pas.

Souvent c'est aussi par webcam, ils diffusent des vidéo de webcam de meufs qui se touchent ou qui font juste parler sur ordi (enfin on en trouve partout des vidéos qui font illusions) et te demandent de te toucher à la webcam. Et ensuite pareil, chantage divers & variés.

Bref tant que tu es pas sur à 200% (vocal minimum), il vaut mieux rien envoyer.

Ohyeah 17/01/2021 23h29

Déjà tu n'as pas besoin d'envoyer de photos de ta bite pour les rencontrer.
Donc au lieu d'envoyer une dick pic, invite la chez toi, au moins tu pourras lui montrer en vrai.

Strayed 18/01/2021 08h08

T'as un site qui s'appelle "critic my dick pic" il me semble, où une fille note des dick pics, je sais pas s'il existe encore, c'était sur Tumblr je crois.

Mais y'avait des photos vraiment belles d'un point de vue artistique :D

Sinon je plussoie Ohyeah

Alana 18/01/2021 08h17

Citation:

Envoyé par Strayed (Message 1120187)
T'as un site qui s'appelle "critic my dick pic" il me semble, où une fille note des dick pics, je sais pas s'il existe encore, c'était sur Tumblr je crois.

Mais y'avait des photos vraiment belles d'un point de vue artistique :D

Sinon je plussoie Ohyeah



Attends, c'est bien ce que je comprends ? :D

Le type met dessus une photo de sa teub et les meufs doivent la noter ?? Si t'as pas la moyenne tu perds des points virtuels genre ? :D

Tain mais comment on peut être désespéré à ce point ?! Un mec qui fait ça a besoin de validation, d'accord, mais les nanas... ça me viendrait même pas à l'idée de passer mon temps à noter des bites personnellement.

Vlà le meilleur moyen pour complexer un gars.
Déjà qu'elle est rarement comme vous voulez...

Bref, encore un truc merdique selon moi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.