Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Banni de Tinder sans raisons particulières (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/97481-banni-de-tinder-sans-raisons-particulieres.html)

lemagicien 17/01/2021 12h26

Banni de Tinder sans raisons particulières
 
Bonjour tout le monde.

Bon gros coup de déprim’ depuis hier soir j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir été banni de Tinder. Sauf que c’était ma principale source de plans culs et franchement je sais pas comment je vais faire par la suite. La drague dans la rue c’est compliqué en ce moment et je vis pas dans une grande ville.


J’ai été ban sans raison particulière. Je crois savoir, j’ai bcp sexualisé avec une meuf qui a dit que j’étais un lourdeau j’ai répondu « ok c’est sympa ça » elle a répondu « si se que je dis ne te plaît pas c’est pareil » et puis je suis monté sur mes grands chevaux à base de « c’est la manière de dire les choses, tu m’aurais demandé de calmer le jeu je l’aurais fait, et jouer la meuf autoritaire quand on écrit « ce » « se » c’est pas terrible ».

Bref elle m’a supprimé sauf qu’au passage elle m’a signalé et j’ai été banni une heure plus tard.

Le soucis ? Apparemment de ce que j’ai vu sur Internet c’est définitif, impossible de recréer un compte et ils te tracent de partout.


Je voulais savoir si c’était arrivé à l’un de vous ? Parce que j’ai pas l’impression d’avoir été un prédateur sexuel non plus et d’avoir été archi irrespectueux.

Quelles sont les alternatives possibles ? J’ai 21 ans. Donc les autres applis styles badoo meetic ca a l’air d’être réservé à une clientèle plus âgée.

Bref un peu déboussolé des conseils les amis ?

Kalou42 17/01/2021 12h42

Hello,

Oui, sans savoir pourquoi... Il n'y a pas d'histoire de 3 mois, moi mon numéro est banni à vie !

Solution ? Désinstalle Tinder, réinstalle le.
Puis utilise un autre numéro. J'ai un forfait Free Mobile à 2€/ mois qui me sert à ça. Surtout avec ce nouveau numéro... N'associe pas Facebook, ni instagram, ni spotify...

lemagicien 17/01/2021 12h50

Et beh, triste histoire.

Faut que je prenne un nouveau tel, un nouveau numéro et de nouvelles photos pour espérer pouvoir utiliser l’appli ?

dboxmax 17/01/2021 16h15

et chirurgie esthetique qu'ils te reconnaissent pas haha

Homer 17/01/2021 19h59

Dans 3 mois avec de nouvelles photos.
Tente Happn ?

Kalou42 17/01/2021 21h20

Moi je n'ai pas pris de second tel, vu que j'ai deux emplacement SIM la SIM2 a pas le même IMEI.

Quand tu te fais virer de TInder ça te ban aussi sur Happn... bizarre ?

SeductionRespectueuse 18/01/2021 20h30

Ça va te faire un gros torticoli du cerveau mais : tu peux signaler aussi une nana quand elle montre trop sur ses gros chevaux.

Ne perds plus ton temps à argumenter la prochaine fois, tu la signal et tu game un autre poisson.

C'est comme la Street, tu perdras toujours en argumentation, joue sur l'émotionnel. Quand son compte sera banni (émotions) elle recommencera plus.

Moncoeursaigne 20/01/2021 15h11

j'ai deux comptes tinder, un seul matche dois je croire que je suis banni ou que les plus jeunes sont les plus difficiles? :p

Tehgamer 30/01/2021 18h28

Tu commences par acheter une sim au tabac, ensuite tu modifie le fond de tes photos, ajout de filtre, de maniére a "tromper" l'algorythme quand au paterns.
Sois tu changes de photos, sois tu changes les fonds.

Akimitsu 31/01/2021 16h03

Je suis pas ban mais je tenterais bien l'aventure avec une autre sim que je possède et des informations différente, âge par exemple sachant que mon vrai compte est avec mon prénom c'est un peu chiant.

Ca serait un bon test voir si il y a une réel différence.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.