Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Réussite sur SDR = GO MUSCU (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/97473-reussite-sur-sdr-go-muscu.html)

Ohyeah 15/01/2021 14h10

Réussite sur SDR = GO MUSCU
 
En cette période de crise sanitaire, beaucoup de sos ont pour sujet des filles venant de SDRs ou la difficulté d'y faire des rencontres.
La solution de tous ces problèmes => GO MUSCU
Les rencontres IRL deviennent de plus en plus complexes, il est normal de vouloir tenter l'aventure online.
Besoin d'un bon conseil pour avoir plus de réussite sur les SDRs => GO MUSCU

Preuve :
I SWIPED RIGHT ON EVERY GIRL WITH TINDER (CRAZY RESULTS!) - YouTube

Le profil du gars : THESE PICS GOT ME LAID | REVEALING MY TINDER PICTURES - YouTube

Sa gueule avant muscu à 19 ans donc age adulte, pas de transformation due à la puberté, uniquement muscu + soin de la peau/coiffure/barbe/style vestimentaire :
How to get headphone mic working with your computer - YouTube => avec cette degaine, 0 match sur les SDRs

Tout cela vient compléter les dizaines de liens que j'ai déjà postés.

Ca ne sert à rien de venir demander si ton profil est bon ou non, les détails à améliorer pour avoir plus de succès, pourquoi tu n'as pas de matchs, pourquoi ta target ne te répond pas, pourquoi elle ne veut pas te rencontrer, pourquoi elle reporte les rdvs, blabla

Si ton profil ressemble à ceux de tous ces gars : Profile Review - Week of December 29, 2020 : Tinder
Go muscu

Est-ce que ton profil ressemble à celui de austin dunham?
Non? Bah go muscu
Fin de la discussion.

Si tu n'es pas encore convaincu et tu veux continuer à ouin ouin, ou argumenter sur la superficialité de ce conseil et qu'il est possible de réussir sur les plateformes virtuelles autrement qu'en faisant de la muscu, ca me va.
Vas donc contacter l'attaquant pour qu'il te présente ses fameux "potes" moches ayant pourtant du succes sur les SDRs, je suis sûr qu'il en connaît énormément.
Il va aussi te donner les astuces pour te faire un profil sans photos avec une description si captivante que tu seras noyé sous les matchs de femmes brillantes et passionnantes, loin du cliché de la vanessa stupide obsédé par les gros biceps.

NB : pour les nouveaux, la dernière partie est du pur bullshit, les mecs qui vous racontent ça sont des mythos de première catégorie qui en vous donnant de faux espoirs vous dirigent vers des solutions sous-optimales voire qui ne fonctionnent pas
=> perte de temps

Comment déceler un mec qui bullshit? Il n'est pas capable d'apporter de preuves soutenant sa thèse sauf invoquer "les potes du cousin de la voisine du père de son correspondant libanais".

marseye 15/01/2021 14h14

je vais resumer

Aller sur tinder en etant moche, c'est comme aller sur sugar daddy en etant pauvre .

Toby66 15/01/2021 14h19

A nuancer sur ce qu'on appelle "réussite".

Un match de temps en temps avec une fille moyenne qui a d'autres qualités c'est très bien aussi.

Maintenant là où Oh Yeah a raison, c'est que c'est une appli où la photo fait tout le taff (sauf taff qui sort de l'ordinaire genre "lanceur de javelot" "écrivain")

Donc:

1) Essayez avec votre meilleure photo Facebook et en payant l'abonnement (moins cher en dessous de 30 piges en plus, profitez). La faute au ratio like/match.
2) Essayez avec des tofs pro (Go Groupon)
3) Si toujours pas de résultats suffisants à votre goût, GO MUSCU.

Ohyeah 15/01/2021 14h20

Citation:

Envoyé par Toby66 (Message 1119827)
A nuancer sur ce qu'on appelle "réussite".

Un match de temps en temps avec une fille moyenne qui a d'autres qualités c'est très bien aussi.

Maintenant là où Oh Yeah a raison, c'est que c'est une appli où la photo fait tout le taff (sauf taff qui sort de l'ordinaire genre "lanceur de javelot" "écrivain")

Donc:

1) Essayez avec votre meilleure photo Facebook et en payant l'abonnement (moins cher en dessous de 30 piges en plus, profitez). La faute au ratio like/match.
2) Essayez avec des tofs pro (Go Groupon)
3) Si toujours pas de résultats suffisants à votre goût, GO MUSCU.

Très bons conseils, on peut néanmoins supprimer les 2 premiers conseils pour ne garder que le troisième. :D

Toby66 15/01/2021 14h22

Je rajouterais 4) Go groupon avec votre six packs.

Présenter vos nouveaux muscles veineux avec une photo pro c'est juste incomparable^^

marseye 15/01/2021 14h28

arretez de perdre du temps avec des photo pro ou quoi que ce soit, on dirait les magalie 120 kilos qui font des shooting amateur , c'est d'un ridicule mdrrr

si tu es beau , tu fait un pauvre selfie ça passe !

si tu es musclé , un pauvre selfie ça passera aussi !

de toute facon ce qu'il y a de bien avec badoo, tinder etc, c'est que c'est concret, tu plais pas, tu as meme pas une conversation mdr

Ohyeah 15/01/2021 14h29

Ce conseil est valable pour 95% des hommes.

Les 5% restant ressemblent à joshua basset. Ils peuvent rester avec leur corps de lâche et n'ont donc pas besoin de faire de musculation.
Dame nature les a déjà benis.

Toi qui me lis, par contre, ta simple présence sur ce forum montre que dame nature t'a sodomisé avant même que tu sois sorti de l'utérus de ta mère.
Donc go muscu obligatoire, comme ça tu te feras moins chier durant le confinement, tu seras en meilleure santé, tu seras plus beau, tu seras plus fort, tu auras plus de réussite sur les SDRs.
Que du bénef

GO MUSCU right now

beowulf 15/01/2021 14h31

Je pense aussi que les photos pros sont une perte de temps (surtout au vu du "professionnalisme" qu'on a pu voir ici sur certains posts...)

Pour moi 3-4 photos "abs out" in situ, avec une pose sympa (j'avais mis un flag, du handstand, une photo sur la plage avec la planche de surf) ça convien très bien

Toby66 15/01/2021 14h35

Après on parle de faire le maximum.

Tant qu'à se faire chier la teub avec des heures de fonte à la salle, moi je rajoute 30 balles pour les mettre en avant façon mannequin Abercrombie.

My two cents. En tout cas si je me décide à me taper ces efforts là, je le ferai.

Ohyeah 15/01/2021 14h43

Citation:

Tant qu'à se faire chier la teub avec des heures de fonte à la salle
Une fois qu'on goûte à la fonte, on en tombe amoureux.

Parole d'ex-haineux de la muscu.

Hiken 15/01/2021 14h47

Les gars je me suis embarqué dans un truc...

Je rentre pas dans les détails, un pote à moi m'a redirigé vers un centre de nutrition, ils m'ont fait un programme à 1300 kcal/jour (complètement fous), je suis à 1 kg par jour de perdu :D:D

Si je suis pas mort d'ici une semaine et demie, je vous prépare un truc sale...

Ohyeah 15/01/2021 14h54

Fais attention pour les régimes trop drastiques, t'as pas envie d'avoir la peau qui pendouille de ton bide en perdant du poids trop rapidement, pas top pour le 6 pack.
Vaut mieux laisser le temps à ta peau de se rétracter.
8 Ways To Keep Firm Skin With Weight Loss | Prevention

Vaut mieux prendre 5-6 mois à sécher en plus plutôt qu'avoir de la peau qui pendouille sur tout le corps.
Surtout quand tu es vraiment en surpoids.

Hanneman 15/01/2021 14h56

Ouais même avertissement que Ohyeah.

Si t’es en surpoids et que tu perds ton poids trop vite, ta peau n’aura pas le temps de s’adapter à la perte de volume de ton corps et le surplus pendra de tes membres.

C’est très très moche.

Hiken 15/01/2021 14h58

Nan mais je sais bien, ils sont complètement tarés, ils ont même pas pris en compte mon MB, mon activité physique...

C'est juste que ça fait 10 ans que je lutte avec la perte de gras, je suis devenu un char d'assaut niveau gabarit, mais jamais compris pourquoi j'arrivais pas à sécher (j'ai tout fait hein, la bouffe, par palliers sur les kcal, la thyroïde, les intolérances alimentaires) donc là je voulais tenter ce truc qu'on m'a recommandé, mais c'est complètement con, le max normalement c'est 1 kg par semaine.

J'ai rdv demain matin avec un nutri sportif vraiment, pour voir ce qu'il en pense, quand je vais lui dire que je mange la moitié de mon métabolisme basal par jour, il va me mettre une claque, obligé.

Ohyeah 15/01/2021 15h02

Citation:

Envoyé par Hiken (Message 1119841)
Nan mais je sais bien, ils sont complètement tarés, ils ont même pas pris en compte mon MB, mon activité physique...

C'est juste que ça fait 10 ans que je lutte avec la perte de gras, je suis devenu un char d'assaut niveau gabarit, mais jamais compris pourquoi j'arrivais pas à sécher (j'ai tout fait hein, la bouffe, par palliers sur les kcal, la thyroïde, les intolérances alimentaires) donc là je voulais tenter ce truc qu'on m'a recommandé, mais c'est complètement con, le max normalement c'est 1 kg par semaine.

J'ai rdv demain matin avec un nutri sportif vraiment, pour voir ce qu'il en pense, quand je vais lui dire que je mange la moitié de mon métabolisme basal par jour, il va me mettre une claque, obligé.

Si t'as tout checké avec ton médecin et que tu n'as aucun problème de santé/trouble hormonal.
La solution est simple, c'est juste un problème de calories in / calories out.

Tu manges trop.
Réduis ta portion au petit-déjeuner, déjeuner, gouter, diner et tu verras une grosse différence.
Un bol de riz de moins à chaque repas c'est deja 600 kcal en moins quotidiennement.
Et soit patient, tu vas forcément perdre. Tu n'es pas dieu, tu ne peux pas créer de la graisse par magie.
Utilise l'application myfitnesspal pour compter tout ce que tu bouffes. Tu vas voir que tu dois manger plein de cochonneries.

Tu ne peux pas te mettre à suivre le régime d'un mannequin de 50kg alors que t'en peses le double.

marseye 15/01/2021 15h04

+ 1 avec ohyeah

hormis pb de santé, tu reduis la bouffe , et tu tape 1h de corde a sauter par jours, tu va voir si tu fond pas....

Hiken 15/01/2021 15h07

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1119842)
Si t'as tout checké avec ton médecin et que tu n'as aucun problème de santé/trouble hormonal.
La solution est simple, c'est juste un problème de calories in / calories out.

Tu manges trop.
Réduis ta portion au petit-déjeuner, déjeuner, gouter, diner et tu verras une grosse différence.
Un bol de riz de moins à chaque repas c'est deja 600 kcal en moins quotidiennement.

Je sais bien Ohyeah, j'ai le nez dans des livres de nutri sportive depuis 10 ans, je vais mê me te dire, en septembre j'ai fait une expérience ou je suis passé de 3000 kcal à 4000 par jour, en augmentant de 250 toutes les trois semaines pour voir comment le corps réagirait, zéro conséquence. Mon poids a pas bougé d'un gramme.

J'étais parti sur l'idée que mon métabolisme s'était "bloqué" à force de recevoir pas assez de calories (théoriquement vu mon poids, ma taille, mon activité physique, les formules de calcul et ce que mon Apple Watch me renvoie, je suis à 4300 kcal brûlées chaque jour, avec des pics à 5000 sur certaines journées). Vu que ce truc n'a rien donné, je suis parti sur cette last idée, en sachant que c'était de la connerie pure et simple, parce que le poids que je perds là va revenir instantanément dès que je vais recommencer à manger un tant soit peu normalement.

Mais ça m'a donné des pistes de réflexion, je vais remonter tout doucement les kcal chaque semaine en voyant à quel moment y a un point de blocage.

edit Marseye: crois mon mon ami, je fais des trainings de 1h30 5 fois/semaine avec des pointes à 190 BPM pendant 5 minutes en mode tabata/crossfit, je ne me ménage pas du tout, y a eu un dérèglement quelque part, mais on va le trouver et débloquer ça !

xy01 15/01/2021 15h09

Je crois pas trop au sport à fond pour la séduction. Par contre je suis sur d'un truc
Tous ceux qui poussaient comme des malades se retrouvent invalides des épaules
Un peu de sport ok
Après si c'est pour la compétition c est différent

Ohyeah 15/01/2021 15h13

Ok t'as l'air de maitriser le sujet.
Dis toi qu'aucune personne sur cette planète ne peut se soustraire aux lois de la thermodynamique sauf Dieu.

Les calories comptées par l'apple watch = incorrectes/imprecises

Ne te base pas sur ces données.

Supposons que ta maintenance est 4000kcal.

Entame pendant 2 semaines une diète à 3500kcal.

Ton corps sera INCAPABLE de te maintenir à ton poids actuel si tu lui as soutiré 500kcal quotidiennement donc 3500kcal dans la semaine (7x500).

Si ca ne bouge pas, descends à 3000kcal, je parie mes deux couilles que ton poids va fondre avec un déficit de 1000kcal/jour.

Comment je peux en etre aussi sûr ? Tu n'es pas Dieu donc t'es soumis comme tout le monde aux lois de la thermodynamique.

Pour 99% des cas de personnes qui n'arrivent pas à perdre du poids c'est un problème de calories in/calories out = mauvais comptage des calories (oubli de l'huile, des snacks, des sauces, etc)
Rares sont ceux réellement atteint d'une maladie les empêchant de maigrir normalement.

Toi même tu es allé consulter donc tu sais que tu n'as aucun problème de santé.

Et si avec un déficit de 1000kcal tu ne perds aucun kg, contacte absolument EDF pour vendre ton énergie, parce que ton cul produit de l'energie (graisse) à partir du vide encore mieux qu'une centrale nucléaire.

Hiken 15/01/2021 15h18

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1119846)
Ok t'as l'air de maitriser le sujet.
Dis toi qu'aucune personne sur cette planète ne peut se soustraire aux lois de la thermodynamique sauf Dieu.

Les calories comptées par l'apple watch = incorrectes/imprecises

Ne te base pas sur ces données.

Supposons que ta maintenance est 4000kcal.

Entame pendant 2 semaines une diète à 3500kcal.

Ton corps sera INCAPABLE de te maintenir à ton poids actuel si tu lui as soutiré 500kcal quotidiennement donc 3500kcal dans la semaine (7x500).

Si ca ne bouge pas, descends à 3000kcal, je parie mes deux couilles que ton poids va fondre avec un déficit de 1000kcal/jour.

Comment je peux en etre aussi sûr ? Tu n'es pas Dieu donc t'es soumis comme tout le monde aux lois de la thermodynamique.

Pour 99% des cas de personnes qui n'arrivent pas à perdre du poids c'est un problème de calories in/calories out = mauvais comptage des calories (oubli de l'huile, des snacks, des sauces, etc)
Rares sont ceux réellement atteint d'une maladie les empêchant de maigrir normalement.

Toi même tu es allé consulter donc tu sais que tu n'as aucun problème de santé.


Oui je me suis peut être fourvoyé sur la quantité de calories, ce qui m'a en fait fait tiquer, c'est qu'avec un delta de 1000 kcal par jour, de 3000 à 4000, sur 3 mois, je n'ai eu aucun changement de poids, c'est ce qui a commencé à me faire me dire qu'il y avait une déconnection entre mon métabolisme et ce que j'avalais.

Mais bon, on va trouver de toutes façons

Ohyeah 15/01/2021 15h23

Citation:

Tous ceux qui poussaient comme des malades se retrouvent invalides des épaules
Tous ceux qui font de la cuisine se coupent les doigts.

Oui, il faut faire de la muscu mais de manière intelligente pour ne pas se blesser et il n'y aura que des bénéfices absolument aucun désavantage.

xy01 15/01/2021 15h43

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1119848)
Tous ceux qui font de la cuisine se coupent les doigts.

Oui, il faut faire de la muscu mais de manière intelligente pour ne pas se blesser et il n'y aura que des bénéfices absolument aucun désavantage.

Euh oui enfin tu te coupes un doigt , en une semaine c est réglé
La ça fait 2 ans que je traine des problèmes....si j étais le seul je n'en parlerai même pas
Il y a des exos à éliminer totalement , pour certains.
On a même un gars qui traîne une sciatique plus lombalgie depuis 4 ans...
Jamais vu les mêmes problèmes en cuisine.
Tant que t es jeune tu te crois protégé.
Mon fils qui se croyait invulnérable en faisant du DC barre à 90/100
S'est pris 6 mois d arrêt

Hiken 15/01/2021 15h45

Citation:

Envoyé par xy01 (Message 1119849)
Euh oui enfin tu te coupes un doigt , en une semaine c est réglé
La ça fait 2 ans que je traine des problèmes....si j étais le seul je n'en parlerai même pas
Il y a des exos à éliminer totalement , pour certains.
On a même un gars qui traîne une sciatique plus lombalgie depuis 4 ans...
Jamais vu les mêmes problèmes en cuisine.
Tant que t es jeune tu te crois protégé.
Mon fils qui se croyait invulnérable en faisant du DC barre à 90/100
S'est pris 6 mois d arrêt

Ca c'est aussi un problème typique de la mentalité no pain no gain et du mauvais accompagnement. Tu peux faire du DC à 140 Kg des années sans problèmes, mais faut le faire correctement et te faire accompagner.

Méthode Lafay pour faire les choses en douceur et respecter son corps avec une approche holistique, c'est ce qu'il y a de mieux.

Hanneman 15/01/2021 15h57

Le problème c'est pas la pratique, c'est le pratiquant (je parle pour la muscu là).

Un exercice bien conçu respecte la mécanique logique du corps.
Le développé militaire reproduit un des mouvements dont l'épaule est conçue pour exécuter : lever le bras vers le haut.

Il est évident que si tu charges comme une brute, tu vas user tes tendons et les ligaments.
Ta résistance tendineuse et ligamenteuse n'est pas suffisante pour porter la charge de manière répétée.

1) Il faut lui laisser le temps de se consolider, c'est à dire soulever moins lourd le temps que la jointure se consolide.
2) Changer l'angle de travail pour éviter le frottement.
3) Lui donner du repos.

Pour l'exemple du développé militaire, il suffit en général de rentrer légèrement les coudes vers l'intérieur pour éviter le frottement de la coiffe des rotateurs.

Chaque exercice existe dans une variante qui lui permet d'être, à minima, moins douloureuse.

Ohyeah 15/01/2021 16h00

Les blessures surviennent la plupart du temps car :
- mauvaise posture
- mauvaise technique
- pas d'échauffement
- ego lift (soulever trop lourd par rapport à nos capacités)
- déséquilibres musculaires (travailler que les exercices de poussée bench au lieu des exercices de tirage row)
- manque de mobilité
- fatigue (surchage d'entraînements, pas assez de repos)
- sous-alimentation

Un programme et une diete adaptés éliminent tous ces problèmes.

xy01 15/01/2021 16h08

En fait je ne fais que les exos ...non douloureux.
La première fois que be suis allé en salle, j ai pris peur quand j' ai vu mon DC barre aussi faible et c'est ce qui m a fait aimer ce sport , la progression ...modeste mais progression qui a suivi

Ohyeah 15/01/2021 17h02

Citation:

En fait je ne fais que les exos ...non douloureux.
Excellent réflexe.
On n'est pas tous constitué de la même manière (ossature, mobilité, insertions musculaires différentes, etc). Notre corps ne réagit donc pas de la même façon selon l'exercice.

Un homme peut voir ses pecs se développer rapidement au DC barre un autre ca sera plutôt avec les haltères. Le developpé militaire barre peut causer des douleurs aux poignets à un pratiquant alors qu'il n'éprouve aucune douleur à la machine.

Il faut choisir les exercices qu'on aime, qui ne nous font pas mal et qui procurent le maximum de stimuli.

Le DC est l'exercice polyarticulaire roi pour les pecs pour la plupart des pratiquants mais si tu ressens des douleurs, il vaut mieux choisir un autre exercice adapté pour toi plutôt qu'un exercice qui convient à la masse, il y a des dizaines d'exercices pour chaque groupe musculaire

xy01 15/01/2021 17h05

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1119860)
Excellent réflexe.
On n'est pas tous constitué de la même manière (ossature, mobilité, insertions musculaires différentes, etc). Notre corps ne réagit donc pas de la même façon selon l'exercice.

Un homme peut voir ses pecs se développer rapidement au DC barre un autre ca sera plutôt avec les haltères. Le developpé militaire barre peut causer des douleurs aux poignets à un pratiquant alors qu'il n'éprouve aucune douleur à la machine.

Il faut choisir les exercices qu'on aime, qui ne nous font pas mal et qui procurent le maximum de stimuli.

Le DC est l'exercice polyarticulaire roi pour les pecs pour la plupart des pratiquants mais si tu ressens des douleurs, il vaut mieux choisir un autre exercice adapté pour toi plutôt qu'un exercice qui convient à la masse, il y a des dizaines d'exercices pour chaque groupe musculaire.

C'est exactement ça

L'attaquant 15/01/2021 20h34

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1119824)
En cette période de crise sanitaire, beaucoup de sos ont pour sujet des filles venant de SDRs ou la difficulté d'y faire des rencontres.
La solution de tous ces problèmes => GO MUSCU
Les rencontres IRL deviennent de plus en plus complexes, il est normal de vouloir tenter l'aventure online.
Besoin d'un bon conseil pour avoir plus de réussite sur les SDRs => GO MUSCU

Preuve :
I SWIPED RIGHT ON EVERY GIRL WITH TINDER (CRAZY RESULTS!) - YouTube

Le profil du gars : THESE PICS GOT ME LAID | REVEALING MY TINDER PICTURES - YouTube

Sa gueule avant muscu à 19 ans donc age adulte, pas de transformation due à la puberté, uniquement muscu + soin de la peau/coiffure/barbe/style vestimentaire :
How to get headphone mic working with your computer - YouTube => avec cette degaine, 0 match sur les SDRs

Tout cela vient compléter les dizaines de liens que j'ai déjà postés.

Ca ne sert à rien de venir demander si ton profil est bon ou non, les détails à améliorer pour avoir plus de succès, pourquoi tu n'as pas de matchs, pourquoi ta target ne te répond pas, pourquoi elle ne veut pas te rencontrer, pourquoi elle reporte les rdvs, blabla

Si ton profil ressemble à ceux de tous ces gars : Profile Review - Week of December 29, 2020 : Tinder
Go muscu

Est-ce que ton profil ressemble à celui de austin dunham?
Non? Bah go muscu
Fin de la discussion.

Si tu n'es pas encore convaincu et tu veux continuer à ouin ouin, ou argumenter sur la superficialité de ce conseil et qu'il est possible de réussir sur les plateformes virtuelles autrement qu'en faisant de la muscu, ca me va.
Vas donc contacter l'attaquant pour qu'il te présente ses fameux "potes" moches ayant pourtant du succes sur les SDRs, je suis sûr qu'il en connaît énormément.
Il va aussi te donner les astuces pour te faire un profil sans photos avec une description si captivante que tu seras noyé sous les matchs de femmes brillantes et passionnantes, loin du cliché de la vanessa stupide obsédé par les gros biceps.

NB : pour les nouveaux, la dernière partie est du pur bullshit, les mecs qui vous racontent ça sont des mythos de première catégorie qui en vous donnant de faux espoirs vous dirigent vers des solutions sous-optimales voire qui ne fonctionnent pas
=> perte de temps

Comment déceler un mec qui bullshit? Il n'est pas capable d'apporter de preuves soutenant sa thèse sauf invoquer "les potes du cousin de la voisine du père de son correspondant libanais".


-

Le temps passe et ton existence respire toujours le néant.

-

https://pics.esmemes.com/when-she-te...o-13532106.png

Akimitsu 15/01/2021 22h10

Je sais pas pour vous mais ça serait bien d'avoir vos échos car je vais souvent à l'étranger ou en déplacement hors de la capital et franchement mon nombre de match est totalement diffèrent entre la France et l'étranger.

J'ai même continuer pendant plus de 8 mois à converser avec plusieurs personnes de l'étranger même pas rencontré en réel mais bon au bout de 1an d'attente que je retourne dans la ville love goes away. :D

Citation:

Envoyé par xy01 (Message 1119849)
Euh oui enfin tu te coupes un doigt , en une semaine c est réglé
La ça fait 2 ans que je traine des problèmes....si j étais le seul je n'en parlerai même pas
Il y a des exos à éliminer totalement , pour certains.
On a même un gars qui traîne une sciatique plus lombalgie depuis 4 ans...
Jamais vu les mêmes problèmes en cuisine.
Tant que t es jeune tu te crois protégé.
Mon fils qui se croyait invulnérable en faisant du DC barre à 90/100
S'est pris 6 mois d arrêt

Il n y a pas de victoire sans perte, il y a beaucoup de gens qui débute et font tout les exercices bidons qu'on voit sur YT alors que la base c'est ce qui marche le mieux ou prenne des coach qui ne s'occupe même pas d'adapter un programme en fonction de leurs morphologie.

Heureusement à mon époque, il n y avait pas ces réseaux sociaux mais bon avec le sport et la compétition ont avait la chance d'être suivi par des coachs sportif qui nous évitait de faire n'importe quoi mais maintenant avec de l'age le sport à outrance oui ça abime la machine mais il faut savoir calibrer.

Ohyeah 15/01/2021 22h20

Citation:

Le temps passe et ton existence respire toujours le néant.
Et toi tu restes la même âme nauséabonde.
Si tu veux te faire passer pour Jésus, comporte toi au moins comme tel.

Staf II 16/01/2021 08h51

Pour revenir sur ces trucs de cal et de régime dit page 2.

L'année dernière, suite à une dépression, j'avais perdu à peu près 18 kg en un mois/un mois et demi, j'ai pas eu la peau du ventre qui pend n'y rien.

Et concernant les calories, non si tu passe de 4000cal à 3000 cal par jour, sauf si tu fais vraiment beaucoup d'activité physique, tu vas pas perdre de poids, tu es toujours en excédent de cal. Que tu pèse 70kg, ou 110, tes besoin d'énergétique basique ne varie pas beaucoup.

Oui le plus sain est de perdre 5 kilo/ mois, mais bon après des fois pour les première marche y'a des gens (comme moi) qui aime voir les résultat vite.

En 10 jours j'ai perdu 5 kg, je me suis fais deux jours de off régime, et là je repars pour une diète de 10 jours 5kg, puis de jours de off, jusqu'à a atteindre mon objectif.

Bref pour perdre du poids (sauf quand on a pratique énormément d'activité physique), y'a pas de secret il faut être en déficit calorie.

1300 c'est un peu trop extrême, moi déjà je tape du 1000-18000 (tout dépend les jours) mais en moyenne 1500 et c'est pas forcément le truc le plus sain à faire.

Idéalement pour perdre en tant qu'à homme tout en étant raisonnable c'est 1800.

Continue ton sport mange du 1800 calo/jour et tu vas maigrir, c'est sur en mangeant 3000calorie tu vas continuer à garder ton poids et remercie le ciel de pas avoir continué a grossir.

PS pour maigrir aussi il ne faut que regarder que les cal, si tu bouffe 2000cal d'aliment avec un haut taux IG, tu vas stocker ...

beowulf 16/01/2021 09h09

Citation:

Envoyé par Staf II (Message 1119928)
PS pour maigrir aussi il ne faut que regarder que les cal, si tu bouffe 2000cal d'aliment avec un haut taux IG, tu vas stocker ...

Pas vraiment (pour un gars de la corpulence d'Hiken en tout cas), en revanche tu vas avoir vraiment la dalle assez vite.

Staf II 16/01/2021 09h18

Citation:

Envoyé par beowulf (Message 1119930)
Pas vraiment (pour un gars de la corpulence d'Hiken en tout cas), en revanche tu vas avoir vraiment la dalle assez vite.

Ben si les aliments à haut taux glycémique, font que tu fais de l'insuline, et que tu stock. Quelque soit ton poids, c'est une réaction biologique.

La dernière fois je me suis fait une journée à 2300 cal (donc en dessous des 2500 en pesant 100kilo), qu'avec de la mal bouffe, ben j'ai repris du poids et il ma fallu 3 jours de diète pour recommencer à perdre du poids.

Après c'est lui même qui le dit à 3000 cal pendant un an il à perdu 0 gramme, à 1300 il perd un kilo par jour, c'est la même courbe que moi.

Que tu pèse 70kg ou 120 kg, le corps fonctionne pareil à peu de chose près, dans la gestion des aliments, moi j'ai commencé le régime je devais être à 105-110, je sais pas j'ai eu ma balance quand je faisais 100 (c'est ce jour là où j'ai fais les 2300 cal de mal bouffe).

Après je sais pas combien il pèse mais vu l'activité physique qu'il dit avoir, je suis parti du postulat qu'l faisait entre 120 - 150 au max de chez max.

marseye 16/01/2021 09h27

A mon humble avis perdre plus que 2 ou 3 kg par mois , pour une personne pas suivi par un professionnel est un massacre.

C'est sur que celui qui passe en mode kho lanta va maigri, personnes grossi sans rien manger, mais ici notre but c'est de rester un minimum "attirant et esthetique"
Perdre vite et beaucoup de poids, ça veut dire forcement perdre du muscles.

Et clairement il faut faire mega attention au pseudo regime-seche d'amateur, c'est un coup a perdre 10 kilos avant l'eté , mais se retrouver mince et gras.

beowulf 16/01/2021 09h42

Ce que je veux dire c'est qu'il y a une composante individuelle très forte dans la nutrition: en fonction de ton métabolisme, de ton activité sportive, de tes niveaux hormonaux, de ton potentiel d'hyperplasie: on sait par exemple que les adipocytes (les cellules du tissu adipeux-ton gras) mettent bien plus de temps à mourir qu'à se vider. Donc, une prise de poids éclair comme tu le fais a plus de chance d'induire un rebond si tu ne tiens pas ce genre de régime sur une longue durée (au moins quelques années), c'est le fameux effet yo-yo. Et ça explique en 2 mots pourquoi la plupart des plans de régimes trop drastiques vont en fait avoir l'effet contraire sur le long terme.

Et non, entre un gars de 120kgs qui fait du sport à haut niveau (je crois que je suis resté bloqué sur les high kicks de Hiken :p) va avoir un besoin nutritionnel bien plus important que Kate Moss (parce que 1300 Kcal c'est ce que mange une petite meuf à peu près :eek:).

Tu fais ce que tu veux de ta santé, mais c'est pas sain de bouffer aussi peu, et si réellement tu pèses tes aliments et compte tes calories correctement, sans extras, bah je te conseillerai plutôt d'arrêter et de reprendre un rythme de croisière (1800 Kcal mini). Qui veut aller loin ménage sa monture!

Staf II 16/01/2021 09h55

Citation:

Envoyé par beowulf (Message 1119935)
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une composante individuelle très forte dans la nutrition: en fonction de ton métabolisme, de ton activité sportive, de tes niveaux hormonaux, de ton potentiel d'hyperplasie: on sait par exemple que les adipocytes (les cellules du tissu adipeux-ton gras) mettent bien plus de temps à mourir qu'à se vider. Donc, une prise de poids éclair comme tu le fais a plus de chance d'induire un rebond si tu ne tiens pas ce genre de régime sur une longue durée (au moins quelques années), c'est le fameux effet yo-yo. Et ça explique en 2 mots pourquoi la plupart des plans de régimes trop drastiques vont en fait avoir l'effet contraire sur le long terme.

Et non, entre un gars de 120kgs qui fait du sport à haut niveau (je crois que je suis resté bloqué sur les high kicks de Hiken :p) va avoir un besoin nutritionnel bien plus important que Kate Moss (parce que 1300 Kcal c'est ce que mange une petite meuf à peu près :eek:).

Tu fais ce que tu veux de ta santé, mais c'est pas sain de bouffer aussi peu, et si réellement tu pèses tes aliments et compte tes calories correctement, sans extras, bah je te conseillerai plutôt d'arrêter et de reprendre un rythme de croisière (1800 Kcal mini). Qui veut aller loin ménage sa monture!

Bah bien sur qu'en fonction du métabolisme de chacun il y'a une variante...

Après l'effet yoyo, on verra si le temps me donnera raison, mais maintenant que j'ai appris à compter les cal et l'ig, je pense pas que je redeviendrai gros, sauf si je m'enfous.
Déja que là en régime je me permet beaucoup d'écart en compensant par des jours de diète, une fois mon objectif atteint, ça sera facile de conserver mon poids.

Qu'il soit sportif ou pas si il mange que des aliment de merde, à fort IG, ben il stockera, après je ne le compare à une petite meuf, ne serait que pour les besoin de cal basique 2500vs2000 c'est débile.
Et quand tu vois le "peu" de cal que ça brule, le footing, la muscu ect, 3000 calorie ça reste élevé pour perdre du poids la preuve il en a pas perdu, une fois son poid atteint certainement que ces même 3000 cal lui permettront de pas prendre de poids (en faisant attention à l'ig) car si il regarde pas l'ig (par exemple il mange du riz blanc ou lieu du riz basmati), en bouffant 3000cal/jour ben oui c'est logique qu'il ne perde pas de poids actuellement.
Donc oui en faisant autant de sport qu'il en fait, 2000cal jour qu'avec des aliments à faible IG, et manger léger le soir, il devrait avoir des résultats.
Après peut-être qu'il a pas un métabolisme opti car moi sans faire le sport qu'il fait à 1500 je perds je perd 1Kilo (en mangeant que des aliments à très faible IG)

Ohyeah 16/01/2021 12h22

Citation:

Envoyé par Staf II (Message 1119928)
Pour revenir sur ces trucs de cal et de régime dit page 2.

L'année dernière, suite à une dépression, j'avais perdu à peu près 18 kg en un mois/un mois et demi, j'ai pas eu la peau du ventre qui pend n'y rien.

Tant mieux pour toi.
Mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Personne n'est capable de dire avant une perte de poids drastique si sa peau va se rétracter ou non.
Par sécurité il vaut mieux maigrir doucement plutôt que d'y aller en mode bourrin (je l'ai fait et ce n'est pas agréable).
Il est tentant de vouloir accélérer le processus pour obtenir des résultats rapides mais il faut penser long terme.

Citation:

Et concernant les calories, non si tu passe de 4000cal à 3000 cal par jour, sauf si tu fais vraiment beaucoup d'activité physique, tu vas pas perdre de poids, tu es toujours en excédent de cal. Que tu pèse 70kg, ou 110, tes besoin d'énergétique basique ne varie pas beaucoup.
Si tu vas perdre.
Supposons que ta maintenance calorique est à 4000kcal pour 100kg. Cela signifie qu'en mangeant 4000kcal par jour tu ne maigris pas et tu ne grossis pas.
Si tu continues à conserver le même rythme (boulot, sport, etc) et que le seul paramètre que tu modifies est ton alimentation, ici réduction de 1000kcal/jour pour passer à 3000kcal quotidien donc perte de 7000kcal par semaine.
Il est obligatoire de perdre du poids.
Peut etre que ton corps va s'adapter et ralentir ton métabolisme pour passer ta maintenance à 3500kcal donc au final t'auras un déficit reel de seulement 500kcal (maintenance à 3500kcal - diète à 3000kcal)
Mais c'est presque impossible que ta maintenance descende magiquement à 3000kcal alors que tu conserves le même poids et les mêmes activités.
Donc tu vas perdre obligatoirement.


Citation:

Oui le plus sain est de perdre 5 kilo/ mois, mais bon après des fois pour les première marche y'a des gens (comme moi) qui aime voir les résultat vite.
Dans le meilleur des mondes, on ferait tout parfaitement mais personne n'est parfait, le fait que tu perdes du poids est déjà un bel accomplissement, même si tu suis une méthode sous optimale
Tu corrigeras le tir en cours de route sans problème.

Citation:

Bref pour perdre du poids (sauf quand on a pratique énormément d'activité physique), y'a pas de secret il faut être en déficit calorie.
Tout à fait.

Citation:

Idéalement pour perdre en tant qu'à homme tout en étant raisonnable c'est 1800.
Ce n'est pas optimal, déficit trop agressif, pour des mecs de votre carrure. Cela correspond à la diète des hommes qui pèsent 70kg pour maigrir.

https://i.pinimg.com/originals/2d/d7...d86d0f7fb7.jpg

Le plus important est la balance énergétique : calories in calories out (surplus calorique pour grossir, déficit pour maigrir).

Si tu es en déficit calorique tu maigris OBLIGATOIREMENT même si tu bouffes de la merde cf l'expérience de Mark Haub, un chercheur américain qui n'a mangé presque que de la junk food (Twinkies, Little Debbie Snacks, Doritos, Sugary Cereals and Oreos) et 1/3 de légumes/shaker de protéines avec un déficit calorique de 600kcal/jour, il a perdu 12kg en 10 semaines.
The Twinkie Diet: Nutrition Professor Loses 27 Pounds Eating Snack Cakes: What Should We Make of It?

Le but étant d'être en meilleur santé possible, il vaut mieux suivre un régime équilibré (proteines, lipides, glucides, 2 etage de la pyramide = macronutriments).
De plus avec 1500 kcal d'oreos tu vas encore avoir la dalle contrairement à 1500 kcal de poulet/riz.
Si tu veux être rassasié en diète, il faut manger en priorité des aliments à faible densité calorique (peu de calories mais beaucoup de volume, une assiete de haricots verts + riz + une tranche de poulet vs 1 donuts)

Hiken 16/01/2021 13h02

Hello à toutes et à tous,


Comme mentionné hier, j'ai eu rendez-vous ce matin avec mon nutritionniste sportif (au passage qui s'occupe des athlètes rugbyman du Stade Français, je l'ignorais). Il m'a bien confirmé ce que je pensais, à savoir que je faisais une énorme connerie en suivant le programme que je suivais actuellement, car j'allais tout droit aux problèmes vu l'insuffisance alimentaire de dingue dans laquelle on m'a mis :eek:.

On repart donc sur des bases saines avec un programme ou je vais vraiment manger, mais ciblé, et surtout, un petit truc qui a passé entre les radars, et qu'il a remarqué: mon foie est pas dans un état tip top, comme le montre mon bilan sanguin et les différentes questions globales qu'il m'a posé, malgré que je ne fume pas ni ne boive une goutte d'alcool. Il m'a expliqué qu'un foie "saturé" peut être la cause d'un poids qui ne diminue pas car plus de filtrage, raison aussi possible pour laquelle mon 3000-4000 kcal ne faisait aucune différence sur mon poids, vu que plus rien n'était capté correctement.

On va donc traiter ça aussi pour "dégorger" ce foie et lui redonner une fonction hépatique normale.




Citation:

Envoyé par Staf II (Message 1119928)
Pour revenir sur ces trucs de cal et de régime dit page 2.

L'année dernière, suite à une dépression, j'avais perdu à peu près 18 kg en un mois/un mois et demi, j'ai pas eu la peau du ventre qui pend n'y rien.

Et concernant les calories, non si tu passe de 4000cal à 3000 cal par jour, sauf si tu fais vraiment beaucoup d'activité physique, tu vas pas perdre de poids, tu es toujours en excédent de cal. Que tu pèse 70kg, ou 110, tes besoin d'énergétique basique ne varie pas beaucoup.

Oui le plus sain est de perdre 5 kilo/ mois, mais bon après des fois pour les première marche y'a des gens (comme moi) qui aime voir les résultat vite.

En 10 jours j'ai perdu 5 kg, je me suis fais deux jours de off régime, et là je repars pour une diète de 10 jours 5kg, puis de jours de off, jusqu'à a atteindre mon objectif.

Bref pour perdre du poids (sauf quand on a pratique énormément d'activité physique), y'a pas de secret il faut être en déficit calorie.

1300 c'est un peu trop extrême, moi déjà je tape du 1000-18000 (tout dépend les jours) mais en moyenne 1500 et c'est pas forcément le truc le plus sain à faire.

Idéalement pour perdre en tant qu'à homme tout en étant raisonnable c'est 1800.

Continue ton sport mange du 1800 calo/jour et tu vas maigrir, c'est sur en mangeant 3000calorie tu vas continuer à garder ton poids et remercie le ciel de pas avoir continué a grossir.

PS pour maigrir aussi il ne faut que regarder que les cal, si tu bouffe 2000cal d'aliment avec un haut taux IG, tu vas stocker ...


Je suis désolé mon ami, mais tu es dans le faux, et dans le bien faux comme il faut. Les besoins caloriques varient ENORMEMENT selon les individus, la taille, l'âge, le sexe, l'activité physique. Dire que les besoins entre un individu de 70 kg et de 110 sont les mêmes, c'est de base devoir revoir toute sa culture nutritionnelle.

Des athlètes d'ultra haut niveau peuvent tourner à 10 000 Kcal/jour, donc oui, il y a des différences énormes. Et pas là peine de venir avec le sempiternel "gna gna c'est des athlètes de haut niveau", c'est pour illustrer, pour faire comprendre que non, la situation caloriques des individus n'est pas peu ou proue la même, peu importe le poids. Tu as des personnes qui cassent les normes, j'en fais partie de par mon gabarit, donc non, je ne peux pas m'alimenter comme toi. Tu ne mets pas la même quantité d'essence dans une Camaro que dans une Clio (ou tu peux le faire mais tu vas rouler 10 mètres).

Tes objectifs montrent déjà une connaissance limitée, sinon biaisée et dangereuse de la nutrition: la sèche, c'est 1 kg/semaine max pour pas engendrer des carences et des effets yo yo, tu es à 5 Kg sur 10 jours, c'est quasiment 3 kg par semaine, c'est énorme. Tu n'auras peut être pas de rebond si tu maîtrises la remontée glucidique, et encore je me pose des questions, mais surtout, tu vas finir à terme par faire de la carence à un niveau ou à un autre, tu auras beau avoir tes macros au bon niveau (impossible en perdant 3 kg par semaine anyway), tu vas carencer quelque part, et c'est la blessure et le surentraînement qui te guette.

Et par rapport au commentaire sur le fait que les activités ne font pas perdre beaucoup de calories, on ne s'entraîne pas tous de la même façon:

https://i.ibb.co/pJRLTh6/IMG-0843.png

Oui l'Apple Watch peut être optimiste de 10, ou 20%, ça ne changera pas grand chose à l'intensité cardiaque de l'entraînement, et qu'on est bien au delà des 1000 Kcal dépensées en un training.

Staf II 16/01/2021 14h37

Bon avez raison le mec passe de 4000 cal a 3000 pendant un an mais ne perd rien mais bon après tout il est quand même en déficit vu qu'il passe de 4000 a 3000 ...
Et petite rectification j'ai pas dit que c'était les même 70kg et 110 mais a peu de chose près oui ça doit se valoir quelques petit gentiane de cal pas a 500.... Et encore si on parle sportif si on peut parle d'un mec qui marche 10 mns par jours en plus de ces activité quotidienne ben non tu brûle pas beaucoup plus de calorie
Moi aussi avant j'étais dans l'ignorance pensant que si mon corps était habitué à 4000 cal si je passais à 3000 je maigrirai mais non c'est pas aussi facile la vie le corps d'auto régule donc à moins de faire 150 kilo et 2heure de sport par jour 3000 calorie tu perd pas de poids ( et grâce au sport tu en as pas pris) tu en es la preuve ! Surtout que je présume que tu bouffais pas 3000 colorie descalope de dinde et de concombre que tu devais te tapper des bon truc a haut IG
Après oui 1300 calorie c'est n'importe quoi par contre 1800 2000 c'est bon mais dire je comprend pas je bouffe 3000 cal par jour et je maigri pas c'est du n'importe quoi c'est juste
logique ... Et toujours pareil tu en es la preuve !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.