Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Le permis, sélectif ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97424-le-permis-selectif.html)

Lelondela 08/01/2021 09h33

Le permis, sélectif ?
 
Hello tout le monde,

J'ai une petite question pour vous. Ça fait plusieurs fois qu'en date ou durant le phone game, on me pose une question pourtant simple : as tu le permis ?

Je ne l'ai pas. Au début je répondais honnêtement que j'étais sur Paris et que l'utilité était limité vu le coût, que je le passerai si je devais partir un jour.
(ce qui est vrai mais c'est aussi que contrairement à beaucoup, n'ayant pas de famille, je ne l'ai pas passé étant jeune, la priorité était la survie plutôt lol. Mais ça difficile à dire dès les premiers rendez-vous.)

Le problème c'est qu'à plusieurs reprises, j'ai senti un vrai blocage lié à ça. Voir un next direct.

Du coup je suis preneur de conseils, que faire dans ce cas? Avez vous un moyen de dédramatiser ou faire rire sur cette question ?

Merci par avance.

Verba 08/01/2021 09h46

"ha tu me demandes la permission de sortir avec moi ?, roh mais on se connait a peine et tu es deja sur le starter"

Ou un truc du genre : oui j ai la permission de minuit et toi ?

Mais histoire de recadrer la nana: toi tu veux me prendre pour ton chauffeur personnel...?? OK Miss Daisy


Tout dépend, tu as quel âge ?

Notic 08/01/2021 10h07

Le permis et l'abonnement Netflix sont deux indispensables.

Sans ça tes rien.

Homer 08/01/2021 10h15

J'ai mon permis depuis plus d'une décennie, pourtant j'enchaîne pas plus facilement :D
Le permis offre un seul avantage : tu peux conduire/louer une voiture.

Sur Paris, des tas de gens ne l'ont pas et, quand ils l'ont, nombreux sont ceux sans voiture. C'est un faux problème, assume le fait de ne pas en avoir besoin.

Maroux21 08/01/2021 10h47

Ha ouais, mais à 31 ans et pas de permis, c'est pas jolie jolie.
Je pense que c'est un vrai problème pour le coup.

La meuf ne peut pas se projeter. Tu peux pas l'emmener en weekend, tu peux pas l'emmener par surprise au resto, tu peux lui faire faire un road trip et j'en passe ...

Perso, je voudrais pas d'un mec qui n'as pas le permis si j'étais une meuf, ville ou pas ville d'ailleurs ...

Alana 08/01/2021 10h53

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1118589)
Ha ouais, mais à 31 ans et pas de permis, c'est pas jolie jolie.
Je pense que c'est un vrai problème pour le coup.

La meuf ne peut pas se projeter. Tu peux pas l'emmener en weekend, tu peux pas l'emmener par surprise au resto, tu peux lui faire faire un road trip et j'en passe ...

Perso, je voudrais pas d'un mec qui n'as pas le permis si j'étais une meuf, ville ou pas ville d'ailleurs ...

Tout pareil.
L'anti virilité, quand la meuf conduit un mec... Perso, je peux pas.

Mais sache qu'avec une voiture, t'auras pas forcément plus de succès hein ! Ce serait trop simple si ça ne tenait qu'à ça...

Lelondela 08/01/2021 11h08

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1118590)
Tout pareil.
L'anti virilité, quand la meuf conduit un mec... Perso, je peux pas.

Mais sache qu'avec une voiture, t'auras pas forcément plus de succès hein ! Ce serait trop simple si ça ne tenait qu'à ça...

Merci pour vos réponses déjà.

Je n'ai pas de problème niveau succès, globalement. Mais les dates où la fille pose cette question assez vite, ou même avant le date si rencontre par Tinder, c'est tout de suite très compliqué de relancer le game après je trouve.

Je vis très bien sans et je n'ai jamais eu de soucis pour voyager et faire ce dont j'avais envie par ailleurs.

Je veux juste arriver à trouver une parade sympa pour réduire l'impact d'un blocage qui n'en est pas un en réalité.
D'où mon post ?

Notic 08/01/2021 11h16

Ah mais vous êtes sérieux en plus ? Jai l'impression de vivre dans un monde parallèle parfois.

Le permis est un critère maintenant ? Perso on me l'a jamais demandé et j'ai jamais emmené une target en voiture.

Ohyeah 08/01/2021 11h29

Si la raison du next te paraît ridicule comme t'aimes pas les chats, tu préfères le chocolat à la vanille, tu n'as pas le permis à Paris (permis useless dans une mégalopole comme paris newyork Singapour tokyo londres moscou où il y a le metro + nulle part pour garer ta bagnole), cela signifie simplement qu'elle n'était pas séduite/intéressée d'où l'excuse bancale pour te dégager.

Que tu aies le permis ou non n'aurait rien changer à la situation.

Evidemment tu dois le savoir que le permis n'est pas la vraie raison du râteau. À toi de nous dire ce qui a réellement merdé.

Homer 08/01/2021 11h41

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1118589)
Ha ouais, mais à 31 ans et pas de permis, c'est pas jolie jolie.
Je pense que c'est un vrai problème pour le coup.

La meuf ne peut pas se projeter. Tu peux pas l'emmener en weekend, tu peux pas l'emmener par surprise au resto, tu peux lui faire faire un road trip et j'en passe ...

Perso, je voudrais pas d'un mec qui n'as pas le permis si j'étais une meuf, ville ou pas ville d'ailleurs ...

Différence Paris/province, tu ne peux pas comprendre ;)
J'ai de nombreux potos sans permis ici. Ça n'a jamais été un problème pour pécho et j'insiste là-dessus. Notrade ici présent chope des nanas sans permis et avec un p'tit studio. À Paris, c'est totalement admis.
La plupart passent le permis le jour où ils doivent acheter une Dacia familiale pour aller à Auchan.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.