Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Technique Tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/97364-technique-tinder.html)

Percevaldegalles 21/12/2020 09h55

Technique Tinder
 
Bonjour
Avez vous un méthodologie
- ages, distances minutieusement choisis ?
- Swip vers la droite sans regarder annonce ou photos secondaires et co?
Voir swips devant la tv sans rien regarder (dans ce cas cela veut dire que vous liker des monuments, peluches voir animaux loufoques dans le tas) ?

J'avais lu ici meme, "reinitialiser son compte et photos toutes les semaines" mais dans ce dernier cas, on retombe a chaque fois sur les memes profils!

Du coup quelle stratégie?

Ted69 21/12/2020 10h11

Mec relis toi on comprends rien à ce que tu dis sérieusement.

marseye 21/12/2020 11h52

Mec tu es pas celui qui a un handicap a qui on a quasi tous donner le conseil que la street et tinder sera hyper compliqué pour toi a par si tu es milliardaire ou mannequin?

Percevaldegalles 21/12/2020 12h30

Mes handicaps ne sont pas visuel en photo donc prendre 10mn a sweepé aux wc c'est pas ca qui va me prendre mon temps.
Mais je voulais quand meme savoir quelle stratégie vous appliquez.
Ca peut etre valable ailleurs en fait.

marseye 21/12/2020 13h05

ok donc ton game en gros sera de faire tomber les nana amoureuses via ton physique, et sms / messages game, et ensuite de leurs avouer ton handicap ?

c'est pas du tout une critique, c'est un game comme un autre.

Ohyeah 21/12/2020 13h11

osef que ça ne te prenne pas de temps, t'as zéro résultat et ça tue l'estime de passer ses soirées à swiper et de se prendre des vents de l'espace

t'as dit que t'étais incapable de soulever 10kg sous risque de crise cardiaque, tkt que ça se voit un corps rachitique

les stratégies du net on les connait, il faut un corps et un visage godtier pour avoir du succès, que les nanas soient intéressées, impliquées dans les échanges et qu'elles souhaitent te voir en vrai sans te faire galérer comme un mendiant
pour moi il n'y a que ça qui fonctionne

si tu veux une stratégie pour draguer sans photo il faut contacter l'attaquant
il a réussi à séduire plusieurs nanas sans mettre une seule photo juste avec la bio et la puissance de sa personnalité sur tinder
https://forum-seduction.artdeseduire...0-l-attaquant/
contacte le, il pourra t'aider pour t'expliquer sa stratégie et t'aider à bien te vendre online

Percevaldegalles 21/12/2020 13h12

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1116809)
ok donc ton game en gros sera de faire tomber les nana amoureuses via ton physique, et sms / messages game, et ensuite de leurs avouer ton handicap ?

c'est pas du tout une critique, c'est un game comme un autre.

c'est mon game sur tinder depuis 5 ans.
Pas que la photo par contre celles qui matchent voit que je suis sympa avant.

Percevaldegalles 21/12/2020 13h19

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1116812)
osef que ça ne te prenne pas de temps, t'as zéro résultat et ça tue l'estime de passer ses soirées à swiper et de se prendre des vents de l'espace

t'as dit que t'étais incapable de soulever 10kg sous risque de crise cardiaque, tkt que ça se voit un corps rachitique

les stratégies du net on les connait, il faut un corps et un visage godtier pour avoir du succès, que les nanas soient intéressées, impliquées dans les échanges et qu'elles souhaitent te voir en vrai sans te faire galérer comme un mendiant
pour moi il n'y a que ça qui fonctionne

si tu veux une stratégie pour draguer sans photo il faut contacter l'attaquant
il a réussi à séduire plusieurs nanas sans mettre une seule photo juste avec la bio et la puissance de sa personnalité sur tinder
https://forum-seduction.artdeseduire...0-l-attaquant/
contacte le, il pourra t'aider pour t'expliquer sa stratégie et t'aider à bien te vendre online

Mais là je parlais de stratégie de swipe...avec une photo qui montre ni les yeux ni rien en fait j'ai reussi a avoir 5 matches par jour. mais la rencontre derriere donnerait rien, c'etait juste un test.

Avec des photos ou on voit mieux la realité je suis pas encore rachitique) c'est 3 matches par semaine.

Liké que celles qui me plaisent c'est 0 match par semaine, et pleins de messages vous avez manqué un match.
Alors liker tout le monde ? c'est ce que vous faites?


je veux juste continuer mes tests avec vos stratégies, bvu le nombre de succes en 5 ans je me doute bien que ca changera rien.

marseye 21/12/2020 13h27

Citation:

Envoyé par Percevaldegalles (Message 1116813)
c'est mon game sur tinder depuis 5 ans.
Pas que la photo par contre celles qui matchent voit que je suis sympa avant.

ok et tu arrive a FC des nana comme ça sur tinder?

c'est une vrai question , moi avant sur les tchats et autres blogs, je ne mettais pas ma tete, car je suis moche, et j'ai effectivement fc des nana en les fesant craquer avec un bon game ecris et phone game.

marseye 21/12/2020 13h29

apparement tu arrive a avoir pas mal de match, physiquement tu dois etre un minimm mignon.

as tu essayer de voir la diff niveau stat , de rdv reussi , en ecrivant ( assumant) sur ta bio ton handicap avant par example afin de pas surprendre la nana ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.