Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Faut-il que j'en parle? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97350-faut-il-que-jen-parle.html)

Samuraï 17/12/2020 23h30

Faut-il que j'en parle?
 
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’ai besoin d’être aiguillé.

Je fréquente une fille depuis un peu plus d’un mois. Tout se passe bien, je kiffe les moments passés avec elle et on commence à s’envoyer pas mal de messages « mignons » (j’ai hâte de te revoir, que tu sois dans mes bras,…) le tout saupoudré de beaucoup d’emojis cœurs et tout.

Alors je kiffe, mais ça me stresse un peu. Car bien que j’adore tout ça, ça commence à faire très couple et le truc c’est que je n’arrive pas à me projeter avec elle. Je n’ai pas de sentiments « amoureux » pour l’instant. Et j’ai peur qu’elle s’attache à moi alors que je ne me projette pas.

Selon vous, devrais-je lui en parler, savoir comment elle voit notre relation ? Ou bien je me fais des nœuds au cerveau pour rien et je devrais continuer à profiter avec elle et voir ou ça mène ?

Homer 17/12/2020 23h50

Salut l'ami,

Tu vas souffler et péter un coup.
1 mois c'est rien de chez rien. Profite, baise, baise, baise et baise.

Voici qq phrases en vrac :
1 mois c'est jeune, tu peux profiter 6 mois avant de commencer à flipper.
Les sujets sur l'amour et les relations, laisse ça pour le moment aux filles. Laisse-les venir à toi, tu casserais tout le mystère. Je t'invite à relire les Commandements d'Hanneman.
Baise et profite de la vie, elle passe trop vite. Câlins et bisous à volonté, faut savoir profiter des bonnes choses car tu sais pas si ça va durer.
Une fille peut te paraître super amoureuse en décembre et distante en mars. Surtout à vos âges. Tu peux te réveiller un matin alors qu'elle a trouvé un autre gus sur Tinder ou au taf. Ne la considère jamais comme acquise, c'est toi qui vas t'accrocher, tu verras :)
Fais confiance à ta nana, elle n'a pas besoin que tu la surproteges. Quand elle voudra te dire des trucs, elle le fera.

Notic 18/12/2020 08h22

Voici ma reponse:


Salut l'ami,

Tu vas souffler et péter un coup.
1 mois c'est rien de chez rien. Profite, baise, baise, baise et baise.

Voici qq phrases en vrac :
1 mois c'est jeune, tu peux profiter 6 mois avant de commencer à flipper.
Les sujets sur l'amour et les relations, laisse ça pour le moment aux filles. Laisse-les venir à toi, tu casserais tout le mystère. Je t'invite à relire les Commandements d'Hanneman.
Baise et profite de la vie, elle passe trop vite. Câlins et bisous à volonté, faut savoir profiter des bonnes choses car tu sais pas si ça va durer.
Une fille peut te paraître super amoureuse en décembre et distante en mars. Surtout à vos âges. Tu peux te réveiller un matin alors qu'elle a trouvé un autre gus sur Tinder ou au taf. Ne la considère jamais comme acquise, c'est toi qui vas t'accrocher, tu verras
Fais confiance à ta nana, elle n'a pas besoin que tu la surproteges. Quand elle voudra te dire des trucs, elle le fera.

Arkadim 18/12/2020 09h33

Pareil que au dessus

Carpe diem !!!

Samuraï 18/12/2020 13h02

Salut à tous,

Merci Homer et les autres pour vos réponses unanimes ahah :D

C'est le genre de réponse qui me fais sentir un peu idiot avec ma question à la con mais ça remet les idées en place! Merci beaucoup!

Je vais donc continuer à profiter pleinement et je vais relire les Commandements d'Hanneman de ce pas!

Merci à vous!

Homer 18/12/2020 13h19

Et si jamais un jour elle te dit qu'elle t'aime, même si c'est pas réciproque, apprécie ce moment car ça n'arrive pas non plus tous les jours. File-lui trois orgasmes pour le prix d'un.

Tu as alors parfaitement le droit de ne pas lui répondre à chaud. Si tu sens qu'elle veut une réponse que tu n'as pas, gagne du temps et reviens ici en parler.

De nombreux mecs jeunes, moi le premier à l'époque, savent parfaitement tout faire foirer à ce moment-là :D

Berba9 18/12/2020 16h12

Moi j'ai envie de te dire fais ce que t'as envie.

Pourquoi pas lui parler sentiment si t'as envie de lui parler sentiment ?
Osef de profiter, tu profiteras pas si tu gardes un truc sur le cœur.

Si tu t'y prends bien elle va pas te dégager, et si elle le fait c'est que vraiment ça n'aurait pas duré votre histoire.
1 mois c'est beaucoup moi je trouve, si en 1 mois vous savez toujours pas, c'est qu'il y a un problème.

Homer 18/12/2020 16h55

Non Berba. Un mois c'est très jeune et tu l'apprendras en grandissant. Des tas de mecs kiffent leur meuf sur une année et pas avant, même si il n'y a pas de règle.

Par contre, je vais te dire une règle universelle.
Si tu dis à ta nana après un mois "j'ai l'impression que tu m'aimes + que moi je t'aime. Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour toi.", 99 fois sur 100, tu tues toute la magie et tu niques ta relation dans l'oeuf.

Qu'il revienne poster dans dix mois pour faire le point.

Berba9 18/12/2020 17h52

Ah autant pour moi j'ai mal compris le sujet.
Je croyais que c'était lui qui était amoureux et qui voulait savoir si c'était réciproque.

Dans ce cas oui effectivement il vaut mieux se taire et profiter.

Ce truc m'est arrivé une fois et je l'ai bouclé pour profiter un peu, mais la meuf avait l'air vraiment de se faire des films, c'était plus tenable au bout d'un moment je pouvais plus me regarder dans la glace, donc je lui ai dis et ça c'est fini.
Et après ça j'ai plus baiser pendant 2 ans, des fois je me dis que j'aurai du continuer.

Samuraï 18/12/2020 18h02

Citation:

Et si jamais un jour elle te dit qu'elle t'aime, même si c'est pas réciproque, apprécie ce moment car ça n'arrive pas non plus tous les jours. File-lui trois orgasmes pour le prix d'un.

Tu as alors parfaitement le droit de ne pas lui répondre à chaud. Si tu sens qu'elle veut une réponse que tu n'as pas, gagne du temps et reviens ici en parler.

De nombreux mecs jeunes, moi le premier à l'époque, savent parfaitement tout faire foirer à ce moment-là
C'est noté, je reviendrai vous voir si jamais ;)
C'est drôle, j'adore ce forum et ce qu'il apporte mais sans pratique, on reste débutant face aux situations. J'ai beau avoir 26 ans, j'ai pas eu trop de relations et j'ai parfois l'impression d'être un adolescent qui découvre le monde. Ca me saoule :D


Berba9: C'est vrai que 1 mois m'avait semblé long dans le sens où ma dernière relation, l'amour est arrivé en 2 semaines des deux cotés. Homer m'as rassuré sur ce point.

C'est pas tant un point que je vais garder en tête constamment vu qu'il est surtout rattaché à la peur de faire souffrir et que celle -ci s'éclipse vite une fois avec elle.
Ce qui est sûr et dont j'était conscient par contre, c'est qu'en parler aurait détruit la vibe et j'en ai pas envie bien que ça ne soit pas une fille avec qui je me voit longtemps.

C'est vraiment la peur de la faire trop souffrir en attendant qui me parlait. Et je pense qu'il faut surtout que j'apprenne à la calmer...

EDIT : Je viens de voir ta réponse à Homer, Berba9. Bon du coup je vois que t'es d'accord avec lui et je vais me taire pour le moment :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.