Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ambiguité avec un collègue? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97318-ambiguite-avec-un-collegue.html)

Lune11 09/12/2020 17h46

Ambiguité avec un collègue?
 
Bonjour,

J'ai commencé un nouveau travail il y a quelques mois et je m'entends très bien avec un de mes collègues.
Je n'avais jamais envisagée plus que de l'amitié jusqu'au jour où j'ai su qu'il avait dit aux autres que j'étais mignonne.
Depuis ce jour on se parle de plus en plus et on se rapproche. Une fois après le travail il m'a ramené et on a discuté jusqu'à tard dans la nuit sur le lit. On a beaucoup rigolé et on s'est taquiné aussi.

Pour accélérer un peu les choses je l'ai invité chez moi la semaine prochaine et il a accepté. Il habite assez loin et a un truc à faire dans ma ville ce jour là du coup il vient l'aprem après son truc à faire et il ne repartira pas trop tard. Je ne sais pas du tout s'il vient amicalement ou si de son coté aussi il y a plus.

Avez-vous des avis ou des conseils par rapport à cette situation svp?

Alana 09/12/2020 17h59

Hello Lune :)


A priori, tous les feux sont au vert :)

Il est venu chez toi plusieurs fois ? C'était le moment de tenter une approche.
Propose-lui de lui faire tester une recette de tartelettes, je sais pas, mais trouve quelque chose qui lui donne envie de revenir et qu'il passe une agréable soirée.

Dés qu'il est - à nouveau - sur le lit, GOOOOOOO !!!!

Trouve un prétexte pour le toucher, il attend peut-être que tu fasses le premier pas dans ce sens.

Un homme ne vient pas chez une femme auprès de laquelle il n'est pas attiré. Tout simplement.

Homer 09/12/2020 18h00

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1115214)
On s'entend très bien mais je ne sais pas s'il veut plus ou non? A part des discussion il n'y pas de rapprochement, il ne propose rien en dehors du boulot.. ce jour là c'est moi qui lui avait demandé de me ramener car on finissait tard.

Il a l'air assez timide mais je ne voudrai pas confondre timidité et intérêt seulement amical.
On peut trouver quelqu'un mignon sans forcément vouloir plus avec.

Salut.

Déjà, je vais me plaindre auprès de la Providence : pourquoi ça m'arrive pas à moi ces plans aussi faciles ? :D :D

C'est cool, c'est pas un morceau de sucre, tu peux laisser aller la coquine qui sommeille en toi. Il est probablement inexpérimenté ou alors super méga timide. Il a accepté ton invitation chez toi, il doit être excité comme une puce mais en même temps se chier dessus de peur de pas assurer.

La prochaine fois que vous êtes sur le lit, dis-lui de se détendre sur le ventre et tu lui masses le dos. Ensuite tu lui demandes d'enlever le haut car c'est plus sympa.

Ensuite, je pense que tu sais comment ça marche.

Hiken 09/12/2020 18h57

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1115218)
Salut.

Déjà, je vais me plaindre auprès de la Providence : pourquoi ça m'arrive pas à moi ces plans aussi faciles ? :D :D

C'est cool, c'est pas un morceau de sucre, tu peux laisser aller la coquine qui sommeille en toi. Il est probablement inexpérimenté ou alors super méga timide. Il a accepté ton invitation chez toi, il doit être excité comme une puce mais en même temps se chier dessus de peur de pas assurer.

La prochaine fois que vous êtes sur le lit, dis-lui de se détendre sur le ventre et tu lui masses le dos. Ensuite tu lui demandes d'enlever le haut car c'est plus sympa.

Ensuite, je pense que tu sais comment ça marche.


C'est sûr que je rejoins Homer là dessus: c'est pas avec mon gabarit de frigo que j'ai des propositions spontanées comme ça, on dirait que les femmes s'attendent à ce qu'on fasse le premier pas. Quelle injustice, les grands costauds sont sensibles aussi!

Je pense que clairement, passer plusieurs heures posés sur un lit à rigoler, ce n'est pas le genre de proximité que j'entretiendrais avec quelqu'un avec qui je ne me sens pas physiquement à l'aise, il est en effet probablement timide, mais pas assez pour ne pas accepter tes invitations, donc si tu suis les conseils d'Homer, tu pourrait effectivement réveiller le lion qui dort...

Lune11 09/12/2020 18h59

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1115217)
Hello Lune :)


A priori, tous les feux sont au vert :)

Il est venu chez toi plusieurs fois ? C'était le moment de tenter une approche.
Propose-lui de lui faire tester une recette de tartelettes, je sais pas, mais trouve quelque chose qui lui donne envie de revenir et qu'il passe une agréable soirée.

Dés qu'il est - à nouveau - sur le lit, GOOOOOOO !!!!

Trouve un prétexte pour le toucher, il attend peut-être que tu fasses le premier pas dans ce sens.

Merci pour vos réponses :)

Il est venu une fois chez moi. Il m'a raccompagné après une réunion qui a finit tard et on est resté à discuter jusqu'à minuit sur le lit mais aucun rapprochement physique.
Là ce sera l'après-midi du coup et j'ai déjà des idées pour passer un bon moment :) c'est pour le moment où on est sur le lit que j'hésite à passer à l'action.. peur de le brusquer, qu'il soit là qu'amicalement etc..

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1115218)
Salut.

Déjà, je vais me plaindre auprès de la Providence : pourquoi ça m'arrive pas à moi ces plans aussi faciles ? :D :D

C'est cool, c'est pas un morceau de sucre, tu peux laisser aller la coquine qui sommeille en toi. Il est probablement inexpérimenté ou alors super méga timide. Il a accepté ton invitation chez toi, il doit être excité comme une puce mais en même temps se chier dessus de peur de pas assurer.

La prochaine fois que vous êtes sur le lit, dis-lui de se détendre sur le ventre et tu lui masses le dos. Ensuite tu lui demandes d'enlever le haut car c'est plus sympa.

Ensuite, je pense que tu sais comment ça marche.

Hahaha bon plan, je vais tenter les papouilles si le moment s'y prête mais je sais pas si j'oserais direct lui proposer un massage. On verra..
Mais je suis rassurée de savoir que pour vous les signaux sont aux verts en tout cas :)

Louis.H 10/12/2020 12h36

Il faut se lancer pour être fixé ! Mais si ça peut te rassurer beaucoup de signaux sont au vert.

L'amitié hommes femmes oui j'y crois. Mais avec mes amis on est pas sur le lit à discuter pendant des heures. Ca vaut pour tous les amis, hommes ou femmes.

Lune11 10/12/2020 21h46

Ce qui me fait douter c’est que là par exemple je n’ai pas de nouvelles depuis samedi dernier :(
Dernier message laissé en vu (on organisait l’heure pour se voir la semaine pro). Je sais qu’il est pas souvent connecté et qu’il oublie de répondre mais ça méfait quand même douter..

Croustibat33 10/12/2020 22h17

Tu peux lui envoyer un message pour reconfirmed du genre:

Salut, c’est toujours bon pour tel jour telle heure ?

Mon message est ultra simpliste, à toi de rajouter une private joke ou autre si tu penses que c’est mieux :)

La simplicité est souvent une bonne chose !

Lune11 11/12/2020 07h59

Je le vois aujourd’hui au boulot, je vais essayer d’avoir un moment seul avec lui pour lui en reparler vu que les messages c’est pas son truc apparemment!

Arkadim 11/12/2020 11h12

A l'assaut cet après-midi !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.