Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ambiguité avec un collègue? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97318-ambiguite-avec-un-collegue.html)

Lune11 09/12/2020 16h46

Ambiguité avec un collègue?
 
Bonjour,

J'ai commencé un nouveau travail il y a quelques mois et je m'entends très bien avec un de mes collègues.
Je n'avais jamais envisagée plus que de l'amitié jusqu'au jour où j'ai su qu'il avait dit aux autres que j'étais mignonne.
Depuis ce jour on se parle de plus en plus et on se rapproche. Une fois après le travail il m'a ramené et on a discuté jusqu'à tard dans la nuit sur le lit. On a beaucoup rigolé et on s'est taquiné aussi.

Pour accélérer un peu les choses je l'ai invité chez moi la semaine prochaine et il a accepté. Il habite assez loin et a un truc à faire dans ma ville ce jour là du coup il vient l'aprem après son truc à faire et il ne repartira pas trop tard. Je ne sais pas du tout s'il vient amicalement ou si de son coté aussi il y a plus.

Avez-vous des avis ou des conseils par rapport à cette situation svp?

Alana 09/12/2020 16h59

Hello Lune :)


A priori, tous les feux sont au vert :)

Il est venu chez toi plusieurs fois ? C'était le moment de tenter une approche.
Propose-lui de lui faire tester une recette de tartelettes, je sais pas, mais trouve quelque chose qui lui donne envie de revenir et qu'il passe une agréable soirée.

Dés qu'il est - à nouveau - sur le lit, GOOOOOOO !!!!

Trouve un prétexte pour le toucher, il attend peut-être que tu fasses le premier pas dans ce sens.

Un homme ne vient pas chez une femme auprès de laquelle il n'est pas attiré. Tout simplement.

Homer 09/12/2020 17h00

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1115214)
On s'entend très bien mais je ne sais pas s'il veut plus ou non? A part des discussion il n'y pas de rapprochement, il ne propose rien en dehors du boulot.. ce jour là c'est moi qui lui avait demandé de me ramener car on finissait tard.

Il a l'air assez timide mais je ne voudrai pas confondre timidité et intérêt seulement amical.
On peut trouver quelqu'un mignon sans forcément vouloir plus avec.

Salut.

Déjà, je vais me plaindre auprès de la Providence : pourquoi ça m'arrive pas à moi ces plans aussi faciles ? :D :D

C'est cool, c'est pas un morceau de sucre, tu peux laisser aller la coquine qui sommeille en toi. Il est probablement inexpérimenté ou alors super méga timide. Il a accepté ton invitation chez toi, il doit être excité comme une puce mais en même temps se chier dessus de peur de pas assurer.

La prochaine fois que vous êtes sur le lit, dis-lui de se détendre sur le ventre et tu lui masses le dos. Ensuite tu lui demandes d'enlever le haut car c'est plus sympa.

Ensuite, je pense que tu sais comment ça marche.

Hiken 09/12/2020 17h57

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1115218)
Salut.

Déjà, je vais me plaindre auprès de la Providence : pourquoi ça m'arrive pas à moi ces plans aussi faciles ? :D :D

C'est cool, c'est pas un morceau de sucre, tu peux laisser aller la coquine qui sommeille en toi. Il est probablement inexpérimenté ou alors super méga timide. Il a accepté ton invitation chez toi, il doit être excité comme une puce mais en même temps se chier dessus de peur de pas assurer.

La prochaine fois que vous êtes sur le lit, dis-lui de se détendre sur le ventre et tu lui masses le dos. Ensuite tu lui demandes d'enlever le haut car c'est plus sympa.

Ensuite, je pense que tu sais comment ça marche.


C'est sûr que je rejoins Homer là dessus: c'est pas avec mon gabarit de frigo que j'ai des propositions spontanées comme ça, on dirait que les femmes s'attendent à ce qu'on fasse le premier pas. Quelle injustice, les grands costauds sont sensibles aussi!

Je pense que clairement, passer plusieurs heures posés sur un lit à rigoler, ce n'est pas le genre de proximité que j'entretiendrais avec quelqu'un avec qui je ne me sens pas physiquement à l'aise, il est en effet probablement timide, mais pas assez pour ne pas accepter tes invitations, donc si tu suis les conseils d'Homer, tu pourrait effectivement réveiller le lion qui dort...

Lune11 09/12/2020 17h59

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1115217)
Hello Lune :)


A priori, tous les feux sont au vert :)

Il est venu chez toi plusieurs fois ? C'était le moment de tenter une approche.
Propose-lui de lui faire tester une recette de tartelettes, je sais pas, mais trouve quelque chose qui lui donne envie de revenir et qu'il passe une agréable soirée.

Dés qu'il est - à nouveau - sur le lit, GOOOOOOO !!!!

Trouve un prétexte pour le toucher, il attend peut-être que tu fasses le premier pas dans ce sens.

Merci pour vos réponses :)

Il est venu une fois chez moi. Il m'a raccompagné après une réunion qui a finit tard et on est resté à discuter jusqu'à minuit sur le lit mais aucun rapprochement physique.
Là ce sera l'après-midi du coup et j'ai déjà des idées pour passer un bon moment :) c'est pour le moment où on est sur le lit que j'hésite à passer à l'action.. peur de le brusquer, qu'il soit là qu'amicalement etc..

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1115218)
Salut.

Déjà, je vais me plaindre auprès de la Providence : pourquoi ça m'arrive pas à moi ces plans aussi faciles ? :D :D

C'est cool, c'est pas un morceau de sucre, tu peux laisser aller la coquine qui sommeille en toi. Il est probablement inexpérimenté ou alors super méga timide. Il a accepté ton invitation chez toi, il doit être excité comme une puce mais en même temps se chier dessus de peur de pas assurer.

La prochaine fois que vous êtes sur le lit, dis-lui de se détendre sur le ventre et tu lui masses le dos. Ensuite tu lui demandes d'enlever le haut car c'est plus sympa.

Ensuite, je pense que tu sais comment ça marche.

Hahaha bon plan, je vais tenter les papouilles si le moment s'y prête mais je sais pas si j'oserais direct lui proposer un massage. On verra..
Mais je suis rassurée de savoir que pour vous les signaux sont aux verts en tout cas :)

Louis.H 10/12/2020 11h36

Il faut se lancer pour être fixé ! Mais si ça peut te rassurer beaucoup de signaux sont au vert.

L'amitié hommes femmes oui j'y crois. Mais avec mes amis on est pas sur le lit à discuter pendant des heures. Ca vaut pour tous les amis, hommes ou femmes.

Lune11 10/12/2020 20h46

Ce qui me fait douter c’est que là par exemple je n’ai pas de nouvelles depuis samedi dernier :(
Dernier message laissé en vu (on organisait l’heure pour se voir la semaine pro). Je sais qu’il est pas souvent connecté et qu’il oublie de répondre mais ça méfait quand même douter..

Croustibat33 10/12/2020 21h17

Tu peux lui envoyer un message pour reconfirmed du genre:

Salut, c’est toujours bon pour tel jour telle heure ?

Mon message est ultra simpliste, à toi de rajouter une private joke ou autre si tu penses que c’est mieux :)

La simplicité est souvent une bonne chose !

Lune11 11/12/2020 06h59

Je le vois aujourd’hui au boulot, je vais essayer d’avoir un moment seul avec lui pour lui en reparler vu que les messages c’est pas son truc apparemment!

Arkadim 11/12/2020 10h12

A l'assaut cet après-midi !

sargento 11/12/2020 11h00

C'est clair que pour un mec un plan comme ca, ça laisse rêveur ! Ca peut arriver mais il faut que Mars, Jupiter, la lune et la tante de mon grand oncle soient alignés...

En tout cas oui, go ! J'ai l'impression qu'il te faut un peu le secouer, ce jeune homme !

Homer 11/12/2020 11h03

Soit il est puceau.
Soit il n'est pas intéressé.

Peu importe, pour avancer, il faut en avoir le cœur net en tentant sa chance en live.

Lune11 11/12/2020 17h35

On a discuté une heure au boulot mais j’ai l’impression qu’il me parle comme à tous les collègues.
Pour mardi c’est toujours bon, on mange ensemble et il m’a taquiné sur le fait de faire un bon repas pcq il est difficile. On mettra une série dont on a parlé après.
Mais physiquement il y a rien, c’est-à-dire qu’il ne touche pas ou m’effleure pas et je sens que ça va être pareil mardi. Si je le sens pas tactile je vais pas oser l’être de mon côté! Puis il prend aucune initiative du coup c’est vraiment dur de savoir!

Hanneman 11/12/2020 17h38

Et tu crois que nous on fait comment quand une nana ne nous donne pas d'indice ?

Homer 11/12/2020 19h38

On dirait moi quand j'étais un puceau tardif, un empoté de première.
Fonce, prends les rennes.
L'excuse de la série, c'est de la baise

Hanneman 12/12/2020 22h36

Citation:

Envoyé par Magellan (Message 1115618)
Ne mélange jamais vie pro et vie privée!

Une grande partie des couples se forment ainsi.

Verba 13/12/2020 18h46

"Un homme ne vient pas chez une femme auprès de laquelle il n'est pas attiré. Tout simplement. "
Je ne suis pas d'accord avec cela.

Homer et Hiken ont raison sur le point suivant : "Déjà, je vais me plaindre auprès de la Providence : pourquoi ça m'arrive pas à moi ces plans aussi faciles ?"

Là d'après ce que je lis c'est clairement toi qui fait le boulot, il ne fait que surfer sur la vague.

Même quand jétais puceau cela m'arrivait d'être sur le lit de la nana mais de ne rien faire
Plusieurs cas me sont passés par la tête: elle ne me plait pas, je suis déjà en couple, je laisse la nana faire tout le boulot et ainsi c'est elle qui pourra s'en prendre qu'à elle si ça casse etc, c'est juste une amie/collègue sans plus.

Regarde plutôt comment il se conduit avec les autres femmes, mais soit discrète

sargento 13/12/2020 18h58

Ou alors, elle la joue comme un mec.
Quand il est chez elle, elle le lui met Supervixens de Russ Meyer (pour les connaisseurs :D ) à la place de sa série.
A mon avis cela vaudra 1000 discours ! ;)

Verba 13/12/2020 19h48

Citation:

Envoyé par sargento (Message 1115764)
Ou alors, elle la joue comme un mec.
Quand il est chez elle, elle le lui met Supervixens de Russ Meyer (pour les connaisseurs :D ) à la place de sa série.
A mon avis cela vaudra 1000 discours ! ;)

Supervixen la ref, ca date :D

sargento 13/12/2020 20h22

Payes ta référence de vieux ! :D

Lune11 16/12/2020 11h20

Le rendez-vous a eu lieu et on s'est enfin rapproché! Il y a eu plusieurs bisous et des caresses.
A voir ce que ça va donner pour la suite, on a pas spécialement parlé de nous deux alors j'ai aucune idée de ce qu'il pense. Il m'a envoyé un message pour me dire qu'i était bien rentré mais rien de plus.
Je laisse faire les choses tranquillement du coup!
Je vais attendre que ce soit lui qui propose le prochain rdv maintenant :)

Croustibat33 16/12/2020 13h27

Bien joué, comme quoi, les choses sont simples quand on ne les complique pas nous-mêmes ;)

Si vous vous êtes embrassés, c’est que vous vous plaisez mutuellement, le reste va se faire avec le temps !

Louis.H 16/12/2020 15h24

Extra, content que ça se soit bien passé !

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1116086)
A voir ce que ça va donner pour la suite, on a pas spécialement parlé de nous deux alors j'ai aucune idée de ce qu'il pense.

Ca c'est totalement normal, il n'y a pas encore lieu de parler de "vous deux" c'est tout neuf.

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1116086)
Je laisse faire les choses tranquillement du coup!

Et donc c'est la bonne chose à faire.

Arkadim 17/12/2020 14h47

Congrats !

tu as beaucoup donné pour vivre ce moment, à lui de se bouger pour la suite.

Tu relances pas et tu attends qu'il se manifeste maintenant.

Lune11 18/12/2020 10h04

Citation:

Envoyé par Arkadim (Message 1116201)
Congrats !

tu as beaucoup donné pour vivre ce moment, à lui de se bouger pour la suite.

Tu relances pas et tu attends qu'il se manifeste maintenant.

Oui c’est ce que je compte faire! J’espère qu’il va proposer un truc d’ici la fin des vacances! J’ai glissé que j’étais libre un week-end, on verra ?

Locke 18/12/2020 14h02

Ou alors tu continues de garder le lead et s'il ne proose pas, tu proposes.

Tu peux même aller plus et initier à chaque fois les choses pour (kino, kiss close, fuck close).

Si tu arrives à faire tout ça, tu auras pu expérimenter complètement la séduction version homme, et surtout, coucher avec le garçon qui te plaisait ;)

Lune11 18/12/2020 15h20

Citation:

Envoyé par Locke (Message 1116329)
Ou alors tu continues de garder le lead et s'il ne proose pas, tu proposes.

Tu peux même aller plus et initier à chaque fois les choses pour (kino, kiss close, fuck close).

Il a su faire le premier pas pour le premier bisou! Mais j’ai quand même envie qu’il propose de lui même de se voir etc. Je l’ai invité une première fois, on s’est rapproché, maintenant la balle est dans son camp! Je lui ai glissé le week-end où j’étais libre pendant les vacances c’est déjà un grosse ouverture, maintenant je le laisse un peu faire.

Homer 18/12/2020 15h26

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1116364)
Il a su faire le premier pas pour le premier bisou! Mais j’ai quand même envie qu’il propose de lui même de se voir etc. Je l’ai invité une première fois, on s’est rapproché, maintenant la balle est dans son camp! Je lui ai glissé le week-end où j’étais libre pendant les vacances c’est déjà un grosse ouverture, maintenant je le laisse un peu faire ?

Relis le message de Locke.

Jsuis fatigué de cette mentalité féminine où les interactions sont placées uniquement sous le signe du manque de confiance et de l'ego. Pourquoi faudrait-il que les relations soient traitées selon un ordre de qui doit faire quoi ?
Tu le veux ? Tu vas le chercher ! C'est ce que font tous les mecs quand ils galèrent comme des chiens et c'est comme ça que se perpétue majoritairement l'espèce, grâce à la pugnacité masculine.

Ta victoire n'en sera que plus belle.

Le bon côté est que s'il n'est pas trop intéressé, tu le sauras vite et tu pourras le next avant de trop t'impliquer. Car là, si t'attends comme un meuble chez Emmaüs, tu vas prendre la poussière.

Verba 18/12/2020 15h38

Mon avis est que tu fais déjà tout le boulot.

Tu ne vas pas passer ton temps à toujours lui proposer, effectivement il faut qu'il se bouge.
Que tu soies un homme ou une femme, tu ne dois jamais paraître acquise.

Après tu peux choisir de garder de lead mais à toi de voir quelle genre de relation tu souhaites avoir avec lui.

Homer 18/12/2020 15h46

Citation:

Envoyé par Verba (Message 1116375)
Mon avis est que tu fais déjà tout le boulot.

Tu ne vas pas passer ton temps à toujours lui proposer, effectivement il faut qu'il se bouge.
Que tu soies un homme ou une femme, tu ne dois jamais paraître acquise.

Après tu peux choisir de garder de lead mais à toi de voir quelle genre de relation tu souhaites avoir avec lui.

Tu m'expliques le boulot qu'elle a fait ?
C'est bon, elle a proposé une sortie, c'est pas non plus un truc de fou. C'est lui qui a initié le KC.

On ne peut pas transposer l'investissement H et F.
Les hommes sont tellement peu courtisés qu'il y a une marge avant que la nana perde de l'intérêt. Franchement, les mecs de ce fofo, vous perdriez de l'intérêt parce qu'une nana est proactive ? Si la meuf plaît un peu, j'en connais pas beaucoup qui se plaindraient.

Lune croit bien faire mais en réalité elle a fait très peu. Genre 1/10e de ce qu'un mec ferait avant que le fofo lui dise de baisser son investissement.

Verba 18/12/2020 16h06

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1115214)
Pour accélérer un peu les choses je l'ai invité chez moi la semaine prochaine et il a accepté.

C'est elle qui fait tout le boulot cela se lit dans les messages de Lune.

Il a initié le kiss close parce que Lune lui a proposé un rdv et qu'il a accepté.

Lune attends qu'il fasse la part du boulot qu'il montre qu'il est intéressé par elle.
C'est légitime de la part de Lune.

Je ne suis pas d'accord avec toi Homer. Si une nana est proactive et qu'elle m'intéresse, je vais répondre à sa proactivité. Elle m'a proposé une sortie, à moi maintenant de lui proposer quelque chose.

Lune11 18/12/2020 16h16

Citation:

Envoyé par Verba (Message 1116390)
Lune attends qu'il fasse la part du boulot qu'il montre qu'il est intéressé par elle.

Exactement! Je veux pas rentrer dans une routine où c'est moi qui doit tout le temps proposer!
Puis ça enlève du challenge et ça fait fille acquise si je fais ça et clairement il va perdre de l'intérêt!

Homer 18/12/2020 17h40

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1116393)
Puis ça enlève du challenge et ça fait fille acquise si je fais ça et clairement il va perdre de l'intérêt!

Tu connais bien mal les mecs.

Cette phrase est typiquement un effet miroir. Tu transposes ce que toi, femme, connaît de ton quotidien et ce que tu penses des relations. Oui, on le répète souvent ici, un mec doit savoir souffler le chaud et le froid, rester mystérieux, avancer sans trop en faire, ne pas se montrer trop acquis. Oui, ça vaut pour un homme car les femmes ont le choix des partenaires (IRL ou online) et la distance peut être vue comme une preuve sexy de maturité émotionnelle.

Pour les mecs, ce n'est pas du tout la même chose. Nous ne nous faisons quasiment jamais draguer, ton bonhomme est peut-être même puceau. Donc quand une nana nous montre un intérêt vif, c'est plaisant. Je t'explique pour bien que tu comprennes que si t'as envie de le voir, propose-lui. La séduction n'est pas toujours un match de tennis équilibré, où chacun renvoie la balle. Parfois, t'enchaines un ace et tu sers derrière pour gagner ton match. C'est le quotidien de nombreux mecs ici.

Fais comme tu veux mais c'est pas parce que tu proposes encore une sortie que tu es needy.

Si ce mec est peu expérimenté, comme je le suppose, tu te dis pas que ton silence sera interprété comme du désintérêt ? Il pourrait paniquer et croire que c'est mort. Oui, parfois, certains mecs raisonnent comme des meufs :D

Croustibat33 18/12/2020 18h02

Je suis pas mal d'accord avec Homer, si une fille me montre de l’intérêt comme cela et qu'elle me plait, clairement que je serai content et que je me poserai pas 36000 questions ni même penserait qu'elle est acquise.

Te montrer acquise, ça serait seulement si tu ne faisais que proposer des choses, si tu initiais tout constamment.

Locke 18/12/2020 18h05

Citation:

Exactement! Je veux pas rentrer dans une routine où c'est moi qui doit tout le temps proposer!
Rappelle moi combien de fois tu as proposé ? 1 fois et c'était du vague. hahahaha

Soit tu restes dans ton petit confort et tu fais rien. Dans ce cas, tu ne viens pas te plaindre que cela n'avance pas.
Soit tu fais le nécessaire et cela avancera mais tu vas devoir agir. Je sais que c'est dur pour vous mais un moment il est normal que le fait de ne rien faire ne donne rien. Ben oui, il est timide, tu t'attends à quoi ?

Parce que tu as fait une proposition c'est bon, il va tout reprendre en main et mener l'interaction. Je crains que tu sois naive pour le coup.

Après tu peux next s'il n'est pas assez actif à ton goût et dans ce cas, plus te plaindre ici :)

C'est relativement simple au final.
ne rien faire = rien ne se passe
faire des choses = des choses se passent

Hahahaha

Lune11 18/12/2020 20h09

Il est pas puceau, il a eu une copine pendant 3 ans mais c'est fini depuis un moment.

Ensuite par rapport aux initiatives, c'est moi qui lui ai parlé sur les réseaux, lui répond à peine pcq il est pas sms et n'en envoie jamais (là c'est les vacances, on va pas se voir et je suis sur d'avoir 0 nouvelle pendant 15 jours). Du coup ce coté j'ai laissé tomber et j'envoie plus de msg.

Pour les sorties, c'est moi qui lui demande chaque fin de semaine de me déposer après le boulot (ça le dérange pas mais il propose pas de lui même..)
Pour le rdv chez moi c'était pas une proposition vague, je lui ai proposé de venir et il a proposé une date qui l'arrangeait.

Pour la prochaine fois qu'on se verra je lui ai dit quels jours j'étais libre à la fin des vacances (au moins 3 fois entre aujourd'hui et hier..) donc j'ai bien lancé la chose quand même!
Il est pas sur d'être dispo le WE où je le suis, c'est pas grave du tout mais clairement là c'est à lui de m'envoyer quelque chose ou de me proposer quelque chose et pas à moi de relancer ou de proposer une autre date je pense..

Et je ne me plains pas du tout, je vous explique juste que j'ai pas envie de rentrer dans une routine ou c'est moi qui doit envoyer le premier message et proposer les rendez-vous.Pour le coup là je vais attendre de voir s'il y pense de lui même..

Homer 18/12/2020 20h31

Non ce n'est pas à lui de proposer.
C'est ton ego qui parle car ça te fait probablement chier de ne pas être son option n°1.
Devine quoi ? Tu es sur le forum des options n°2.

Tu le veux? Tu vas le chercher.
Il t'a embrassée donc il est au moins un peu attiré. Mais il a peut-être besoin qu'on le guide ou que la chaudasse en toi se réveille. Bref, si tu te bouges pas, il se passera peut-être rien et tu passeras à côté de trucs cools.

Louis.H 18/12/2020 20h37

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1116470)
Il est pas puceau, il a eu une copine pendant 3 ans mais c'est fini depuis un moment.

Pour les sorties, c'est moi qui lui demande chaque fin de semaine de me déposer après le boulot (ça le dérange pas mais il propose pas de lui même..)
Pour le rdv chez moi c'était pas une proposition vague, je lui ai proposé de venir et il a proposé une date qui l'arrangeait.

Pour la prochaine fois qu'on se verra je lui ai dit quels jours j'étais libre à la fin des vacances (au moins 3 fois entre aujourd'hui et hier..) donc j'ai bien lancé la chose quand même!
Il est pas sur d'être dispo le WE où je le suis, c'est pas grave du tout mais clairement là c'est à lui de m'envoyer quelque chose ou de me proposer quelque chose et pas à moi de relancer ou de proposer une autre date je pense..

Et je ne me plains pas du tout, je vous explique juste que j'ai pas envie de rentrer dans une routine ou c'est moi qui doit envoyer le premier message et proposer les rendez-vous.Pour le coup là je vais attendre de voir s'il y pense de lui même..

Donc potentiellement un mec pas trop dégourdi en drague, puisque relation longue jeune (enfin j'ai pas ton âge je l'avoue mais pure supposition). Si après ça il s'est pas sorti les doigts pendant plusieurs années, il sait être en couple mais ne sait pas draguer.

Demander de te déposer c'est pas si clair.

Proposer de venir chez toi, oui c'est plus clair !

Quand tu as dit quels jours tu étais libre à la fin des vacances, c'était en mode "j'ai rien de prévu ces jours ci tiens" lâché au milieu d'une discussion, ou c'était dans une discussion à propos de se revoir ?

A ce stade c'est clairement prématuré de routine je trouve mais bon.

Lune11 18/12/2020 21h19

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1116484)
Donc potentiellement un mec pas trop dégourdi en drague, puisque relation longue jeune (enfin j'ai pas ton âge je l'avoue mais pure supposition). Si après ça il s'est pas sorti les doigts pendant plusieurs années, il sait être en couple mais ne sait pas draguer.

Quand tu as dit quels jours tu étais libre à la fin des vacances, c'était en mode "j'ai rien de prévu ces jours ci tiens" lâché au milieu d'une discussion, ou c'était dans une discussion à propos de se revoir ?

Oui je pense aussi pour la première partie, c'est pour ça que j'ai pris les devants, pour lui montrer qu'il pouvait tenter et bon ça a marché au final vu qu'il m'a embrassé etc
Maintenant il sait qu'il ne se prendra pas de vent donc il a 0 raison de pas proposer qqchose.

Et pour les vacances c'était un truc du genre "je sais pas quand on va se revoir du coup, perso je suis libre tel WE" et à la fin en partant "tiens moi au courant n'oublie pas" (vu qu'il oublie toujours les sms).
Puis on s'est fait un petit bisou avec le sourire tous les deux et je suis partie.

sargento 19/12/2020 08h18

Honnêtement je suis d'accord avec Lune.
Le mec a tout les voyants au vert, y a déjà eu un rapprochement, il sait qu'il ne prendra pas un vent avec elle, elle lui lance des perches pour se revoir...
Si au bout d'un moment, il ne se bouge pas de par lui-même, c'est que soit il n'est pas plus intéressé que ça soit il a un problème émotionnel/relationnel/....
Donc c'est next !
Même si l'abondance de proposition est énorme chez les filles en rapport de nous.
Je pense qu'il faut quand même être cohérent avec ce que l'on prône ici, que l'on soit un mec ou une fille.
Donc je te donne le même conseil que je donnerais à un homme du forum.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.