Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   "Fatigué des plans culs" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/97241-quot-fatigue-des-plans-culs-quot.html)

Percevaldegalles 22/11/2020 15h47

"Fatigué des plans culs"
 
Bonjour
Je vois souvent ces mots sur tinder : ca veut dire quoi?
Que j'arrive trop tard et qu'un max ont deja profit" ou welcome les mecs aux corps de dieux?

Hanneman 22/11/2020 16h13

Ca veut dire les 2 à la fois.

T'arrive clairement trop tard sur le marché de Tinder car la concurrence s'est déjà faite plaisir.
De ce fait, les critères de sélection ont augmenté et ce sont en priorité les mecs les mieux foutu qui sont les premiers choix des filles.

On en parle ici.

Percevaldegalles 23/11/2020 11h53

Alors ou aller si on ne peut pas aller en reel?!

Mais je pense qu'elle disent ca pour faire fuire les hommes relou :p

Conestrat 23/11/2020 22h49

Citation:

Envoyé par Percevaldegalles (Message 1113357)
welcome les mecs aux corps de dieux?

Tout juste. Renseigne toi un peu sur le forum, YouTube, etc. Le lien vers le post de Hanneman est un début qui résume bien la situation.

W0lfenSs 23/11/2020 23h01

Citation:

Envoyé par Percevaldegalles (Message 1113418)
Alors ou aller si on ne peut pas aller en reel?!

Mais je pense qu'elle disent ca pour faire fuire les hommes relou :p

Ça peux. C'est pas obligé mais ça peux après ne te fie pas à ça à 100%. 2 ou 3 fois j'ai eu le coup d'une fille " Que du sérieux / Rangez vos zgeg / je veux pas de plan cul " qui soit m'envoyais des nudes soit à finis dans la casserole
Ça reste souvent un classique pour beaucoup de filles de ne pas vouloir passer pour des meufs faciles et de faire un peux galérer le mec pour qu'il accède à son entrejambe. Alors qu'elles vont ken bien plus que toi au final.

Hanneman 24/11/2020 00h05

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 1113514)
Ça peux. C'est pas obligé mais ça peux après ne te fie pas à ça à 100%. 2 ou 3 fois j'ai eu le coup d'une fille " Que du sérieux / Rangez vos zgeg / je veux pas de plan cul " qui soit m'envoyais des nudes soit à finis dans la casserole
Ça reste souvent un classique pour beaucoup de filles de ne pas vouloir passer pour des meufs faciles et de faire un peux galérer le mec pour qu'il accède à son entrejambe. Alors qu'elles vont ken bien plus que toi au final.

Précisément.

Ca c’est leur marketing :
Un emballage blanc immaculé à la Apple. Avec des ouvertures un compliquées pour garder le produit bien emballé.
De l’extérieur, c’est beau et propre.

Puis tu réussis à ouvrir le carton.
A l’intérieur, c’est le même produit grand public que ton pote à acheté le week end dernier depuis son portable en envoi rapide directement à la maison.
Sauf que la comm’ autours du produit te laissait croire à un placement haut de gamme.
Tu comprends finalement que c’est un produit réemballé qui est passé entre plus de mains que tu ne l’aurais cru.
Ca c’est la réalité.

D’où l’intérêt de ne pas écouter les « je cherche du sérieux ».
Tu déroules ton game et advienne que pourra.

Sinon, tu te bouges les miches sur tous les fields pour trouver de la zouze.
Comme tout le monde.

Notic 24/11/2020 02h46

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1113520)
Un emballage blanc immaculé à la Apple. Avec des ouvertures un compliquées pour garder le produit bien emballé.
De l’extérieur, c’est beau et propre.

Puis tu réussis à ouvrir le carton.
A l’intérieur, c’est le même produit grand public que ton pote à acheté le week end dernier depuis son portable en envoi rapide directement à la maison.
Sauf que la comm’ autours du produit te laissait croire à un placement haut de gamme.
Tu comprends finalement que c’est un produit réemballé qui est passé entre plus de mains que tu ne l’aurais cru.
Ca c’est la réalité.

Jolie metaphore. Cest froid, bien vu et ca tape juste.:cool:

Et si l'iphone est pas dans tes moyens, tu peux eventuellement essayer de taper dans un vieux 3310. Cest moins esthetique mais ca fait le taf.
Ou torienter vers des modeles asiatiques: Tu gardes le meme niveau de qualite et cest plus accessible.

Ca va jarrete. :D

Hanneman 24/11/2020 03h47

Séduction = Marketing

100 %

Percevaldegalles 24/11/2020 10h28

Yep mais j'adapte mon game en fonction de la demande de la demoiselle

Notic 24/11/2020 10h36

Citation:

Envoyé par Percevaldegalles (Message 1113565)
Yep mais j'adapte mon game en fonction de la demande de la demoiselle

Tu veux changer quoi exactement ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.