Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Comment ruiner son image auprès de sa clientèle par Gilette et Jules (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/97239-comment-ruiner-son-image-aupres-de-sa-clientele-par-gilette-et-jules.html)

Ohyeah 21/11/2020 15h38

Comment ruiner son image auprès de sa clientèle par Gilette et Jules
 
Voilà des compagnies qui devraient virer tout leur département marketing : gilette et jules.
Pas très malin de faire des pubs qui insultent toute leur clientèle ici les hommes. :D

Gilette :
La pub courageuse de Gillette, ou la (nouvelle) perfection au masculin ? - YouTube

La pub récente de Jules :
Men in Progress : on dit qu’un homme... - YouTube

Le_Combattant 21/11/2020 15h54

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1113274)
Voilà des compagnies qui devraient virer tout leur département marketing : gilette et jules.
Pas très malin de faire des pubs qui insultent toute leur clientèle ici les hommes. :D

Gilette :
La pub courageuse de Gillette, ou la (nouvelle) perfection au masculin ? - YouTube

La pub récente de Jules :
Men in Progress : on dit qu’un homme... - YouTube

J'avais déjà vu celle de Jules: pathétique

Et dire que ma garde robe est constitué a 70% de leurs produits....

Ohyeah 21/11/2020 16h09

Commentaires désactivés, ratio like/dislike = 1/4
CQFD

Toute une équipe marketing chez pôle emploi :D
Dire qu'ils ont mis des mois pour pondre ça, dur ...
Le directeur artistique qui a cru avoir une idée de génie, il aurait du faire un tour sur ADS au lieu d'aller à sa soirée bobo hippie du marais, il aurait eu un meilleur retour clientèle.
D'ailleurs ce sont les prolos qui font des tractions, qui bouffent de la pizza recouvert de chorizo et qui font des barbeucs entre couilles qui achètent des vêtements jules pas les progressistes parisiens qui eux tapent dans du abathingape ou du burberry.

A la fin la pub se conclue par un métis et un black tankés avec une démarche assurée qui pour sûr soulèvent beaucoup plus que leur poids.
Pour alimenter leurs gros pecs, les gars ne mangent pas que du soja.
La contradiction de champion.

Le_Combattant 21/11/2020 16h13

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1113277)
Commentaires désactivés, ratio like/dislike = 1/4
CQFD

Toute une équipe marketing chez pôle emploi :D
Dire qu'ils ont mis des mois pour pondre ça, dur ...
Le directeur artistique qui a cru avoir une idée de génie, il aurait du faire un tour sur ADS au lieu d'aller à sa soirée bobo hippie du marais, il aurait eu un meilleur retour clientèle.
D'ailleurs ce sont les prolos qui font des tractions, qui bouffent de la pizza recouvert de chorizo et qui font des barbeucs entre couilles qui achètent des vêtements jules pas les progressistes parisiens qui eux tapent dans du abathingape ou du burberry.

A partir du moment ou les commentaires sont désactivés, eux même savent qu'ils ont fait de la merde.
Ils ont pensé pouvoir surfer sur une vague, finalement ils sont dans le creux.

Haha excellent :D

Petit HS, comment fait on pour citer des morceau de texte d'un post précèdent pour pouvoir y répondre point par point ?
De mon côté je ne peux citer que le texte entier.

Ohyeah 21/11/2020 16h14

Citation:

Petit HS, comment fait on pour citer des morceau de texte d'un post précèdent pour pouvoir y répondre point par point ?
De mon côté je ne peux citer que le texte entier.
tu le fais à la main (copier coller) pour chaque paragraphe que tu veux citer

Homer 21/11/2020 16h16

Les dernières pub d'Amazon c'est quelque chose aussi en terme de morale, même si moins orientées masculinité toxique.

Locke 21/11/2020 17h10

Comment est-ce que des sociétés peuvent penser que cracher sur leur client et les moraliser peut leur donner envie d'acheter leur produit ?

Marketing mania a fait une vidéo sur la vidéo de gillette, Pourquoi la nouvelle pub Gillette fait scandale (Analyse de “The Best Men Can Be”) - YouTube, elle est excellente !

Le pire c'est que tu as des mecs qui ont validé ces campagnes de pubs, qui ont accepté qu'on les présente aussi négativement et que cela leur combien. De toute façon, ce monde bienpensant va juste se prendre une claque de réalité extrêmement dur. Quand il n'y aura plus personnes pour écouter leurs propos et qu'ils vont se faire cancelled, on va bien rire.

Tant que les mecs n'ouvriront pas leur gueules, ils se feront marcher dessus. C'est pour ça que je recommende à tous ceux qui entendent des propos de ce genre de rentrer dans le tas en dénonçant publiquement la chose et en criant à l'injustice.


Une vraie publicité pour les hommes !

Hanneman 21/11/2020 17h28

Ces messages de pub, c'est mon quotidien.

Mes prof' de philo et de littérature prennent des positions morale pendant leur cours et bien entendu, ce sont les positions féministes.
Ils ne devraient normalement pas, mais comme il fait consensus ici d'être féministe, ils peuvent se le permettre.

En ce moment, nous étudions la publicité justement.
Nous avons donc vu cette pub de Gilette. Ici ce genre de message est à la fois normal ; normal de réformer la pensée masculine traditionnelle - et donc forcément patriarche et sexiste.
Mais comme les féministes ont de la merde dans le cerveau, elles se plaignent aussi en disant que ces messages ne représentent pas assez leur problématiques de femmes.
Normal, en tant qu'esprits gynocentrées, elles ne comprennent pas que le but n'est pas de parler une fois de plus de leur problèmes, mais des nôtres.

Nous avons aussi vu cette publicité Guess.
La professeure, dans ses instructions de cours explique le message sous jacent de cette image, qui est bien entendu que les hommes portant du Guess auraient le pouvoir d'attirer des belles : "en jouant sur l'érotisme cette publicité s'adresse à des hommes machos". Sous entendu, les hommes non machos ne ressentirons aucune attirance envers les deux femmes de la photo.

C'est là que tu comprends que l'esprit nord américain est pollué. Ressentir une attirance érotique de l'homme vers la femme est devenu quelque chose de matcho. Faire le lien vers la fragilisation des hommes n'en devient que plus évident.
A l'inverse, il faut que l'homme (et pas que nord américain) accepte que la femme puisse s'habiller de manière provocante et sexualisée si elle le souhaite, parce que ça fait partie de son expression corporelle et qu'elle en est seule juge.

alexlove 21/11/2020 17h48

Bonsoir, Le probleme actuellement est que les marketeux comme les politiques "republicains" font tout pour tuer l'homme.

Pourqoi? Ah on me dit en regie que je risque un procees si je dis la verité.

Non plus sérieusement, on homosexualise la societé et le peu d'hetero restant on le culpalisise d'etre un homme.

en finalité les hommes ne feront plus d'enfants avec une femme.

la population va diminuer et les plans de repeuplement imaginé par nos élites seront mis en place.

et moi j'ai toujours personne, dégagons ce feminisme a cheveux bleus de nos vies.

sargento 21/11/2020 19h46

Je vais être à contre courant mais je ne vois que des avantages pour nous à cette féminisation de la société.

Je m'explique, ok on nous fait passer pour des primates qui n'ont pas évolués, des gros beaufs qui n'écoutent que leur instinct primaire, mais....la société se féminise contre nature, et c'est là que pour nous ça devient intéressant.

En clair pour voir autour de moi les générations qui suivent, cet impacts est déjà présent et cela va s amplifier encore plus dans les années avenir.
Je suis désolé de dire ça mais les mecs ne sont plus des mecs mais des filles avec une b.... et de la barbe. Pour le reste la mentalité et l'état d'esprit sont les mêmes.

Mais là où cela devient intéressant, c'est que celons moi tout cela n'est que de l'apparence, une norme sociale. En clair, ce féminisme les femmes le veulent par conviction idéologique mais pas dans leur vie. Pour la simple est bonne raison que biologiquement nous ne sommes pas fait pour ca, qu'on le veuille ou non !
Parlez avec des filles autour de vous, elles sont toutes féministes mais par contre elles veulent toute un mec qui va chercher du bois quand il caille, qui bricole, qui les protège quand y a des problèmes, qui à les épaules assez larges pour assumer sa famille....
Aucune vous dirons qu'elles cherchent un androgyne qui s'excuse de ne pas arriver à ouvrir une boîte de petits pois....

En clair cette mode, comme toutes, va être alimentée par une génération de pauvres guas qui se disent que pour arriver à rentrer dans un vagin, il faut se couper les couilles. Les mêmes qui sont prêt à accepter ce jeux égocentrique des réseaux sociaux qui n est là que pour gonfler l'ego des filles tout en les faisant passer pour une serpillère.

Pour conclure regardons ca de loin.
Laissons les filles parler de féminisme si elles veulent et continuons à être ce qu'elles veulent au fond d elles: des hommes viriles et qui s'assument !

Conestrat 21/11/2020 23h34

Citation:

Envoyé par Locke (Message 1113288)

C'est en Thailande ça non ? Ca fait longtemps que ce pays a une culture et un regard particulier envers les homosexuels et les ladyboys

Conestrat 21/11/2020 23h40

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1113274)

Cette pub Gilette est vraiment TOXIQUE as fuck. Ca avait pas vraiment choqué dans les milieux masculinistes à sa sortie.

LeBron 22/11/2020 00h26

L'attitude de ces boites me choque pas tant que ca ils font ce que n'importe quel autre entreprise fait depuis toujours. S'adapter a une tendance et la suivre pour viser un nouveau marché et un nouveau public quitte a sacrifier l'ancien si il est jugé pas rentable.

En ce moment les mecs "virils" sont pas a la mode a cause des conneries vomies par certaines feministes alors les marques retournent leur veste et cherchent a seduire un autre public. Apres ils vont sans doute dechanter car ils ont tendance a surestimer le nouveau public vise au niveau du nombre et se couper de l'ancien peut etre assez casse gueule.

Au final ca sert a rien de se prendre la tete au niveau de ces marques elles ne font que suivre betement. c'est pas elles qui ont inventes tous ces concepts "feministes". Perso je m'en fous c'est pas tel ou tel campagne qui me fera acheter ou boycotter une marque (meme si j'ai arrete jules depuis longtemps vu leur rapport qualite/prix pourri) et puis crier au scandale ne ferait que me rabaisser au niveau des pseudo-feministes qui vont crier au sexisme a tout va dans telle ou telle pub.

Oimat 22/11/2020 15h09

Y'a que moi qui regarde jamais les pubs, et n'achète les produits que parce que j'aime ce que la marque fabrique, et pas ce qu'elle communique ?
La pire pub du monde ne saurait pas me faire changer d'avis, si ce qu'ils proposent est vraiment ce dont j'ai envie.

Péitho 22/11/2020 18h23

Ah oui ! J'avais disliké en bonne et due forme.

La publicité de Jules ne critique pas seulement les "stéréotypes de genre"... Elle s'efforce de représenter l'homme blanc cisgenre comme faible et dé-virilisé, à côté de beaux blacks et métisses badass. Elle est aussi complètement anachronique (le service militaire sérieux ? ), et ridicule (être écolo c'est jeter sa bouteille en plastique macdo dans une poubelle), sans parler du style du futur, en trottinette sur une départementale.

Ceci dit pour moi la pub sert à merveille les intentions de la marque. Il ne faut pas penser que les publicitaires soient à ce point dépassés. J'ai pu constater dans mon entourage que la pub ne choquait personne (la fachosphère a encore frappée). D'autre part, remontez à la génération de nos parents. Les hommes ne consommaient quasiment pas de fringues. C'est très bien pour les marques que les hommes se laissent aller aux sentiments, apprennent à pleurer... mais aussi à craquer pour un manteau à 600€, et ne soient plus en capacité de résister à un achat inutile.

Dans le monde de la séduction, ça m'a toujours fait marrer qu'après la muscu et les discours stoïcien, on nous conseille aussi "bonne gueule" pour aller s'acheter 4 chinos et deux vestes. Moi aussi, je fais partie des hommes qui achètent (du moins achetaient) beaucoup de fringues. Nous sommes aujourd'hui sensibles de manière générale à la mode, et ressentons ce besoin.

La publicité étaient donc trop naïve ou politisée pour nous plaire, bien qu'une plus classique ait pour moi le même rôle : celui de nous emmener sur le terrain émotionnel pour faire des achats, ou ne plus être en capacité de résister à l'achat.

Locke 22/11/2020 19h17

Citation:

C'est en Thailande ça non ? Ca fait longtemps que ce pays a une culture et un regard particulier envers les homosexuels et les ladyboys
Réponse avec citation
Publicité réalisée aux philippines.

@Hanneman
On a l'équivalent en France mais en moins extrême évidement. Le problème avec l'idéologie féministe radicale c'est que tant que ces femmes n'ont pas besoin des hommes et que les hommes dont elles ont besoin acceptent de jouer avec leurs règles, cette idéologie nauséabonde continuera de se développer. Il va falloir apprendre aux hommes à ne plus être des soumis et à se défendre intellectuellement et ce n'est pas simple quand en face c'est une véritable usine à idéologie qui est à l’œuvre.

sargento 22/11/2020 20h14

Citation:

Envoyé par Locke (Message 1113377)
Publicité réalisée aux philippines.

@Hanneman
On a l'équivalent en France mais en moins extrême évidement. Le problème avec l'idéologie féministe radicale c'est que tant que ces femmes n'ont pas besoin des hommes et que les hommes dont elles ont besoin acceptent de jouer avec leurs règles, cette idéologie nauséabonde continuera de se développer. Il va falloir apprendre aux hommes à ne plus être des soumis et à se défendre intellectuellement et ce n'est pas simple quand en face c'est une véritable usine à idéologie qui est à l’œuvre.

Tout est là !
Si les hommes étaient un peu plus honnêtes avec eux même, l'on en serait pas là.
Le problème c'est que pour p?cho ils sont prêts à tout accepter; même à vendre leur âme au diable...

Hanneman 22/11/2020 20h35

Je trouve ton discours contradictoire Sargento.

D'un côté, tu dis que cette transformation féministe est une aubaine pour les "vrais mecs" (on s'entend que ce n'est pas une formulation moqueuse de ma part) comme nous (disons que nous sommes conscient des dommages que le féminisme fait aux hommes en général) car ils/nous vont/allons se/nous démarquer.

De l'autre côté, tu blâmes ceux qui se laissent aspirer par cette idéologie.

Je comprends les 2 points de vue, mais il me semble contradictoire de se réjouir pour une minorité, lorsque tu souhaiterais que la majorité agisse comme la minorité.

De plus, c'est justement parce que la majorité se laisse aspirer par cette idéologie, que l'ensemble des hommes (les 2 parties) en pâtissent.

Faire de l'élitisme, quand un mouvement global et fédérateur pourrait solutionner le problème, ne me semble pas être une solution viable et constructive sur le long terme.

sargento 22/11/2020 20h55

Effectivement quand je parle de vrais mecs, je parle de nous, de la communauté, du fait que nous avons pris du recul sur les rapports humains.

Ce que je veux dire c'est que nous avons de par notre singularité ici quelque chose d'autre à apporter aux filles.
Et je suis intimement persuadé que c'est des valeurs qui leurs parlent plus qu un discour idéologique de masse.

Y aura des guas qui vont s adapter à ca, mais je ne me sens pas concerné.
Je sais depuis longtemps que mon style et ma façon de vivre m'ont fermé des portes avec des filles, mais je sais aussi qu'ils m'ont ouvert des portes avec d'autres. C'est la vie.
En clair, continuons à cultiver notre singularité ! ;)

Hanneman 22/11/2020 21h03

Oui bien entendu, je l'avais compris ainsi.

Mais je ne pense pas que ce soit une solution.
Car à terme, compter uniquement sur notre singularité, et c'est ce que nous avons fait jusque là - observer sans trop nous exprimer publiquement car nous savons que notre parole n'aurait "aucun" poids -, est ce qui nous a isolé et continuera de nous isoler encore.

Alors j'ai pas de solution hein et je ne pense pas que nous pouvons en apporter une à la majorité.
Par contre, je pense que quand les mecs se seront bien cassés les dents sur les contradictions féministes, qui consistent globalement à leur faire croire qu'ils peuvent être des hommes sans notion de virilité, ils reviendront à la raison et la véracité de l'interaction homme/femme et c'est à ce moment là que s'ils atterrissent chez nous, on pourra essayer de faire d'eux des hommes qui arrêteront de renier ce qui fait d'eux des hommes.

sargento 22/11/2020 21h16

J'en suis arrivé exactement à la même conclusion que toi !
Et le pire c'est que ces guas ne comprennent même pas que ce n'est qu'un discour de façade, une lubie poussée à l'extrême. Le jour où ils verront des femmes aux beaux discours partir avec un "bad boy" ou un "bûcheron ", ils se poseront les bonnes questions.
En attendant oui, nous ne pouvons rien faire d autre que de regarder ça de loin et se dire que c'est pathétique...

Hanneman 22/11/2020 21h18

« Gars » pas « guas ».

Mes yeux saignent à chaque fois ^^

sargento 22/11/2020 21h28

J'avoue :D

Conestrat 22/11/2020 22h01

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1113383)
« Gars » pas « guas ».

Mais yeux saignent à chaque fois ^^

"Mes" pas "mais". M'est yeux saignent à chaque fois ^^:p

Hanneman 22/11/2020 22h15

Citation:

Envoyé par Conestrat (Message 1113389)
"Mes" pas "mais". M'est yeux saignent à chaque fois ^^:p

Merde merci.
Je fais beaucoup d'erreurs d'inattention comme ça. Je manque de capacité de concentration.

Toby66 28/11/2020 13h48

Citation:

en jouant sur l'érotisme cette publicité s'adresse à des hommes machos
C'est un post au début.

Ta conclusion est mauvaise: j'ai pas eu le cours, mais ce qu'elle veut dire par là, c'est pas que l'érotisme ne peut aller que dans un sens (c'est absurde) ou ne marcher que sur un type d'homme, mais que l'objectivisation de la femme en mettant en avant que ses attributs érotiques s'adresse donc à ceux qui objectivisent les femmes, aka les machos. Aussi, seuls les machos pensent que ce taper des bombes est le sommet de la masculinité, c'est une pub primaire au sens stricts (instincts premiers).

C'est tout bête.

Cela dit c'est le même délire avec les pubs de rasoir ect: l'homme n'est qu'un gros tas de muscles sexy auquel tu vas ressembler si tu te rases avec ce truc, cette crème, que tu te laves avec tel gel ect.

Hanneman 28/11/2020 16h04

Citation:

Envoyé par Toby66 (Message 1114003)
C'est un post au début.

Ta conclusion est mauvaise: j'ai pas eu le cours, mais ce qu'elle veut dire par là, c'est pas que l'érotisme ne peut aller que dans un sens (c'est absurde) ou ne marcher que sur un type d'homme, mais que l'objectivisation de la femme en mettant en avant que ses attributs érotiques s'adresse donc à ceux qui objectivisent les femmes, aka les machos. Aussi, seuls les machos pensent que ce taper des bombes est le sommet de la masculinité, c'est une pub primaire au sens stricts (instincts premiers).

Il n'y a clairement pas que les hommes machos qui seront touchés par le message sous-jacent, puisque comme tu le dis, la publicité vient s'adresser à un instinct primaire.

On sait à peu près tous qu'acheter les vêtements de la marque ne nous apportera pas ce type de femmes, pourtant on ne peut que se laisser avoir par l'érotisme du message.
La professeur dit que "l'homme macho, se met à rêvasser et à fabriquer une drôle d'équation selon laquelle Pantalon Guess = Jolie fille".

Mais il n'y a pas besoin d'être macho pour faire cette équation. Notre imaginaire masculin (macho ou pas) ne peut qu'être stimulé devant l'érotisme de l'image.
Seuls les plus crédules, et non pas macho, sauterons le pas pour acheter ces produits.
N'importe quel macho avec la tête sur les épaules aura bien compris le but de cette équation "Jean Guess = jolies filles".
D'autre part, est-ce qu'on peut vraiment dire que penser être entouré de ces femmes en devenant client de la marque fait de nous un macho ? Je ne crois pas. Ca ne rentre pas dans le cadre de la définition du terme.

Je reste sur ma conclusion. C'est avant tout le fait de se laisser duper par l'érotisme suggéré, et non pas de devenir client du produit, que cette prof' juge macho. Comme si seul l'homme suffisamment déconnecté de ses instincts primaires pouvait ne pas être un macho.

Et vivant là bas, cette conclusion me semble en parfait accord avec le contexte social.
Quand je parle de filles avec des filles, je peux t'assurer que je vois très vite la limite de ce que je peux dire ou non. Et en général, cette limite est atteinte dés que j'évoque l'érotisme de mon attraction.

Hanneman 20/12/2020 16h28

Je suis tombé sur cette vidéo qui dissèque cette publicité.

Intéressant.

Corentin12 20/05/2021 15h53

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1113274)
Voilà des compagnies qui devraient virer tout leur département marketing : gilette et jules.
Pas très malin de faire des pubs qui insultent toute leur clientèle ici les hommes. :D

Gilette :
La pub courageuse de Gillette, ou la (nouvelle) perfection au masculin ? - YouTube

La pub récente de Jules :
Men in Progress : on dit qu’un homme... - YouTube

Je suis tellement d'accord.
On dirait que c'est dans "l'air du temps".
Et qu'on est tous "obligés" de trouver ça bien.
Mais en fait non !
Bravo les gars car aujourd'hui il faut du courage pour dire tout ça !

Un ignorant 20/05/2021 16h41

Il faut surtout commencer à raptoriser IRL

Citation:

Ta conclusion est mauvaise: j'ai pas eu le cours, mais ce qu'elle veut dire par là, c'est pas que l'érotisme ne peut aller que dans un sens (c'est absurde) ou ne marcher que sur un type d'homme, mais que l'objectivisation de la femme en mettant en avant que ses attributs érotiques s'adresse donc à ceux qui objectivisent les femmes, aka les machos. Aussi, seuls les machos pensent que ce taper des bombes est le sommet de la masculinité, c'est une pub primaire au sens stricts (instincts premiers).

C'est tout bête.
On dirait dans ta réthorique qu’il n’y a a jamais de gogo danceurs pour exciter les femmes dans les pubs qui les visent.

De plus, se taper des bombes est bien le sommet de la masculinité, du moins dans mon référentiel.

Tu as l’air vachement « déconstruit »...

Un ignorant 20/05/2021 18h04

Par contre j’ai cherché à voir si les résultats de ces firmes se cassaient la gueule.
J’ai rien trouvé.
Très peu d’écho dans les médias, comme par hasard.

Mettre des pouces rouges sur youtube ne suffira pas, il faut sanctionner dans le caddie.
Sinon ils vont continuer à nous faire avaler leurs idéologies de force...

Toi qui te rases encore avec un Gillette, tu mérites de devenir un trans

Ohyeah 20/05/2021 18h56

P&G posts strong sales, takes $8 billion Gillette writedown | Reuters

Procter & gamble a perdu 5 milliards après la campagne publicitaire.
Mais rien n'indique qu'elle est la cause première (peut-être concurrence, mauvais produits, etc).

Un ignorant 20/05/2021 19h19

Oui voilà, pas de lien établi /reconnu avec la campagne.

Ils invoquent l’essor des barbus par contre :rolleyes:

Homer 20/05/2021 19h29

Pour Jules, si on en juge par la durée de vie de la pub à la TV, c'est peut-être que les retours furent très mauvais ?

Notic 21/05/2021 06h07

Autant Gillette je peux comprendre en partie la stratégie. La mode est a la barbe chez les heteros donc ils ne restent plus que la niche des mecs gays/ efféminés pour donner en vie de raser en allant à l'encontre de l'image de la virilité : la barbe.


Par contre pour Jules... RIP


Concernant les marques c'est sûrement difficile d'établir un lien de cause à effet par contre au cinéma les chiffres sont flagrants je crois. Les remake féministes sont quasi systématiquement des échecs commerciaux.

Hâte de voir le prochain Avengers ou captain America se fait sodomiser par Thor.

Un ignorant 21/05/2021 07h17

Echecs commerciaux pour le moment, mais jusque quand ?

George Soros a perdu 1 billion de dollar à l’investiture de Trump ; deux ans plus tard il lui calait l’opération Black Lives Matter. Aujourd’hui Trump est dead. Voilà comment ça se passe, c’est pas nous qui choisissons tellement. Les mecs ont un agenda et des moyens colossaux. Ils vont nous faire bouffer des bites de force.

Notic 21/05/2021 07h45

Citation:

Envoyé par Un ignorant (Message 1137361)
Echecs commerciaux pour le moment, mais jusque quand ?

George Soros a perdu 1 billion de dollar à l’investiture de Trump ; deux ans plus tard il lui calait l’opération Black Lives Matter. Aujourd’hui Trump est dead. Voilà comment ça se passe, c’est pas nous qui choisissons tellement. Les mecs ont un agenda et des moyens colossaux. Ils vont nous faire bouffer des bites de force.


Ouais enfin BLM c'est loin d'etre fini, meme Biden va devoir gerer cette merde. Et c'est bien la preuve qu'ils sont obliges de faire rentrer cette ideologie aux forceps a coup de subventions.

Je dis pas que la courbe du progressisme va s'inverser demain loin de la, mais sur le long terme ca ne tiendra pas.
Je suis tres nietzscheen la dessus: ideologie nihiliste = va mourir toute seule.


Je suis peut etre trop optimiste mais je suis convaincu que ceux qui gardent la ligne traditionnelle (en ce qui concerne la virilite) vont non seulement rester mais en plus sortir gagnant de lhistoire.
Laissons les enseigner la sensibilite et la fragilite aux petits garcons. Il ne baiseront pas et ne se reproduiront pas c'est tout.
Tandis qu'on apprendra aux notres comment etre alpha et rafler la mise.


L'avantage de miser sur l'inne plutot que l'acquis, c'est que l'inne est efficace depuis le neolithique et le sera pendant encore des millenaires.
L'acquis lui change constamment.

Un ignorant 21/05/2021 07h51

Citation:

Laissons les enseigner la sensibilite et la fragilite aux petits garcons
Non non
Maintenant je met des tartes de gaulois, dans la famille et au taf. Les gens tombent les uns après les autres et tout le monde doit probablement me détester, mais avant que critiquer le féminisme devienne aussi risqué qu’avec Israël, j’aurai au moins raptorisé quelques fragiles qui méritaient de recevoir la théorie de l’évolution en pleine face.

Notic 21/05/2021 07h58

Citation:

Envoyé par Un ignorant (Message 1137365)
Non non
Maintenant je met des tartes de gaulois, dans la famille et au taf. Les gens tombent les uns après les autres et tout le monde doit probablement me détester, mais avant que critiquer le féminisme devienne aussi risqué qu’avec Israël, j’aurai au moins raptorisé quelques fragiles qui méritaient de recevoir la théorie de l’évolution en pleine face.

Ta famille ok bien sur. Tu leur reserves une place sur le canot de sauvetage c'est normal.

Le reste tu laisses couler, et si tu as encore de la place prends toi plutot une caisse de whisky et de bons cigares pour la route.


Je trouve que vous (les mecs qui luttent) vous faites du mal. Vous voyez un drame societal alors qu'il faut y voir une opportunite individuelle.

Un ignorant 21/05/2021 08h13

Mon ami, le karma te punira et ton fils deviendra gay à cause de la propagande scolaire et médiatique.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.