Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je flippe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97185-je-flippe.html)

debattremoncoeur 09/11/2020 21h41

Je flippe
 
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je suis perdu.

J'ai eu un rencard avec une fille samedi dernier rencontrée sur tinder.

ça a duré plusieurs heures, bon feeling, elle me propose de passer chez elle où elle vit avec deux collocs. Je lui dit non car j'ai une soirée ce soir que je ne peux pas décommander.

On s'écrit que l'on va se revoir etc... elle me dit avec plaisir et moi aussi.

Le lendemain je doute, je me dis que j'aurais du y aller et que j'ai loupé le coche, je maintiens un contact texto casual, puis je lui dit qu'elle m'a plu et que je eux la revoir rapidement.

Elle me dit ok avec plaisir mais ne répond pas du tout au fait que je lui ai dit qu'elle me plaisait, elle ne me dit pas la même chose en retour quoi. Il faut qu'elle demande à ses deux collocs si elles sont ok pour que je passe.

Finalement elle me récrit pour me dire que pas de problème mais que une de ses collocs à également invité un plan tinder, et qu'on pourra même peut être faire des jeux de société tous ensemble.

Je dis ok pas de problème.

Depuis on s'écrit très peu et je la sens très distante, elle met 5 h à répondre à un messsage et c'est laconique, alors qu'au début elle était bcp plus active.

Dois-je m'inquiéter?

debattremoncoeur 10/11/2020 06h40

Personne ne a d avis? Je sois la revoir demain et je ne sais pas sur quel pied danser.

KevBull 10/11/2020 07h20

Faire des jeux de société ensemble ça veut dire faire l'amour à 4 ?

maniota 10/11/2020 07h43

Elle t'a invité chez elle, elle est prête à te revoir. T'as pas à t'inquiéter.
Evite de te mettre la pression, reste zen, oubli cette histoire de déclaration que tu lui as fait et amuse toi pendant la soirée.

debattremoncoeur 10/11/2020 09h03

Ok merci du conseil.

Mikke 10/11/2020 09h47

Et surtout arrête de verbaliser le faire qu’elle te plait.

debattremoncoeur 10/11/2020 11h22

Citation:

Envoyé par Mikke (Message 1112010)
Et surtout arrête de verbaliser le faire qu’elle te plait.

Pourquoi ? je ne comprends pa.

Mikke 10/11/2020 11h40

Parce qu’il n’y a rien de plus needy. Il faut être constamment dans l’ambiguïté, qu’elle ne sache pas se que tu penses d’elle.

debattremoncoeur 10/11/2020 11h53

Ok Merci, et sur le fait qu elle mette 4h à répondre à mes messages? Et qu elle semble moins intéressée par SMS?

Younes.ben 10/11/2020 11h56

Citation:

Envoyé par debattremoncoeur (Message 1112020)
Pourquoi ? je ne comprends pa.

Je pense qu'une lecture des commandements d'Hanneman ne te ferait pas de mal.

Je ne peux que t'inviter à aller les lire.

Concernant les SMS, ça montre peut-être un désintérêt de sa part, mais évite de trop parler par SMS et privilégie le game IRL...

Edit: (Et aussi tu n'as qu'à calquer tes délais de réponse sur elle)

Arrête de te poser trop de questions.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.