Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je l'aime mais elle est plus âgé que moi! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97132-je-laime-mais-elle-est-plus-age-que-moi.html)

Sean bon 27/10/2020 06h31

Je l'aime mais elle est plus âgé que moi!
 
Bjr à tous!
Je ne sais pas comment introduire, bref voici l'histoire;
Elle s'appelle miriam et je suis amoureux d'elle.
Je lui est avoué mes sentiments mais la fille me repond toujour qu'elle est plus âgée que moi sans pourtant me donner sa vrai position à propos de cela.
Quans je lui donne rendez vous elle respect souvent mais ne me donne toujour pas de reponse favorable.

Que dois-je faire? Surtout je pas envie de tomber dans une friendzone

Wilfred 27/10/2020 07h42

Salut!

Tu sean bon mais t'écris moyen bon. Tu es français ?

En tout cas sorry mais j'crois que t'as niqué tes chances avec la mimi. Jamais avouer ses sentiments. Le fait qu'elle dise qu'elle est plus vieille est juste une excuse pour te dire sans te blesser "Désolé mon grand mais toi et moi ça ne sera pas possible, ciao".

Malheureusement c'est mal parti.

Tu peux next et revenir vers elle 2 ans plus tard, après avoir lu ça.

marseye 27/10/2020 09h17

clairement c'est quoi votre diff d'age?

Sean bon 27/10/2020 11h22

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1110121)
clairement c'est quoi votre diff d'age?

La difference est juste de deux ans!

Mikke 27/10/2020 11h23

Vous allez vite en besogne les gars. Deja on attend la présentation du monsieur ;)

Sean bon 27/10/2020 11h40

Presentation!
 
Excusez-moi!
J'ai oublier de me presenter.
Bon je ne sais pas comment se fait la presentation ici mais...
Bon je m'appelle lebon (mes amis m'appelle sean bon je ne sais pas porquoi), suis ado ,je fais la fac, suis au 1er cycle en technique labo...
Je peux etre le bienvenu dans ce forum?

Mikke 27/10/2020 11h42

Tu as une section présentation dédiée ;)

Sean bon 27/10/2020 11h58

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1110111)
Salut!

Tu sean bon mais t'écris moyen bon. Tu es français ?

En tout cas sorry mais j'crois que t'as niqué tes chances avec la mimi. Jamais avouer ses sentiments. Le fait qu'elle dise qu'elle est plus vieille est juste une excuse pour te dire sans te blesser "Désolé mon grand mais toi et moi ça ne sera pas possible, ciao".

Malheureusement c'est mal parti.

Tu peux next et revenir vers elle 2 ans plus tard, après avoir lu ça.

Mais la fille me fais pensé que j'aurrais une chance avec elle mais elle me dis que je suis plus jeune que lui

Wilfred 28/10/2020 07h33

Plus jeune qu'elle plutôt ?

Si elle ne te donne pas de réponse c'est parce qu'elle ne veut pas de toi tout simplement.

Lis le lien que je t'ai mis sur mon message plus haut.

Courage, un bon râteau ça fait pas du bien mais il y a plein d'autres filles qui aimeraient être avec toi. Ne t'emmerde pas avec une seule qui ne veut pas de toi.

Sean bon 28/10/2020 07h53

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1110248)
Plus jeune qu'elle plutôt ?

Si elle ne te donne pas de réponse c'est parce qu'elle ne veut pas de toi tout simplement.

Lis le lien que je t'ai mis sur mon message plus haut.

Courage, un bon râteau ça fait pas du bien mais il y a plein d'autres filles qui aimeraient être avec toi. Ne t'emmerde pas avec une seule qui ne veut pas de toi.

Merci beaucoup pour vos réaction, je pense que je dois peut-etre la nexter pour passé à autre choses!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.