Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   (Non-)Exclusivité sexuelle et affective (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/97074-non-exclusivite-sexuelle-et-affective.html)

Volf 18/10/2020 16h30

(Non-)Exclusivité sexuelle et affective
 
Salut les gars;

Petit pavé dans la mare, probablement marginal, mais je serais curieux d'avoir votre ressenti, votre avis, par rapport à ce sujet : la (non-)exclusivité sexuelle et/ou affective.

Ca peut, je pense, donner des échanges très intéressants étant donné le panel présent : des amateurs, des initiés, des sargeurs, des mecs en couple, des puceaux, mais où on a tous la même problématique : les rapports entre les personnes et/ou la sexualité (je précise entre personnes même si c'est globalement plus par rapport aux nanas, pas sûr d'avoir vu de SOS de relations homosexuelles passer, mais au cas où)

Tom33 18/10/2020 16h39

Salut Volf.
J'ai pas compris. Quelle est ta question?

Volf 18/10/2020 16h45

Citation:

Envoyé par Tom33 (Message 1108762)
Salut Volf.
J'ai pas compris. Quelle est ta question?

Salut Tom,

En fait c'est une question très large (si c'en est vraiment une); c'est avoir votre avis, votre ressenti, vos réflexions sur ce sujet là.

Sans forcément chercher à en dégager un dogme ou une généralité, mais plus recueillir divers avis et échanger sur ce sujet, pour ça que je me suis dit que la section Débats était probablement la plus appropriée

Tom33 18/10/2020 16h48

Bah c'est bien quand on ne veut pas/peut pas s'engager avec une nana, mais on a quand même envie de la baiser :D
Je ne sais pas ce qu'on peut dire d'autres, sauf si t'as des questions particulières :D

Victor Newman 18/10/2020 17h05

Citation:

la (non-)exclusivité sexuelle et/ou affective.
Définir les termes de l'énoncé stp ;)
Non exclusivité affective ??

Homer 18/10/2020 17h48

Le polyamour :D
Merci OkCupid.

Je me demande si certains ici ont déjà aimé.

Ohyeah 18/10/2020 17h58

Le polyamour tu sens que ce truc est bancal.
L'argument qui revient le plus souvent : tu peux aimer aussi fort tous tes enfants donc tu peux aimer de la même manière tous tes amants. :cool:

Ca a été inventé par un queutard de service pour ne pas perdre ses plans culs.

Homer 18/10/2020 18h00

À part dans le Nord, tu ne couches pas avec tes enfants :D

Tom33 18/10/2020 18h06

Polyamour, bi-curiosité, non-exclusivité, soirée hypster...Il y a tellement de mots un peu trendy pour dire "partouze" de nos jours que je me perds. Pourquoi on complexifie tout

Ohyeah 18/10/2020 18h11

L'inventeur du polyamour devait être l'ancêtre de ce gars :

'My Five Wives': A Different Look at Modern Polygamy - YouTube

Un dieu de la logistique pour gérer autant de femmes et gamins.
Je suis sûr qu'il est directeur de la logistique chez Amazon.

On sent la tension entre toutes ses femmes. haha


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.