Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Coach en séduction à Paris (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97072-coach-en-seduction-paris.html)

NICOELCAINRI 17/10/2020 21h02

Coach en séduction à Paris
 
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien.

Petite question svp : est-ce que certains d'entre vous connaitraient par hasard un bon coach en séduction à Paris (via votre propre expérience ou celle de vos proches) ? Si oui, je suis intéressé. Si vous ne voulez pas l'assumer devant tout le monde, je comprends : vous pouvez me partager vos expériences via messages privés !

Nb; que ce soit un coach fille ou garçon n'a pas d'importance, néanmoins je souhaiterais un "truc" personnalisé (pas de groupe genre conférences). C'est plus cher, mais pour moi c'est un investissement prioritaire désormais. Et j'ai envie que le coach cerne bien ma personnalité et mes défauts à ce sujet.

Merci d'avance et prenez soin de vous !

marseye 18/10/2020 09h51

donne ne serait ce que 50% de la somme que tu es pret a investir a ohyeah, et ce mec va te transformer :D ,

je suis pas certains qu'un coach en seduction soit vraiment utile car en fait personnes arrivent a etre objectif sur les problemes des autres, on le vois par example sur nos conversations "bidou ou pas bidou"

c'est tres compliqué vraiment , ou alors prendre un coach qui a les memes caracteristiques que toi, physique, social etc


sincerement je suis pas certains que ça te fera avancer, tu va juste perdre des tunes

NICOELCAINRI 21/10/2020 19h17

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1108724)
donne ne serait ce que 50% de la somme que tu es pret a investir a ohyeah, et ce mec va te transformer :D ,

je suis pas certains qu'un coach en seduction soit vraiment utile car en fait personnes arrivent a etre objectif sur les problemes des autres, on le vois par example sur nos conversations "bidou ou pas bidou"

c'est tres compliqué vraiment , ou alors prendre un coach qui a les memes caracteristiques que toi, physique, social etc


sincerement je suis pas certains que ça te fera avancer, tu va juste perdre des tunes

Merci pour ta réponse. Je t'avoue que j’espérais "autre chose" comme réponse. Mais au moins, tu as le mérite d'avoir dit ce que tu pensais à ce sujet ;)

Victor Newman 21/10/2020 19h18

Contacte Selim via le site

Ohyeah 21/10/2020 19h30

D'après ta présentation, contrairement à un gars désespéré prêt à mettre toutes ses économies pour se trouver une copine, toi t'as les moyens pour te payer un coach.

Marseye, quand t'as les moyens financiers, autant dépenser son argent dans les trucs utiles.
Nico a toute sa vie en ordre mais a des difficultés dans sa vie sentimentale.
Au lieu d'essayer de débattre pendant des jours sur un sos autant qu'il se prenne en coach qui va pouvoir déterminer en 10 s ce qu'il ne va pas.

Les gars d'ADS ont l'air plutôt bon, tu devrais prendre contact avec eux.

Judas 23/10/2020 20h01

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1109414)

Les gars d'ADS ont l'air plutôt bon, tu devrais prendre contact avec eux.

Honnêtement je ne veux pas créer de débat, mais je me suis toujours poser la question : Sont-ils bon ?

Car excepté les témoignages que Sélim nous rapporte de lui-même sur son site (ce qui n'est pas une preuve tangible), je n'ai jamais eu de témoignages pertinents ni même de témoignages tout court sur la qualité de son coaching.

Il faudrait vraiment, si quelqu'un veut s'amuser, se faire coacher par Sélim en incognito et nous faire un vrai compte rendu.

(Je précise que je n'ai rien contre Sélim, j'apprécie le gars, je parle uniquement de son coaching).

Victor Newman 23/10/2020 21h23

J'ai assez côtoyé Selim pour voir qu'il sait de quoi il parle.
Sans le voir sarger il est vrai, mais bon le mec doit être papa à l'heure qu'il est.

Après on aime le style ou pas, Selim peut paraître un peu trop consensuel dans l'image qu'il donne, mais ça ne veut pas dire qu'il l'est.

Polisson ou polissé, n'oublions pas qu'ADS est surveillé par la police idéologique, c'est une triste réalité.

NICOELCAINRI 25/10/2020 19h16

Merci pour vos retours. Je vais voir cela dans la semaine / le we qui arrive.

Nb:qu'entendez-vous par "ils sont sous surveillance de la police idéologique" svp ?

Hanneman 25/10/2020 22h54

Selim est un vrai bon gars. Aider, c’est vraiment son truc, c’est un mec généreux au sens premier du terme.

En privé, ouais il est moins consensuel, mais comme dit ; son image est “surveillée” et il est pas assez con pour faire n’importe quoi avec.

IRL, le mec a aucun problème pour établir le contact avec les meufs, je peux le garantir, je l’ai connu y’a 10 piges à Grenoble avec Eros. Ce ne sont pas des fakes.

Wilfred 26/10/2020 10h00

En gros s'il fait de la merde il mange grave.

Toutes les féministes peuvent le déglinguer à la moindre faute.

En tout cas, il connaît son sujet tu peux lui faire confiance.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.