Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Savoir si elle est intéressée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/97022-savoir-si-elle-est-interessee.html)

Balt 15/10/2020 23h16

Savoir si elle est intéressée
 
Salut !
L'autre jour j'ai parlé à une fille assise à côté de moi en cours pour lui faire une petite blague, puis je me suis retourné et ai suivit le cours, sauf qu'elle n'a pas arrêté de relancer la conversation d'elle même. Du coup, voyant qu'elle était potentiellement intéressée, j'ai pris son insta, et ai entamé la conversation le soir même. Sauf que le problème maintenant, c'est qu'elle répond à chaque fois 3, 4h, voire le lendemain, après mes messages et jamais la journée. Ce que j'ai du mal à comprendre. Soit elle a vraiment une vie très remplie, soit elle mets du temps à répondre délibérément pour une raison ou pour une autre.
En parallèle, elle semble vraiment intéressée dans ses messages, elle envoie des smileys, câlins, clins d' oeils etc, fais des réponses développées, relance la conversation, m'écris d'elle même et s'excuse de mettre du temps à répondre. Ce qui me laisse penser qu'elle est vraiment occupée, mais je doute et me dis que cela peut aussi être parce qu'elle se fiche de moi ou au contraire tente de se faire désirer.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.

Victor Newman 15/10/2020 23h24

Je vote ça :

Citation:

tente de se faire désirer.
Décroche un peu de l'écran et demande toi plutôt :
Que vas tu faire pour que la "relation" prenne forme autrement qu'en virtuel ?

Balt 16/10/2020 00h16

Oui justement j'essaye depuis le début mais les courtes conversations ne me permettent pas de nouer suffisamment de liens j'ai l'impression. Je vais tout de même poursuivre dans cette voie alors en lui proposant d'aller boire un verre ou quelque chose dans le style.

Baern 16/10/2020 18h57

Tu lui proposes un soir de semaine ou un dimanche soir (le week-end trop de chance d'avoir quelque chose de prévu, ce qui va biaiser le truc) d'aller boire un verre.

Elle dit oui, elle est probablement intéressée.

C'est beaucoup plus simple de savoir si une fille est intéressée que de la rendre intéressée malheureusement.

Organ 17/10/2020 06h07

Citation:

en lui proposant d'aller boire un verre ou quelque chose dans le style.
Voilà t'as tout compris. Si elle est intéressée par toi, c'est pour boire un verre et +, pas pour blablater par SMS pendant 1000 ans.

Balt 18/10/2020 16h14

J'essaye de lui proposer un verre dès qu'elle est dispo. Là encore elle est occupée. Donc j'attends de voir.

Maroux21 19/10/2020 12h55

Citation:

Envoyé par Balt (Message 1108756)
J'essaye de lui proposer un verre dès qu'elle est dispo. Là encore elle est occupée. Donc j'attends de voir.

Comment ca elle est occupée ?

C'est pas parce qu'elle te dit qu'elle doit être chez elle tous les soirs a 21h pour nourrir Georges son poisson rouge, qu'il ne faut pas l'inviter à boire un verre.

En croyant que, plus tu la tiens par SMS plus elle sera intéressé pour te rencontrer, tu te trompes.
Invite la, dès ce soir !

PS : Si elle t'a vraiment sorti l'excuse du poisson rouge, c'est que c'est mort d'avance !

Balt 23/10/2020 14h53

Oui évidemment. Je lui ai donc proposé, elle a accepté mais pour l'instant pas de date fixée car elle est indisponible, à vrai dire je m'en fiche un peu car je joue sur plusieurs plans pour éviter de m'attacher maintenant. Merci pour vos réponses en tout cas !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.