Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Aborder en plein milieu de l'université, un devoir. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96991-aborder-en-plein-milieu-de-luniversite-un-devoir.html)

HubertGoose 08/10/2020 16h22

Aborder en plein milieu de l'université, un devoir.
 
Bonsoir,
Il se trouve qu'aujourd'hui m'a classe entière m'a suivi alors que je voulais repérer des meufs. Il m'ont m'y une pression de malade pour que j'aille les aborder mais la vérité c'est que j'étais j'ai pas osé. Pourquoi ? Sûrement une peur injustifiée bien qu'explicable. Quoi qu'il en soit, je leur ai dit ceci : "Demain je le fais" Alors si vous avez des conseils à le donner c'est maintenant :)

Tom33 08/10/2020 17h09

Salut.
Petit check de vérification avant de te répondre en profondeur.

C'est des potes positifs pour toi? Ils ne font pas ça en bizutage pour se foutre de ta gueule en te pourrissant tes coups, mais ils font bien ça pour s'encourager à chopper entre bros?
Eux mêmes ils abordent?

HubertGoose 08/10/2020 17h42

Salut,
Nan je m'entends bien avec eux et il veulent vraiment m'aider en vrai. Eux ils sont déjà casé en couple pour la plupart mdrr
On est que 11 dans la classe donc on est soudé

Tom33 08/10/2020 18h26

Citation:

Envoyé par Muvusch (Message 1107633)
Salut,
Nan je m'entends bien avec eux et il veulent vraiment m'aider en vrai. Eux ils sont déjà casé en couple pour la plupart mdrr
On est que 11 dans la classe donc on est soudé

Bah go.
T'es pas obligé de le faire devant eux.
Mais si t'en vois une passée, tu te rappelles que t'es un putain de futur millitaire, que t'as confiance en toi et fonces.
Devant eux ou non, tu t'en branles.
Tu fais ta vie.

Si t'avais 45, j'aurais des conseils à te donner.
Toi t'es un morveux.
T'en as que 18 mec!
A peine, je crois.
T'as tout ça devant toi.
T'es tellement jeune que t'as juste à draguer des nanas pour rigoler et à t'offrir des souvenirs.
Et putain, t'as même pas besoin de bosser en Bac+1, c'est de la branlette (sauf si t'en prépa).
T'as juste à t'amuser, fais le.

Victor Newman 08/10/2020 18h44

C'est cool si ça te motive

Mais c'est pas terrible de faire ton open avec la bande qui glousse derrière ou qui zieute

La discrétion est importante en séduction, la meuf préfère en général ne pas être exposée.

Ohyeah 08/10/2020 18h49

+1 victor

Fais le tout seul.
Les potes surtout s'ils n'ont pas l'habitude d'aborder, ok ils sont sympas et cools, mais ils vont rigoler comme des babouins derrière ou mater comme des pervers la bave à la bouche et feront foirer tes approches.
La nana va croire que c'est une sorte de défi/pari à la con et te recaler.

HubertGoose 08/10/2020 19h38

Ouai demain je vais le faire mais je leur demander de pas venir me coller, que j'y vais et qu'il peuvent m'attendre, je vais leurs donner les résultats mdrr

HubertGoose 08/10/2020 19h42

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1107638)
C'est cool si ça te motive

Motiver oui, mais terrifier aussi. Et je sais je peux me dire que je ne la reverrai plus et que c'est juste pour le fun et que j'ai rien à perdre et qu'au pire se prendre un vent c'est rien. Mais il n'empêche que physiquement j'ai les mains mouate, le coeur qui bat fort et de l'adrénaline à dose tellement forte que je fini shooté pour la semaine.

Bon je suppose que je dois passer par là de toute façon alors yolo

Victor Newman 08/10/2020 20h27

Tes couilles doivent outrepasser ton cerveau, donc moins tu réfléchis mieux c'est.

Franchement le mec qui se lève tous les matins avec l'objectif de prendre UN râteau par jour, il baise au bout de deux semaines, sans faire exprès. C'est une hygiène de vie.

JC 08/10/2020 20h37

Citation:

Envoyé par Muvusch (Message 1107620)
Bonsoir,
Il se trouve qu'aujourd'hui m'a classe entière m'a suivi alors que je voulais repérer des meufs. Il m'ont m'y une pression de malade pour que j'aille les aborder mais la vérité c'est que j'étais j'ai pas osé. Pourquoi ? Sûrement une peur injustifiée bien qu'explicable. Quoi qu'il en soit, je leur ai dit ceci : "Demain je le fais" Alors si vous avez des conseils à le donner c'est maintenant :)

:confused::confused::confused:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.