Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Mon ex met des barrières (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96980-mon-ex-met-des-barrieres.html)

Thormarteau 06/10/2020 08h18

Mon ex met des barrières
 
Bonjour à tous,

Mon ex est revenue me parler après plus d’un an de silence radio.
Elle m’a dit que je lui manquais et on a beaucoup parlé des problèmes qu’on avait dans notre couple.
Je lui ai donc proposé un rendez-vous, elle a accepté c’est déjà ça vous allez me dire ...

Le problème c’est que moi j’avais en tête de la séduire ce jour là et de me rapprocher d’elle pour finir par l’embrasser.
Je n’ai évidemment rien dit de mon plan vous vous en doutez mais elle m’a fait part d’une crainte : elle a peur que je tente de l’embrasser et me dit que si j’essaye de l’embrasser elle me repoussera. J’ai dit suite à ça que ce n’était absolument pas mon intention.

Qu’est que cela veut dire ? Est ce qu’elle ne veut vraiment plus de moi ? Que me conseillez vous de faire ?

Merci beaucoup

Maroux21 06/10/2020 08h40

Tu dois déjà te présenter dans la section appropriée avant que quelqu'un puisse te répondre ;)

Thormarteau 06/10/2020 09h03

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1107284)
Tu dois déjà te présenter dans la section appropriée avant que quelqu'un puisse te répondre ;)

C’est fait ;)

Wilfred 06/10/2020 09h07

Salut Thomarteau,

Déjà parle avec elle, kiffez le moment.

Si tu sens que tu as envie de l'embrasser, go. Elle te repousse ? Alors next, c'est pas ta pote c'est ton ex que tu aimerais rechoper. Good luck :)

Maroux21 06/10/2020 10h42

Tout son blabla tu l'oublis direct.

Chauffe la ! Quand elle sera à bonne température, tu tentes de l'embrasser.

Si elle te repousse, Bye bye !

Thormarteau 06/10/2020 11h08

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre vos conseils car c’est exactement ce à quoi je pensais !
Par contre j’ai une question assez bête, je mets le parfum que je mettais quand j’étais avec elle ou j’en mets un autre ?

LolaLola 06/10/2020 11h29

Citation:

Envoyé par Thormarteau (Message 1107300)
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre vos conseils car c’est exactement ce à quoi je pensais !
Par contre j’ai une question assez bête, je mets le parfum que je mettais quand j’étais avec elle ou j’en mets un autre ?

Ton parfum ne sera pas déterminant :D
Ne te prends pas la tête avec des détails comme ça. Et si possible ne te mets pas trop la pression pour trouver un moment pour l'embrasser. ça va se sentir.
Fais juste en sorte de passer un bon moment, fun et léger. Si tu sens qu'elle est à l'aise avec le contact physique et que tu as envie, embrasse là !
N'oublie pas que c'est elle qui est revenue vers toi.

Si elle te repousse alors Next.

Pourquoi vous aviez rompu ?

Niico 06/10/2020 12h48

Les mots valent pas les actes hein.
Va y serein montre que t'as évolué sans en faire trop, et tu verras au feeling. Mais n'y va pas la bouche en coeur avec des papillons dans le ventre hein. Détaché. Dans l'interaction réciproque !

Louis.H 06/10/2020 13h24

Sans que ça soit déterminant, si la question te travaille trop, je dirais mets un autre parfum. Si ça peut lui éviter un épisode nostalgo-triste.

Mais bon c'est pas ça qui influencera d'un côté ou de l'autre.

Maroux21 06/10/2020 14h44

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1107332)
Sans que ça soit déterminant, si la question te travaille trop, je dirais mets un autre parfum. Si ça peut lui éviter un épisode nostalgo-triste.

J'aurais dit pareil.

Montres lui que tu sais prendre soin de toi. Il faut qu'elle sente cet air de re-nouveau.

Si vous vous êtes quitté c'est qu'il y avait une raison X et aucun de vous deux n'a surement envie de retrouver des souvenirs de ce qui n'a pas fonctionné.

Elle te sort de la merde pour se protéger mais tu ne perdras rien a lui rentrer dedans.

Courage !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.