Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin d'un avis urgent (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96976-besoin-dun-avis-urgent.html)

trashcan 04/10/2020 23h00

Besoin d'un avis urgent
 
Bonjour à tous,

que dois-je déduire d'une fille de 25 ans qui est sur adopteunmec avec le score suivant :

+ de 279 000 points :
avec 405 mails échangés avec des mecs différents
avec 5383 charmes reçus
avec 30 129 visites
avec 1 panier

J'accroche bien avec elle mais j'ai l'impression qu'elle est pas très sérieuse ?
qu'en pensez-vous ?

Merci

Louis.H 05/10/2020 10h49

On s'en branle de ses stats.

Tu accroches bien, c'est à dire ? Vous vous êtes déjà vus ? Combien de fois ? En combien de temps ?

Que s'est-il passé entre vous ?

Ca c'est important.

trashcan 05/10/2020 15h45

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1107172)
On s'en branle de ses stats.

Tu accroches bien, c'est à dire ? Vous vous êtes déjà vus ? Combien de fois ? En combien de temps ?

Que s'est-il passé entre vous ?

Ca c'est important.

Salut Louis,
merci pour ta réponse,

Effectivement, on s'est connu il y a 3 ans sur adopteunmec,
il s'en est suivi une relation plan cul régulier ou plutôt épisodique (des moments où on se voyait 2 fois par semaine et parfois de longs mois sans se voir). Au final, après les périodes de ghosting, c'est toujours elle qui me relance.

Je suis donc un peu perdu par sa façon de fonctionner.
J'ai vu sur son profil fbk, que j'ai retrouvé, qu'elle avait publié une photo faisant référence à son ex "officiel", donc je comprends pas pourquoi elle est sur adopteunmec et active sachant que :
1) elle a priori un mec "officiel", visible de son réseau.
2) pourquoi elle me recontacte par un "Bonsoir, comment vas tu?" à 22h un soir de semaine sachant qu'elle sait que j'ai déménagé et que je suis désormais à plus de 600 kms de chez elle ? => juste pour du cul, j'imagine qu'elle trouverait assez facilement sur adopteunmec....

Merci pour ton éclairage..

sargento 05/10/2020 15h51

Citation:

Envoyé par trashcan (Message 1107199)
Salut Louis,
merci pour ta réponse,

Effectivement, on s'est connu il y a 3 ans sur adopteunmec,
il s'en est suivi une relation plan cul régulier ou plutôt épisodique (des moments où on se voyait 2 fois par semaine et parfois de longs mois sans se voir). Au final, après les périodes de ghosting, c'est toujours elle qui me relance.

Je suis donc un peu perdu par sa façon de fonctionner.
J'ai vu sur son profil fbk, que j'ai retrouvé, qu'elle avait publié une photo faisant référence à son ex "officiel", donc je comprends pas pourquoi elle est sur adopteunmec et active sachant que :
1) elle a priori un mec "officiel", visible de son réseau.
2) pourquoi elle me recontacte par un "Bonsoir, comment vas tu?" à 22h un soir de semaine sachant qu'elle sait que j'ai déménagé et que je suis désormais à plus de 600 kms de chez elle ? => juste pour du cul, j'imagine qu'elle trouverait assez facilement sur adopteunmec....

Merci pour ton éclairage..

Salut
La question la plus importante que tu dois te poser c'est, es tu prêt à faire 600 km pour elle ?
Et surtout en vaut elle la peine ?

trashcan 05/10/2020 16h34

Citation:

Envoyé par sargento (Message 1107200)
Salut
La question la plus importante que tu dois te poser c'est, es tu prêt à faire 600 km pour elle ?
Et surtout en vaut elle la peine ?

Salut Sargento,

oui, je me suis posé ces questions :
- concernant la mobilité c'est ok pour moi,
- concernant si elle vaut le coup, cela dépend de sa démarche que je ne parviens pas à décrypter car suis en "obsession amoureuse" je pense...

marseye 05/10/2020 16h43

pas le tps de me concentrer , j'ai pas mal de chose a faire, j'ai lu en diagonale .

Point positif, tu l'a deja fc, et c'est elle qui t'a relancé a chaques fois

Cepandant , vu ses stats sur SDR, le fait qu'elle ai un copain/ex , et que ce soit une obsession pour toi, peut etre elle pense que tu es sa bite de sauvetage ( version 2020 pour les femmes de la bouée de sauvetage)


attention quand meme a ne pas te sur investir dans ce genre de "relation"

sargento 05/10/2020 16h55

Yes comme le dit marseye méfiance quand même de ne pas y laisser des plumes...
C'est difficile de te donner un conseil, c'est à toi de voir les points positifs et négatifs à se lancer dans une histoire comme ca
Perso c'est plus la distance qui me gênerait que ses stats sur adopte. A chacun ses limites ;)

Mikke 05/10/2020 17h03

Je suis d’un avis un peu différent.

Tu as été son sex toy. Si quelques choses aurait du se passer entre vous, ça se serait déjà passé. Va pas faire des voyages de 600 bornes pour une gonzesse qui joue au yoyo avec tes couilles ;)

trashcan 05/10/2020 17h32

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1107206)
pas le tps de me concentrer , j'ai pas mal de chose a faire, j'ai lu en diagonale .

Point positif, tu l'a deja fc, et c'est elle qui t'a relancé a chaques fois

Cepandant , vu ses stats sur SDR, le fait qu'elle ai un copain/ex , et que ce soit une obsession pour toi, peut etre elle pense que tu es sa bite de sauvetage ( version 2020 pour les femmes de la bouée de sauvetage)


attention quand meme a ne pas te sur investir dans ce genre de "relation"

justement, je me désinvestis totalement quand elle me ghoste, mais au final elle revient à chaque fois donc comme c'est un super coup, difficile de dire non pour moi, étant pas très stable sexuellement également... je me suis amouraché d'une pétasse en fait c'est ça ? lol

trashcan 05/10/2020 17h34

Citation:

Envoyé par sargento (Message 1107208)
Yes comme le dit marseye méfiance quand même de ne pas y laisser des plumes...
C'est difficile de te donner un conseil, c'est à toi de voir les points positifs et négatifs à se lancer dans une histoire comme ca
Perso c'est plus la distance qui me gênerait que ses stats sur adopte. A chacun ses limites ;)

oui effectivement, la distance est un frein mais j'aimerais surtout comprendre ses raisons à elle de rester en contact avec un mec comme moi (à distance, avec qui elle ne voit pas plus loin que du cul, etc etc)....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.