Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Croyance très limitante ou réalité ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96948-croyance-tres-limitante-ou-realite.html)

Berba9 28/09/2020 15h07

Croyance très limitante ou réalité ?
 
Salut alors voilà, avant je croyais que quand une femme refusait une proposition de date, ou ne montrait pas beaucoup d'intérêt c'était mort, et j'en restais la.
Alors même qu'elle continuait à répondre à mes messages.

Et puis en entendant plusieurs histoires où l'homme a ramer plusieurs mois pour avoir l'intérêt d'une femme, ça m'a fait tilt.

Finalement c'est vrai que les femmes ne fonctionnent pas comme nous, très carré et blanc ou noir.
Peut être qu'elles ont besoin de tester l'intérêt réel de l'homme, voir s' il veut juste baiser ou si il va lui écrire sur le long terme par exemple.

Biensur parfois, ça peut juste être un désintérêt.
Mais souvent j'aurai plutôt tendance à penser que ça n'est pas mort mais que c'est juste une phase de test.

Qu'en pensez vous ?
Que vous ont démontrés vos expériences ?

Ohyeah 28/09/2020 15h19

Pour langue+langue ou zizi+vagin il faut que vous soyez côte à côte.
Si la nana repousse tous les rdvs, elle ne veut pas que vous soyez côte à côte, dans son esprit elle ne s'imagine même pas tremper sa langue dans ta bouche.
T'avoir en correspondant téléphonique lui suffit. Loin des yeux, loin du coeur.

Cqfd.

Berba9 28/09/2020 15h51

D'accord donc finalement ce n'était pas une croyance limitante mais bien la réalité.
Ps : j'ai quand même des doutes, j'aimerai d'autres avis.

Louis.H 28/09/2020 16h48

Attention stats complètement sorties du chapeau.

Je dirais réalité dans 99% des cas.

La une sur cent sera une nana complètement perchée qui idéalise tout ça. Donc là, c'est toi qui devrait nexter.

Mikke 28/09/2020 16h50

Y’a pas de doute a avoir. Si tu intéresse une nana, elle ne refuse pas tes dates. Sinon ça colle pas avec son emploi du temps elle te proposera une autres date.

Hanneman 28/09/2020 17h03

Réalité dans la majeure partie des cas.

Si une nana refuse tes dates, ne perds pas ton temps. Passe à la suivante.

Berba9 28/09/2020 17h14

D'accord merci les gars.

Et dans le cas où j'aurai récupérer le numéro d'une femme dans la rue et elle refuse le date mais semble ouverte à discuter par texto, la aussi c'est mort ?

Et dans le 2eme cas où je parlerai avec une femme sur un sdr, je ne lui ai pas encore proposé de date, je lui écris elle répond toujours à mes messages, parfois pose des questions, elle s'investit un peu quand même mais pas plus que ça, jamais elle qui me recontacte, elle laisse un peu mourir les conversations parfois.
?

Darber SUSAN 28/09/2020 18h09

Pour la première, supprime son numéro. Pour la seconde, sexualise à mort, si elle rentre dans le jeu c'est gOOd, sinon next là: tu paumes ton temps.

Berba9 28/09/2020 18h24

Merci.
Est ce que c'est pas un peu radical de penser comme ça ?
Même si je pensais comme ça aussi, et je suis d'accord y a pas de temps à perdre.

Mais si il s'agit d'une femme qui nous plaît vraiment beaucoup et qu'on est prêt à perdre son temps pour elle.
Si elle voit que par le fait de revenir souvent à la charge, on est vraiment intéressée, ça peut faire pencher la balance ?

J'entends des histoires de ce genre, ou au début la femme n'était pas emballée mais a l'usure ça a marcher.

Et perso, je pense que si une femme me courrait après, ça pourrait vraiment jouer.

Hanneman 28/09/2020 18h35

Toi je sens que tu as besoin d'être formé ^^

Va lire ceci : https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.