Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Relation bizarre avec mon moniteur d’auto école (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/96941-relation-bizarre-avec-mon-moniteur-d-auto-ecole.html)

Louloute77 27/09/2020 14h02

Relation bizarre avec mon moniteur d’auto école
 
onjour à tous !

Voilà je suis complètement nouvelle sur les forums je n’est jamais utiliser ce genre de choses, mais aujourd’hui je me retrouve dans une relation complètement bizarre est j’aimerais avoir quelque avis ...

Je me suis inscrite dans mon auto école y’a 1 an je suis directement tomber sur un moniteur clairement gentil attention à l’écoute patient qui mais à l’aise les élèves, donc j’ai commencer à conduire que avec lui ont n’a appris à ce découvrir ont parle de tout et de rien sa vie la mienne ... nos enfants enfin bref ...

Puis il est partie en vacances en juillet 2020 j’ai dû donc changer de moniteur pour continuer mon permis, à son retour de vacances il ma aperçu donc avec son collègue, est il a vue à ma tête que ça n’allais pas ... je conduisais le lendemain avec son collègue j’attendais que son collègue arrive j’etait dans la voiture puis mon 1er moniteur est directement venue me voir hors il partez en leçon de conduite est me demande que ce passe t’il ? Je lui dit c’est compliquer il me dit appelle moi ! Je lui répond ( Haha comment ) car Ont n’a pas le numéro de nos moniteur ... il me répond ( je t’appelle ) j’ai donc répondu Ok !

Il m’a donc ensuite appellez dans la journée même ont n’a discutez de ce qui n’allais pas ( je passe ) ensuite il est directement rentré dans un jeux de séduction, il m’envoyer des messages toutes la journée il m’appellez quand il finissez le boulot puis arrivée devant chez lui il raccroche ( il est en concubinages)

Puis depuis ce jour où il ma appeler il me parle tout les jours m’appelle des qui peux continue de me parler de tout est de rien ... jusqu’à nous somme tout les deux rentré dans la séduction, il y’a quelque jours ont c’est vue pendant sa pause ont n’a parler rigoler sans plus, ensuite deux jours après il c’est proposer de venir me récupérer à mon rdv personnellement est ma ramener chez moi ... est il y’a quelque jours nous non somme revue est là BOOM ... nous avons eu un rapport ...

Je me suis dit bon Sayais il a eu ce qui voulais il va me snober ! Est bah non il continue de me parler touts les jours il m’appelle dès qui peux, jusqu’à je lui est annoncer que je changer d’auto école parce que ça me gêner, mais il c’est pas arrêter à ça il continue de me parler normal ...

J’ai vraiment besoin des avis sur cette relation ...

marseye 27/09/2020 14h25

Citation:

Envoyé par Louloute77 (Message 1106361)
il est directement rentré dans un jeux de séduction,
....
( il est en concubinages)
.....
ma ramener chez moi ... est il y’a quelque jours nous non somme revue est là BOOM ... nous avons eu un rapport ...
.....
J’ai vraiment besoin des avis sur cette relation ...

Bravo au gars , respect :D

SeductionRespectueuse 27/09/2020 14h26

Louloute77. Je ne comprends pas bien l'intérêt ou même la peine d'avoir écrit le message. Tu es un grand adulte non c'est quoi c'est questions digne d'un ado ?

Louloute77 27/09/2020 14h28

Ont peux être adulte est comme même perdu non

Modesty 27/09/2020 16h00

Effectivement tu sembles un peu perdue, je vais t'aiguiller un peu :

https://forum-seduction.artdeseduire...ement-ads.html

"• Avant de commencer à poster, présentez-vous."

Hanneman 27/09/2020 16h04

"Novice1" c'est toi ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.