Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Avis sur une fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96873-avis-sur-une-fille.html)

loveur117 18/09/2020 00h00

Avis sur une fille
 
Bonsoir,

Une amie avec qui ça a toujours été un peu ambiguë (très attentionnée, abandonne ses amies pour moi, ne parle pas de ses relations..)
s'est mise récemment à me faire des blagues qui sont devenues des allusions sexuelles.
Je pense que ça a commencé quand j'ai montré es signes de jalousie envers des hommes de son entourage.

Je commence à avoir des sentiments, et on doit se voir bientôt, dois-je tenter quelque chose ou je me fais des idées?

Merci pour votre lecture

Roldacross 18/09/2020 00h14

Il est au courant que l'"amitié" homme femme se définisse et puisse sa source dans l'illusion de l'ambiguïté : L'homme donne son temps, de l'attention, la femme le conserve en échange et aussi grâce à un espoir, alimentée par ce que tu décris toi même.

Au dela de ça difficile de te répondre vu le peu d'information, durée de votre amitié, contexte de la situation ..

De toute façon qui ne tente rien à rien, bien que ce tu considères comme "ambiguë" ne l'est à priori pas tant que ça, voir pas du tout.

Modesty 18/09/2020 00h16

Pose un date, tu la vois en vrai, t'es tactile, tu relis les 10 commandements du player, et tu verras bien si l'eau est chaude ou froide. ;)

loveur117 18/09/2020 09h59

On se connait depuis 3 ans et cette année on était dans le même TD à la fac
On s'est perdu de vue à un moment et elle m'a dit qu'elle s'était mise en couple
mais ne l'aurait pas fait si j'avais été plus présent.
Depuis Ils ont cassés et on se reparle souvent

N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin de détails


Vous pensez qu'il vaut mieux y aller à taton?

Homer 18/09/2020 10h05

Propose-lui d'aller boire un verre et drague-la.
Avant le rdv, tu lis les articles recommandés.

C'est très simple au final. Il ne te manque juste que la volonté de proposer une sortie rien que tous les 2.

loveur117 18/09/2020 10h06

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1105373)
Propose-lui d'aller boire un verre et drague-la.
Avant le rdv, tu lis les articles recommandés.

C'est très simple au final. Il ne te manque juste que la volonté de proposer une sortie rien que tous les 2.

On a déjà un date de prévu
des articles en particulier?

Maroux21 18/09/2020 10h32

Citation:

Envoyé par loveur117 (Message 1105374)
On a déjà un date de prévu
des articles en particulier?

Les 10 commandements du player

Un date, avec une date, une heure et un lieu sympa ?

loveur117 18/09/2020 11h11

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1105376)
Les 10 commandements du player

Un date, avec une date, une heure et un lieu sympa ?

exactement !

Goodest boy in town 19/09/2020 11h41

Il faut que tu sois tactile et tu fasses une kino escalation

Hanneman 19/09/2020 15h06

Ahahaha je comprends mieux ton autre poste dans un autre topic, disant que c'est "réducteur" de croire qu'une femme ne fera pas le premier pas.

Moi je te conseille de suivre ton propre conseil. Ne fais rien, laisse la mener l'interaction jusqu'à que tu aies une relation sexuelle.

On verra comment ça ce passe.
Et n'oublie pas de lui dire tes sentiments dés le premier soir surtout.

Faudrait que tu agisses de façon trop réductrice surtout.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.