Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que répondre à ce message ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96865-que-repondre-ce-message.html)

Manakel 17/09/2020 11h34

Que répondre à ce message ?
 
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur adopte un mec pour un mois (pour test) et je suis en train de discuter avec une avocate depuis quelques jours, très jolie, que j'ai abordée en parlant de son choker.
Le message qu'elle m'a envoyé hier, je n'ai absolument aucune idée de comment rebondir dessus.

Moi : Une chance que ce soit la seule chose qu'il ait trouvé innapproprié ou tu serais allée à la cours avec juste la robe d'avocate?. Ils ont quoi de spéciaux les pénalistes ?

mercredi 16 septembre

Elle : Disons qu'ils voient tellement de choses dures et parfois inimaginables qu'ils finissent pas avoir l'esprit mal placé?
Ils sont humour noire aussi c'est sympa mais parfois...

Modesty 17/09/2020 11h36

Tu ouvres un SOS pour répondre à un match sur un SDR ?

Désolé mais j'en ai un peu assez de ce genres de posts

Sans dec c'est un match sur un SDR, ça n'a aucune valeur, pourquoi tu te prends la tête comme ça ?

Ted69 17/09/2020 12h27

Ouais je suis d'accord, désolé mais là c'est du small talk, il n'y a rien.
C'est inintéressant au possible et ça ne vaut clairement pas la peine d'ouvrir un SOS pour ça.

Maroux21 17/09/2020 12h45

Ça à l'air super intéressant votre discussion dit donc ...

Manakel 17/09/2020 13h31

Je fait ce que je peux.

Si je savais comment rendre la discussion plus légère je n'aurai pas fait de post. Ma question ne portait pas sur à quelle point la discussion est inintéressante (et ça c'est une question de point de vue) mais sur comment la rendre plus fun.

Vous avez bien quelques exemples en tête non ?

Ted69 17/09/2020 13h34

C'est pas compliqué franchement...

"Quelle a été la scène la plus cocasse qui te soit arrivée au tribunal ou dans les couloirs ?"
Elle parle de sexe : bingo
Elle parle d'un autre truc
--> Ah je m'attendais à un truc du genre 2 avocats opposés sur une affaire qui s'envoient en l'air dans les toilettes ou une connerie du genre. Allez avoue, t'a déjà entendu ce genre d'histoires non ?

Et tu vois si ça prends. Moi je suis sur que oui.

Manakel 17/09/2020 13h46

Citation:

C'est pas compliqué franchement...

"Quelle a été la scène la plus cocasse qui te soit arrivée au tribunal ou dans les couloirs ?"
Elle parle de sexe : bingo
Elle parle d'un autre truc
--> Ah je m'attendais à un truc du genre 2 avocats opposés sur une affaire qui s'envoient en l'air dans les toilettes ou une connerie du genre. Allez avoue, t'a déjà entendu ce genre d'histoires non ?

Et tu vois si ça prends. Moi je suis sur que oui.
Je vois. Par contre parler de sexe ça n'est pas mon truc. Sexualisation légère avec sous entendu pas de soucis, mais je ne vais pas plus loin, ça me met mal à l'aise avant d'être allé plus loin avec la fille (au moins l'avoir vu nue en vrai) et ça va forcement se voir en rendez-vous (si rendez-vous il y a).

Je retiens la phrase d'entrée par contre, elle est top.

lutincressel 17/09/2020 13h55

Si ça te mets mal a l'aise travail ce point, apprend a parler de sexe, c'est important d'autant plus sur un site de séduction!

Sinon tant pis pour toi, tu sera la jolie princesse effarouché a qui aucune "cochonnes" ne fera de proposition!

Bon courage si tu n'essaye pas!

Manakel 17/09/2020 14h32

Citation:

Si ça te mets mal a l'aise travail ce point, apprend a parler de sexe, c'est important d'autant plus sur un site de séduction!

Sinon tant pis pour toi, tu sera la jolie princesse effarouché a qui aucune "cochonnes" ne fera de proposition!

Bon courage si tu n'essaye pas!
Ça ne me dérange pas, je ne cherche pas une cochonne, en fait j'ai un faible pour les filles plutôt timides et réservées. Les autres ont tendance à me faire fuir.

Louis.H 17/09/2020 14h35

Les plus timides et réservées peuvent se révéler les plus grosses cochonnes tu verras !!

Si tu préfères les sous-entendus libre à toi. Faut quand même que ça soit clair et qu'elle ait le mot sexe en tête. Le message d'Homer est pas non plus border franchement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.