Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Aide pour sms (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96788-aide-pour-sms.html)

italiano 05/09/2020 19h35

Aide pour sms
 
Salut les amis ,

J'ai besoin de vos conseil , il y a quelque jours j'etais dans un bar tabac avec des amis et la une jolie demoiselle est rentré prendre une café , on buvais un verre avec des potes et je l'ai abordé elle est venu a notre table , on rigole , je la taquine etc...Je recupere sont numero...

Super belle fille vraiment , j'aimerais pas foiré le truc lol

Aujourdhuis , je recois un message a 16h

Elle : Coucou comment tu va ?

moi : Super et toi madame leopard ?
je vois que tu pense beaucoup a moi deja...et ca fait que 2 jours qu'on c'est pas vu !!

madame leopard je fait reference a sont msque leopard qu'elle avais je lavais taquiner dessus

J'ai envoyé vers 18H30 , tjrs pas de reponse.... Vous en pensez quoi ? Jaurais du lui poser une question a la fin ? J'attend ? je relance ?

Kalou42 05/09/2020 19h39

Déjà fait gaffe à ton orthographe et syntaxe dans tes sms avec elle, pas comme ici sur le forum...

Tu es déjà trop à fond sur elle, tu paniques car elle n'a pas répondu au bout de deux heures ! ça va se ressentir... fait ta vie man, elle répond pas relance pas et next...

Multi target aussi c'est la life !

Citation:

je vois que tu pense beaucoup a moi deja...et ca fait que 2 jours qu'on c'est pas vu !!
ça tu évites ça le fait pas :(

italiano 05/09/2020 19h44

Ah oui pourquoi je disais sa en mode second degres c'est pas bien ?

Mountain Climber 05/09/2020 21h29

Bah c'est malaisant pour elle, même en second degré.
Ca fait genre le mec prétentieux qui s'y croit à fond, tu voulais peut être la jouer CnF mais ça le fait pas.

Tu lui laisse le choix entre répondre "non trop pas je pense pas beaucoup a toi" (c'est pas ce que tu veux et de son côté ça fait genre je dois me justifier) ou "oui je pense beaucoup a toi" et dans ce cas elle se met en mauvaise posture de needy.

Bref, bad moove.

Relance sur un truc plus léger, lambda, installe du confort puis date.

Mais c'est peut être déjà mort...

Cela dit bien ouej de l'avoir abordée et NC.

C'était votre premier échange depuis votre rencontre ?

italiano 05/09/2020 21h54

Yes clairement j'ai fait de la merde !

Tu pense que je peux renvoyé un message maintenant ? j'attend demain ? tu pense que je devrais dire quoi ?

Ta passé une bonne journée ? un truc comme ca ?

Oui c'est notre premiere echange depuis notre rencontre , c'est elle qui ma envoyer le message

italiano 05/09/2020 21h58

La meuf est cubaine italienne et me disais les francais vous savez pas draguer etc apres je lui parlé de mes origine italienne etc brefen plus quand on discuter lol mais elle a quand meme bien rigoler avec moi , je lui avais dit je vais te montrer le contraire , qu'il faut pas mettre tout les francais dans le meme sac et bim je fait de la merde !

Franchement sans faire le mec needy j'aimerais vraiment bien la revoir ! vraiment trés jolie fille et bon feeling

Mountain Climber 05/09/2020 22h10

Le mieux aurait été de relancer direct sur autre chose pour pas laisser le malaise s'installer.

Relance demain, soit détendu, fun, léger et si elle répond, discute pas sans fin : dès que le confort est installé, propose un date.

Ps : reparle pas de cette histoire, hein, le but est d'installer une ambiance cool.

italiano 05/09/2020 22h15

merci du conseil

italiano 06/09/2020 16h49

Finalement elle ma répondu hier a 23 heure

elle :Mamamia comment tu est

moi : Je plaisante avec toi mademoiselle leopard tu est pas encore au lit ?

Elle : je suis en italie
Elle menvoie une photo d'une place italienne

Je repond vers 13H ojd
Moi : Ah c'est trés beau , tu reste combien de temps en italie ?

Elle : Je suis sur le retour :(

J'ai pas encore répondu je pensais a lui dire

Moi : Roh ne soit pas triste , l'avantage c'est qu'on va pouvoir se voir et que je vais pouvoir te redonner le sourire :D



C'est bien ou pas , quest ce que vous en pensez ?

Roldacross 06/09/2020 16h55

T'évoques le fait de la voir à chaque SMS grand calmos.

"T'en a profitée pour bronzer un peu j'espère ? parce que le mien est au top, on va pouvoir les comparer :D"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.