Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Aidez moi svp (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96699-aidez-moi-svp.html)

ThomasL 20/08/2020 23h57

Aidez moi svp
 
Il y a une fille en seconde, il y a 5 ans , dont je suis tombé amoureux. Je la trouve super mignonne mais au niveau du caractère je sais pas, elle a l'air vraiment très posée, calme, mature ( tout le contraire de moi mdr) et je ne pense pas qu'on ai le même humour.
J'ai donc décidé de laissez tomber, c'était pas une fille pour moi après tout.
Sauf que voilà ça fait 5 ans qu'elle ait dans ma tête, 5 ans que j’arrête pas de penser à elle.

Du coup je me demande si je devrais pas tenter de lui parler, peut être que ça peut marcher entre nous, je la connais pas tant que ça, juste histoire d'avoir une réponse, un oui ou un non, soit je sors avec elle, soit il n'y a aucune chance et donc je pourrais plus facilement l'oublier.
Mais comment l'aborder ? Evidemment je ne la vois plus en vraie, donc je dois lui parler sur les réseaux sociaux. Je lui ai déjà parlé 3 ou 4 fois comme ça en cours, je penses qu'elle se souvient encore de moi quand même, et peut être même qu'elle penses que je l'aimais au lycée.

Du coup voilà je ne sais pas si je dois tenter quelque chose , et si oui, comment l'aborder sans paraître bizarre et de me faire recaler.

ThomasL 20/08/2020 23h58

PS: Normalement elle est encore dans la même ville que moi

KevBull 21/08/2020 00h17

Pour que tes rêves se réalisent, passe par la section présentation du forum.

ThomasL 21/08/2020 01h13

C'est fait

Hanneman 21/08/2020 01h25

1) Va lire le règlement et éditer ta présentation pour nous faire une présentation en bonne et due forme. Elle est clairement incomplète.

2) Tu n'es pas amoureux de cette fille, tu la fantasme. C'est très différent.

3) Si tu ne la vois plus, évidemment il te reste les réseaux sociaux. Mais ce serait quand même bien d'aller parler aux filles avant de ne plus avoir l'occasion de les voir.

4) T'as le choix entre ne rien faire et ne pas prendre le risque de te faire recaler et de ne jamais avoir cette fille.
Ou de prendre le risque de te faire recaler, mais avoir la chance d'avoir cette fille.

"Moi j'crois la question, elle est vite répondue".

Le Yel' 21/08/2020 09h19

Accessoirement, les règles de politesse élémentaires (Bonjour/Merci) sont également appréciées, comme partout.

Ted69 21/08/2020 10h39

Ouais puis bon il y a mieux comme choix de sujet que "Aidez moi svp"

Damien C 24/08/2020 21h37

Okay, bon, il a compris:)

Par contre...en seconde t'avais à peu près 15 ans. Et aujourd'hui à 20 ans elle t'empêche encore un peu de dormir?


Donc évidemment qu'il faut faire qqchose. T'as qu'à trouver une raison (si elle est vraie c'est mieux) de lui parler sur les social media, c'est le mieux pour pas paraitre bizarre, et c'est pas bien compliqué...

Par exemple, et à adapter au niveau du ton également:
"- hey, est-ce que tu as gardé contact avec ... ? elle s'y connaissait bien en ... et je m'y suis mis récemment également. Et au fait, qu'est ce que tu deviens?"

De cette façon tu la mets pas au centre de ton attention et tu verras bien selon la réponse si elle est contente d'avoir de tes news.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.