Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Règlement et F.A.Q (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/)
-   -   Le choix de votre pseudo (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/96692-le-choix-de-votre-pseudo.html)

Ted69 19/08/2020 15h40

Le choix de votre pseudo
 
Petit coup de gueule et avertissement à tous :

J'ai supprimé ce jour une conversation d'un membre (à sa demande) car le topic devenait beaucoup trop sensible.

En revanche, j'en ai marre d'avoir l'excuse "avec mon pseudo on peut me reconnaitre facilement".

Alors, soit vous êtes idiot soit vous n'avez pas compris l'utilité d'un pseudo. On va partir sur l'option numéro 2.

Donc pour rappel : merci d'utiliser un pseudo sur lequel vous ne pouvez clairement pas être identifiable.

Cela me semblait évident, mais visiblement pas pour tout le monde.

A bon entendeur.

Hanneman 19/08/2020 21h33

Quoi ? Ted c'est pas ton vrai prénom ?

Tom33 20/08/2020 06h36

Mais QUI s'amuse à changer son pseudo parce qu'il se fait griller le sien IRL sans déconner, c'est abusé haha :rolleyes:

Hanneman 21/08/2020 01h30

Et arrêtez de donner votre prénom sur le fofo, après vous allez vous plaindre qu'on peut vous identifier et demander une suppression de compte qui vous sera refusée, puis vous allez chialer comme des pucelles.

Y'a de plus en plus de présentations qui indiquent les prénoms ; ça ne vous est pas demandé dans le règlement, donc inutile de vous sentir le devoir de le faire.

Éditez vos prez' !

Alana 21/08/2020 10h57

C'est quand même évident...

Avec tous les prénoms qui existent, pourquoi prendre le risque de se trahir en donnant sa véritable identité ?

Je dirais bien qu'il n'y a aucune honte à venir raconter sa vie sur un site de développement personnel pour progresser et se remettre en question, mais je comprend qu'on préfère conserver l'anonymat.

Donc, un petit effort sur la recherche de pseudo serait souhaitable...

Testobobo 21/08/2020 23h28

Je crie au plagiat !

Mon titre de topic https://forum-seduction.artdeseduire...re-pseudo.html a été sauvagement volé :(

Plus sérieusement, choisissez un pseudo où vous ne vous ferez pas reconnaître comme le dit Ted.

Et cerise sur la gâteau, donnez un sens à votre pseudo, ou lier le à une référence qui vous motive.

Modesty 22/08/2020 18h38

Je m'en suis toujours royalement battu les couilles d'être reconnu honnêtement.

Je peux comprendre que certains ont un besoin d'anonymat, mais c'est pas le cas pour tout le monde

Tom33 25/08/2020 20h40

Et, je suis désolé, ça n'a aucun rapport direct : mais ayez des vrais putains de pseudo aussi les gars.
Parce que les trucs fdp du style "tristesse," "chat noir" ou "perdudelavie" ça n'aide pas à la construction de votre mindset.

Préférez un truc du genre "Animal", "Gladiator" ou " Gottcha2".

Ça peut sembler être un détail, mais je vous jure que le nom que vous choisissez en dit long sur votre motivation ;)

Hanneman 25/08/2020 21h43

Citation:

Envoyé par Tom33 (Message 1102531)
Préférez un truc du genre "Animal", "Gladiator" ou " Gottcha2".

Ahaha Gottcha "le Retour".

Y'en a eu des magiques quand même.

ImmaBe 02/09/2022 14h11

Yop, je me permets de up ce topic car je voudrais bien changer mon pseudo plutôt que de garder celui-ci choisit aléatoirement après avoir réécouté l'album dont il est tiré, pour un éventuellement plus sympa... Mais je n'ai rien trouvé dans le forum sur ce sujet

Du coup Ted y a t'il une procédure particulière à suivre ou bien c'est une manipulation pas possible ?

Voilà merci :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.