Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Vêtements de qualité sans repassage (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/96680-vetements-de-qualite-sans-repassage.html)

Corhanian 17/08/2020 16h46

Vêtements de qualité sans repassage
 
Bonjour, ma question est toute simple.

J'ai envie de m'habiller avec des vêtements de qualité, mais je déteste le repassage, vraiment... Je voulais savoir si on peut allier bon look vestimentaire et ne pas (ou très peu) repasser ?
Merci pour vos réponses :)

PoissonRouge 17/08/2020 19h38

Au niveau des chemises, tu trouveras parfois des modèles Non-Iron que tu n’as qu’à reposer sur un cintre après lavage pour qu’elles reprennent une forme lisse. On perd parfois en confort et en qualité de matière mais c’est la meilleure solution. Évite juste les modèles en synthétique qui puent la merde. Regarde sur tmlewin ou charles tyrwhitt.

Pour les jeans pas besoin de repassage si tu les prends assez serrés pour coller au corps, ce qui est moins vrai dans le cas des chinos toujours plus lâches le long de la jambe.

Après l’idéal sinon c’est de s’orienter vers des vêtements en laine de bonne qualité, qui théoriquement n’ont besoin que d’être mis à l’air de temps à autre pour retrouver leur forme, sans même s’obliger à les laver régulièrement.

Perso à l’exception des chemises je repasse pratiquement rien, mais j’ai pas non plus un quotidien qui m’oblige à être tiré à quatre épingles, à toi de voir quels sont tes besoins professionnels.

Kalou42 17/08/2020 20h30

Un truc que peux de personnes savent ... Si tu ne veux pas faire de pli, il faut étendre immédiatement après l'essorage...

Si tu n'es pas là pour le faire, tu as un bouton ou une fonction sur ta machine "arrêt cuve pleine". Ton linge reste dans ta dernière eau de rinçage. Puis quand tu reviens, tu lances uniquement le cycle essorage qui dure 10 minutes le temps de répondre à tes target... et tu essores après ;)

Homer 17/08/2020 20h32

Seidensticker : Chemises pour Homme - Seidensticker

J'en ai une, ça cintre bien mais ça taille grand.

Corhanian 18/08/2020 09h23

Merci pour vos réponses !

Poisson rouge : les modèles non iron sont ils assez bien pour aller en rencard par exemple ? ( je pose la question vu que tu dis qu'on perd en qualité de matière, mais si c'est suffisant quand même ça me va).

Homer : Ça taille grand... donc si je fais du M, et que je commande la S, ça devrait le faire ?


Sinon rien à ajouter pour moi, vos réponses sont super et m'aident beaucoup !

Ohyeah 18/08/2020 10h25

Va en t shirt aux rencards.
Pas besoin de sortir la chemise.

Wilfred 18/08/2020 10h27

Chemise t-shirt, ma base. (La chemise ouverte)

Homer 18/08/2020 11h00

Citation:

Envoyé par Corhanian (Message 1101755)
Homer : Ça taille grand... donc si je fais du M, et que je commande la S, ça devrait le faire ?

Je trouve. La taille 38 que j'ai correspond presque à une M de Celio/Zara. Si tu fais 175cm/65kg prends une 38.

Ohyeah 18/08/2020 11h43

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 1101763)
Chemise t-shirt, ma base. (La chemise ouverte)

+1
Pas besoin de faire compliqué.

N'ecoute jamais les meufs quand elles te disent qu'elles aiment qu'un mec soit habillé de telle manière pour le premier rdv.
BULLSHIT

Si la nana t'aimes bien, tu peux venir en tshirt jean, elle va passer un bon moment.

Si la meuf ne t'aimes pas, tu peux te ramener en costard gucci, elle va refuser tout kino et chercher à écourter le rdv.

Assure un minimum d'hygiène. Ne te ramene pas avec tshiet troué et un short avec des traces de spermes, tu devrais être bon.

marseye 18/08/2020 12h00

deja bien etendre ses vetements , sera d'une aide enorme , peu ou pas de repassage !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.