Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Tu ne me plais pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/96648-tu-ne-me-plais-pas.html)

Arobasette 13/08/2020 11h49

Tu ne me plais pas
 
Salut à tous

Comment vous réagissez quand on vous sort « tu ne me plais pas » « tu n’es pas mon style de mec » ... etc
Vous lâchez l’affaire tout simplement ? Vous tentez d’aller plus loin ?
Je l’ai pris il y a quelques jours après que j’ai envoyer une vidéo !
Moi perso j’ai lâché totalement l’affaire et vous ?

marseye 13/08/2020 12h04

lache l'affaire, sincerement , un truc comme ça faut meme pas perdre 3 secondes a repondre mdr

Arobasette 13/08/2020 12h07

Salut marseye
Ouai bah c’est ce que j’ai fait Aussi sec.
Mais je me Disais peut être que certains font comme si ils en avaient rien à foutre et continuais leur game.

Modesty 13/08/2020 12h38

Tout dépend de ta relation vis à vis de la nana

Si c'est un match de SdR, quelqu'un que tu n'as jamais vu en face, lâche l'affaire direct

Si c'est une pote, c'est plus délicat, il faut être plutôt bon dans son game pour inverser la vapeur

Certaines nana s'en servent aussi comme test, à toi de voir comment tu rebondis derrière ça, mais dans tous les cas faut rester dans la légereté

Arobasette 13/08/2020 12h51

Salut modesty
Non non meuf rencontré sur tinder à 21h, pris le whatapp le lendemain matin à 9h et tout cest déroulé dans la matinée :)

Modesty 13/08/2020 13h00

Perds pas ton temps avec elle dans ce cas, un match tinder ça a moins de valeur qu'un "je te tiens au courant" après une proposition de date.

notrade 13/08/2020 13h02

Au milieu de quels messages elle t'a dit ça?

Ça dépend si c'est balancé de manière brute ou pour contraster avec qqch

Arobasette 13/08/2020 13h58

En fait on a parlé toute la matinée et elle m’a demander un selfie j’étais réveillé depuis 1h ou 2 du coup j’ai fais la connerie de prendre une vidéo vite fait en mode salut c’est moi et elle m’a sortie désolé t’es pas mon style de mec :cool:
J’en ai rarement pris des comme ça mais celle là était pas mal :D

bacchus 13/08/2020 14h51

Vu que ça peut être un shit test, ça peut être intéressant d'essayer de la retourner dans son jugement (ce n'est pas compliqué vu qu'elle te t'a pas vu en vrai et que l'on est toujours mieux en vrai et en relief !), mais il ne faut pas s'entêter, si rien de plus après un nouveau message le mieux est de lâcher l'affaire.

Wylder 13/08/2020 14h54

Il s'est passé quoi après qu'elle t'ait dit que t'es pas son style de mec?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.