Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Comment faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/96625-comment-faire.html)

MonsieurP 10/08/2020 10h32

Comment faire ?
 
Bonjour, voila je suis actif sur les réseaux et je voulais savoir comment faire pour avoir ne serait ce qu'une seul réponse lorsque je discute avec des femmes.

En effet je ne comprends pas comment, moi, extrêmement respectueux, poli et bien éduqué, je voit une vide intercontinental en ce qui concerne les appli de rencontre.

Je suis surtout sur Tinder (appli qui consiste comme toute les autre a être rejeté au profit d'un autre plus beau et plus riche).

Sans parler de la majorité de profil Tinder qui veulent nous envoyer sur leurs Instagram mais qui, ne recherche absolument personne -_-' ....

Sur 100 message je doit avoir un seul retour .. Forcement au bout du centième je n'ai plus l'envie ni la motivation de faire quelque chose d'original.

Des idées ?

Falstaff 10/08/2020 10h44

Salut,

Comme je te l'ai écris dans ta présentation, tu ne penses qu'il te serait bénéfique d'entamer d'abord un travail sur toi, sortir de la profonde solitude dont tu parles, te recréer un cercle d'amis et un vrai lifestyle avant tout ? Tu ne crois pas que ces points influent directement auprès de ta réussite sur tinder, ou plus généralement avec les femmes ?

On pourrait bien te conseiller sur ton profil tinder, ta description, te demander à quoi ressemblent tes photos, mais ces efforts n'aideront qu'en surface. Or, si tu veux sortir de cette "misère affective" dont tu parles, les changements, il me semble, doivent être plus profonds et seront plus longs que de changer une photo de profil... Qu'en penses-tu ? Tu vois où je veux en venir ? Ouvrir un topic en développement personnel plutôt qu'ici en somme.

Tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin si tu souhaites prendre cette voie.

marseye 10/08/2020 12h01

Citation:

Sur 100 message je doit avoir un seul retour
donc tu as reussi a avoir 100 match?

je crois que sur tinder on ne peux pas envoyer un messages sans avoir matcher ?

ce qui voudrai dire que sur 100 match tu n'a pas un seul rdv ... ça me parait tres bisar

MonsieurP 10/08/2020 13h17

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1100625)
donc tu as reussi a avoir 100 match?

je crois que sur tinder on ne peux pas envoyer un messages sans avoir matcher ?

ce qui voudrai dire que sur 100 match tu n'a pas un seul rdv ... ça me parait tres bisar

Mince qu'est ce que je raconte moi -_-' ?! désolé j'ai écris ce message en plein blues, j'ai compris dedans les message insta qui sont dans les profil tinder. J'ai eu une 30 aine de match tinder 4 ou 5 retour mais a chaque fois pouff le lendemain plus rien alors que j'ai clairement pas été relou la vielle ...

Niico 10/08/2020 13h28

Arrete. Arrete de faire la victime, arrete de te plaindre de tout et d'avoir des idées pré concues sur tout. Sors de ta bulle. Et vu ta situation, arrete ce qui te renferme (jeu vidéo ou autres, j'imagine) et sors.

Dans un premier temps fait toi aider. Cherche un bon psy (pas le premier venu, t'en faudra tester ptet plusieurs si t'en connait pas...)
Ensuite, commence par déconstruire tout ce bunker en brique de merde que t'as façonné, pour arriver a positiver un minimum.

On sens la détresse, mais faut déjà que t'accepte de changer et d'évoluer avant de venir ici, parce que sinon on aura que tes "oui mais " sous les yeux, et autant certains ca ira, autant d'autre vont rapidement t'envoyer chier ^^

Aide toi, et le ciel t'aidera!

Le virtuel c'est de la MERDE, si t'as pas confiance en toi. c'est pas le reflet de ta valeur. Coupe ça! T'aura rien a liker des meuf qui savent pas que t'existe!

Louis.H 10/08/2020 16h47

Citation:

Envoyé par MonsieurP (Message 1100594)
En effet je ne comprends pas comment, moi, extrêmement respectueux, poli et bien éduqué, je voit une vide intercontinental en ce qui concerne les appli de rencontre.


Autant c'est bien de l'être, autant ça n'a jamais séduit une meuf. Comme dit plus haut faut déconstruire ta vision.

Puis inverse les choses, en toute honnêteté : tu t'es déjà dit "Wah comment elle est respectueuse-polie-bien éduquée, je suis sous le charme" ? Non, à priori si t'es un peu honnête c'est plutôt du genre son cul, ses seins, ses cheveux, son sourire.

Faut pas les voir comme des princesses qui sauteront dans les bras d'un mec qui sera gentil avec elles.

La gentillesse, les attentions, c'est le quotidien pour une meuf. Ca ne l'attire pas.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.