Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Drague via l'astrologie (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96586-drague-via-lastrologie.html)

TheRipper 05/08/2020 16h06

Drague via l'astrologie
 
Bonjour à toutes et à tous

J'ai repéré une fille sur hily, une application à la tinder mais qui en plus propose la compatibilité astrologique.

Je décide alors d'enchaîner avec un premier message la dessus :

"hey X, j'ai checké notre compatibilité astrologique mais je vois que ca me met vierge alors que je suis lion (bug de l'appli) combien serait a ton avis le pourcentage de compatibilité entre 2 lions dans ce cas ? (elle est lion) fusionel ou explosif ?"

Chose qu'elle m'a répondu :" hey ! Oula je pense que ça serait peut être un peu des deux haha ?"

Comme si elle m'a répondu oui et non. Du coup je ne sais pas quoi répondre ! J'ai souvent du mal après mon premier message mais la je suis complètement bloqué !

Merci pour votre aide

W0lfenSs 05/08/2020 16h15

Yo,

Tu pourrais continuer de vanner là dessus par exemple. Je te donne des pistes comme ça à l'improviste, c'est a fouiller car tu dois avoir de la merde là dedans. Mais bon si ça peux te donner des idées..

- Ah, du coup on réparti notre emploi du temps comment ? Explosions en fin de soirée et fusionnels au petit matin ?
- Rien de tel que de se retrouver pour se réconcilier après une grosse dispute ;) (si tu veux sexu, mais c'est risqué ).
- On tire à pile ou face ?

Niico 05/08/2020 16h23

Mais y'aurais carrément moyen de rebondir la dessus mon pt'it père :

"Ah ouais! Genre les concours de celui qui rugit le plus fort, pi après tu viendrais ronronner pour que je te fasse des calins... Mais mefie toi mes croc sont plus long"


Tu innove, tu fais des comparaison merdique mais en mode private joke. J'avais dragué une lionne, qui etait un peu branché asto, et ben je l'ai bien faites kiffé avec ce genre de messages ;)

C'est bullshit mais c'est propice au flirt

Modesty 05/08/2020 17h07

Hmm... c'est pas un peu tôt pour ce genre de messages ?

Vous sexualisez trop fort les gars, on parle du 2e message d'une app de rencontre là :confused:

W0lfenSs 05/08/2020 17h10

Ah j'ai carrément dit que c'était des messages à améliorer aha ! Je met juste des idées pour qu'il ai un point de départ.

Après ma première option elle est modable pour faire un truc plus soft je pense

Mountain Climber 05/08/2020 18h07

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 1099923)
Hmm... c'est pas un peu tôt pour ce genre de messages ?

Vous sexualisez trop fort les gars, on parle du 2e message d'une app de rencontre là :confused:

D'accord avec ça.

Tire sur ce fil en déconnant (t'as juste à trouver un truc qui te fait un peu marrer), met du confort et après tu pourras sexualiser.

À ce stade c'est un peu kamikaze.

TheRipper 06/08/2020 16h21

Alors merci pour vos messages, je m'en suis inspiré et je lui ai répondu :

"on peut jouer au concours de celui qui rugit ou ronronne le plus fort mais pour que ça marche faut qu'on se complète comme une voitures et ses roues ou un aveugle et sa canne ou encore le titanic et l'iceberg ?"

Elle m'a répondu :

"mdrrr tu m'as tué... Après les réflexion du titanic et de l'iceberg c'est de savoir qui a foncé dans qui ?"

Voila a votre avis elle sexualise la ou pas ? Deso mais je suis novice dans le monde de la séduction donc une aide serait la bienvenue car je bloque à nouveau hahah

Tom33 06/08/2020 16h23

Citation:

je vois que ca me met vierge alors que je suis lion (bug de l'appli)

Il y a tellement de sexu à aller puiser là dedans..
Je te laisse y méditer ;)

Cunupu 06/08/2020 16h30

Moi je crois pas à tout ça

TheRipper 06/08/2020 16h34

Je n'ai jamais dis que je croyais en l'astrologie, ni elle d'ailleurs je pense mais c'est juste un jeu. D'ailleurs on a dévié sur le titanic par rapport à mon message précédent, que lui répondre ? ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.