Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Devenir un player (de seconde zone) mais y perdre son âme? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/96579-devenir-un-player-de-seconde-zone-mais-y-perdre-son-ame.html)

Tony Micelli 04/08/2020 11h59

Devenir un player (de seconde zone) mais y perdre son âme?
 
Bonjour,

Nouveau sur ce site ( voir présentation pour ceux que cela intéresse), je me permets d'initier un nouveau post avec un titre quelque peu pompeux mais évocateur pour moi.

Ancien gros AFC, à force de remise en question et de lecture assidu de ce site, je suis arrivé à un résultat pas trop dégueulasse qui m'a permis enfin d'avoir des relations sexuelles de manière relativement fréquente avec différents profils de femmes plus ou moins intéressants.

En revanche, je me rends de plus en plus compte qu'un sentiment négatif, voir de dépit survient dans ma psyché une fois la relation consommée. Comme si baiser pour baiser n'avait plus de sens, surtout quand la nana ne correspond pas à mes attentes d'un point de vu intellectuel.
"Bah alors c'est quoi le problème ma gueule? t'as qu'à juste mieux choisir et ne pas nous casser les couilles" me diriez vous (et vous n'auriez pas tord ^^).

Juste que même dans ce cadre là, il m'est arrivé d'avoir des relations de quelques mois mais invariablement, un sentiment de lassitude intervient, comme si mon coeur ne pouvait plus s'enflammer pour une personne ou si mon égo hyper pourri me disait " laisse tomber mec, tu peux trouver mieux, elle est trop chiante, trop ceci cela..."

Je m'interrogeais si des players plus ou moins aguerris avaient également connu ce sentiment, si un jour cela me passera dans l'hypothèse oû je rencontrerais "l'élu"? (nan je déconne, juste une personne avec une compatibilité totale).
J’appréhende surtout de devenir un gros connard ne pouvant plus s'attacher.

Merci de m'avoir lu!

HubertGoose 04/08/2020 13h26

Je suis sûrement pas le mieux placé car débutant mais peut-être serait-il bon pour toi de faire une pause dans le game.

C'est comme quand tu part une semaine à la montagne pour décompresser mais que tu mange que des pommes, quand tu vas voir un jambon beurre tu vas l'adorer !

Bah je pense que ton cas c'est que tu te lasse des jambon beurre

Hanneman 04/08/2020 13h47

Citation:

Envoyé par Tony Micelli (Message 1099680)
"Bah alors c'est quoi le problème ma gueule? t'as qu'à juste mieux choisir et ne pas nous casser les couilles" me diriez vous (et vous n'auriez pas tord ^^).

J'isole cet aspect de ta problématique.

D'une part, mieux "choisir" ne changera pas ton état d'esprit global. C'est l'état d'esprit qu'il faut changer pour se sentir mieux dans ta démarche.

Et d'autre part, cette "sélection" est une illusion.
T'auras beau croire que tu tu sélectionnes en amont, tu ne connais pas une personne en un temps si court (celui de la rencontre) pour savoir que cette personne te convient véritablement.
Au mieux, tu te fais un préjugé de cette personne.

Genre tu crois que ton type de femme sont les insert random characteristics et tu te focalises dessus ; rien ne te permet de savoir si cette personne colle à l'idée que tu te fais de ton segment cible.

Notion illusoire. Pour savoir faut tester. Y'a qu'à partir de ce moment là que tu peux sélectionner en connaissance de cause.

Wilfred 04/08/2020 13h50

Ahahaaaa cette métaphore. :D Vive le jambon beurre. Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle Amélie Nothomb qui disait ça : "je persiste à trouver que, quand on crève de soif, qu’on a un verre d’eau devant soi et qu’on commence à boire, c’est ça Dieu, en fait."

Enfin... Si tu veux du love, c'est que t'as juste pas encore trouvé la bonne. Et si t'es lassé des baises sans sens, comme dit Muvusch, prends du temps pour toi. T'es pas obligé de chiner tout ce qui bouge H24. :)

Le fait que tu poses cette question prouve que tu n'es pas un gros connard. T'inquiètes. T'as su t'attacher une fois avec ton ex femme, tu sauras t'attacher à une autre Madame Tony.

edit: "pour savoir faut tester", magique. Ma grand-mère disait pareil à table, elle avait raison la vieille.

Tony Micelli 04/08/2020 14h18

ah ah excellente la métaphore du jambon beurre!

Le seul inconvénient, c'est que j'adore le jambon beurre, je pourrais m'en faire péter le bide mais peut être faire une pause et me recentrer sur de choses plus essentielles seraient une bonne solution ^^

J'avais vu sur autre site (kamal machin chose pour ne pas le citer) le concept de la "dark seduction" et j'avais peur de tomber un peu dans ce truc, séduire pour séduire, baiser pour baiser comme un gosse qui découvre un nouveau jouet et qui voulait absolument l'usiter frénétiquement quitte à le casser.

Effectivement Hanneman, je te rejoins sur la notion d'illusion de la sélection, j'aime à croire que je ne suis pas superficiel et que mes recherches vont également dans ce sens.
Fun fact, il m'est arrivé d'interagir avec des nanas juste pour leur physique pensant que c'étaient des coquilles vides pour finalement me rendre compte que j'avais complètement tord ( et vice et versa comme dirait la bande à Légitimus).
Le truc c'est que je suis passionné par la gente féminine, il ya toujours un truc que je trouve fascinant chez une nana (caractéristique physique, psychologique..) qui fait que je suis assez ouvert sur mes critères... dans un premier temps.

Merci Wilfried pour ta réponse, avant ma transformation totale, j'ai connu 3 relations de plus de 3 ans donc j'y crois encore (comme dirait une chanteuse dont je ne me rappelle plus le nom) mais c'était mon ancien moi , celui qui pensait que les femmes constituaient une caste de princesse qui seules avaient le pouvoir pour décider quel homme allait se reproduire !
Ah ah j'étais tellement con à l'époque :)

Finalement, la séparation avec la mère de mon enfant (avec qui je m'entends super bien) a été la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie, j'ai appris à être heureux et positif, quelle libération!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.