Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Quoi répondre ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96569-quoi-repondre.html)

TheRipper 03/08/2020 10h45

Quoi répondre ?
 
Bonjour

Actuellement je fais connaissance avec une fille rencontrée sur happn. On s'est échangé nos numéros tout va bien.

Je lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle me répond qu'elle travaille dans la production de films (réalisatrice) je lui demande alors si elle souhaitait faire ça depuis longtemps ou si ce n'est qu'une simple révélation. Elle me répond qu'avant elle faisait du théâtre et qu'elle a voulu tester l'autre côté de la camera.

Mais voilà je bloque. Ma connaissance cinématographique est faible. Je ne sais pas quoi répondre, tout en la tquinant, etc...

Une aide serait la bienvenue.

Wilfred 03/08/2020 10h52

Salut Ripper,

J'ai du mal à voir. Tu l'as date ou pas ?

Personne ne connaît tout. Pas besoin de feinter la culture. Intéresse-toi à elle et poses-lui des questions.

T'as le droit, toi aussi, de montrer ton univers.

Falstaff 03/08/2020 10h52

Salut,

Sérieux :confused:? Qu'est ce que tu demandes/attends concrètement ?

Tu ne maîtrises pas un sujet, change de sujet, mène la danse. Et évite la conversation curriculum vitae, elle n'attend sûrement pas de parler à un technicien de cinéma ou Bergman en personne, t'inquiète...

Zozoro 03/08/2020 10h55

T’as peut être une culture cinématographique faible mais c’est le moment d’en apprendre un peu plus :
- Pose des questions sur ses films/ réalisateurs préférés.
- Demande ce qu’elle en pense de Clint Eastwood (ton avatar)
- Regarde elle Netflix
- Quel est le film qu’elle aurait aimé réaliser


En fait tu as plein de questions qui découlent si tu te débrouille bien et si tu es un peu curieux.

Bonne chance

TheRipper 03/08/2020 10h55

Non je ne l'ai pas encore date. Et oui j'aimerai changer de sujet mais je ne vois pas comment faire ça de manière douce sans que ça fasse un 360 degrés.... Une transition

Falstaff 03/08/2020 10h58

Citation:

Envoyé par TheRipper (Message 1099523)
Non je ne l'ai pas encore date. Et oui j'aimerai changer de sujet mais je ne vois pas comment faire ça de manière douce sans que ça fasse un 360 degrés.... Une transition

Mon VDD t'a donné de bonnes pistes. (Relance sur les westerns de Leone si t'aimes ça :D)

Mais concrètement, c'est quoi son dernier message pour que tu sois bloqué ? Une question piège ?

Hirochimas 03/08/2020 11h03

Si tu peux la date avant de lui poser toutes ces questions je pense que c'est le mieux.

Elle verra un mec curieux qui s’intéresse à elle si en plus tu lui plais tu peux conclure rapidement ?

LolaLola 03/08/2020 11h05

Citation:

Envoyé par TheRipper (Message 1099523)
Non je ne l'ai pas encore date. Et oui j'aimerai changer de sujet mais je ne vois pas comment faire ça de manière douce sans que ça fasse un 360 degrés.... Une transition

I feel you.

J'ai la culture générale d'un enfant de 8ans qui a retapé le CP, mais j'aime beaucoup échanger avec des gens qui aiment le ciné/la musique etc...

Une question qui marche à tous les coups : Si tu devais conseiller 3 films, et seulement 3 à quelqu'un, ce seraient lesquels ?
Marche aussi pour les variantes : Si tu ne pouvais revoir que 3 films dans ta vie ? Etc...

Ce qui est beau là dedans c'est que t'as 3 films à regarder pour te coucher moins con, mais en plus ça te laisse une hyper grande ouverture sur le contexte dans lequel elle a regardé ces films et pourquoi ceux-là en particulier.
Un film nous marque parce qu'il nous a touché par son histoire ou les émotions transmises. Et parler "émotions" et sentiments avec une femme te fera forcément gagner des points.

Par contre ne t'attarde pas 20 ans là-dessus et pense à proposer un date dès que tu le sens.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.