Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ancienne target qui me reste en tête (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96539-ancienne-target-qui-me-reste-en-tete.html)

zorozo 29/07/2020 12h10

Ancienne target qui me reste en tête
 
Salut à tous, j'espère que tous le monde va bien, je viens vers vous (une nouvelle fois) pour avoir quelques conseils sur la situation que je suis en train de vivre en ce moment.

Une ancienne target, qui date d’environ 6 ans, me reste en tête. Et cela même quand j'étais en couple (de temps à autre je pensais à elle).
Mais là récemment ça fait 2 semaines qui j'y pense vraiment très souvent. Et pour être honnête je ne sais pas si je suis frustré par rapport à ça, ou ronger par les regrets (surement un peu des deux).

Pour la faire très très courte, est-ce que ça vaut le coup que je la date du néant histoire de lui dire un peu tout ce que j'ai à lui dire (mes regrets de l'époque, les conneries que j'ai faite...), où même une fois que cela sera fait, ça changera rien au fait que je pense souvent à elle (ça serai donc inutile de faire ça) ?

Pour la version longue: Je venais d'arriver dans mon lycée ou je connaissait absolument personne, dès la 1ère semaine, beaucoup de gens viennent me parler sans trop de raison, a vrai dire j'étais "à la mode" car j'étais vraiment le seul nouveau de cet année là.

Et dans les couloirs y a cette HB, où dès le premier regard y a eu un truc, on se EC très souvent avec beaucoup de sourires. Puis viens le cours en commun avec elle, elle se met directement a coter de moi, on parlais énormément, à l'époque elle m'avais même numclose.

C'était un peu la HB top tier du lycée, d'ailleurs son intérêt soudain envers moi a énormément faciliter mon intégration, que ça soit les types qui venait par admiration ou pour des conseils en mode rigolade, où les filles qui me tournait autour.

Pour la suite, voyant les feux au vert, je déroule mon game, il passe bien, que ça soit en réel ou par message. Sauf qu'il y a eu un hic. Elle était en couple à ce moment là (depuis 2-3 ans je crois de mémoire), et absolument personne du lycée ne me l'avait dit, ni même elle bien évidemment. Je l'ai mal pris, freeze out de l'espace. Elle de son côté c'était excusé, je ne voulais rien entendre, elle a même quitté son copain de l'époque pour que je puisse me mettre avec elle, je l'ignorai de plus belle. Enfin bref, j'étais terriblement borné et têtu pour ne pas avoir changer d'avis, j'aimais pas l'image que j'avais du connard qui viens de débarquer dans le bahut et viens chopper la HB du lycée qui est en couple depuis des années avec un autre.

Cet année là passe, puis on joue souvent au chat et à la souris durant environ 3 ans, on s'envoie des vrais signaux, on se kinotais souvent, se freeze outais souvent aussi, quand l'un voulait c'était l'autre qui ne voulait pas. On a aussi eu une période on on c'est gamer mutuellement, on c'est fréquenter environ 3 mois, peut-être plus, et c'était vraiment incroyable. On était vraiment heureux, on déconnais de tout et de rien, on faisait que rire, ça nous arrivais de se regarder de longues minutes dans les yeux pour voir qui allais KC l'autre en 1er, enfin bref on avait une vraie connexion quoi. Pour être honnête j'étais tomber amoureux d'elle à ce moment là. C'est la seul fois de ma vie où c'est arrivé.

Mais bon j'ai décider d’arrêter cela quand elle a voulut poser un nom sur notre "relation", elle a voulut se mettre en couple avec moi mais j'ai préférer dire stop, peur de m’attacher à l'époque, puis j'avais encore au travers de la gorge le fait quelle m'avais cacher qu'elle étais en couple lors de notre rencontre (quel erreur :rolleyes:). J'avais aussi terriblement peur qu'elle me quitte plus tard et d'être triste, que je me suis dit si ça finit maintenant ça fera moins mal, on allais rentrer à la fac, je me suis dit immagine si je me met en couple et que je ne profite pas de ma "jeunesse à la fac" puis qu'elle me quitte genre vers mes 27 ans, je fait quoi moi après ? :( J'ai penser a beaucoup trop long terme. :(

Ensuite on c'est perdu de vue et on se croise que très rarement.
De son côté je sais que tout va bien, elle travail, et est en couple depuis 3 ans.

Pensez-vous que ça ne sert a rien de la contacter et que j'arriverai à passer à autre chose avec le temps ?
Je ne m'attend pas à ce qu'une nouvelle fois elle décide de quitter son copain pour moi loin de là, au contraire si elle est bien avec, je ne sais même pas quoi attendre de sa part, mais je me dis que peut-être en lui racontant mes regrets, que si je pouvais changer les choses j'aurai fait autrement, bah que ça m'aiderai à aller de l'avant ?

J'ai l'impression d'être ultra nostalgique tandis que j'ai encore toute la vie devant moi :confused::confused:

Machiste 29/07/2020 12h21

Ahahahahah une target vieille de 6 ans putain la violence j'avais jamais vue ça. Oui tu pourrais relancer mais comporte toi comme si tu repartais à zero. Surtout ne verbalise jamais tes sentiments, rappelle lui juste des bons souvenirs quoi.

L'ironie dans l'histoire c'est que tu as raté le coche pcq tu ne voulais pas choper la nana d'un mec et 6 ans + tard tu veux remettre le couvercle et elle est casé depuis 3 ans.

Hâte de connaître la suite. Tiens nous au courant.

zorozo 29/07/2020 12h39

Citation:

Envoyé par Machiste (Message 1098999)
Ahahahahah une target vieille de 6 ans putain la violence j'avais jamais vue ça. Oui tu pourrais relancer mais comporte toi comme si tu repartais à zero. Surtout ne verbalise jamais tes sentiments, rappelle lui juste des bons souvenirs quoi.

L'ironie dans l'histoire c'est que tu as raté le coche pcq tu ne voulais pas choper la nana d'un mec et 6 ans + tard tu veux remettre le couvercle et elle est casé depuis 3 ans.

Hâte de connaître la suite. Tiens nous au courant.

Tu crois qu'il faut la jouer comme ça ? Parce qu'en vrai je comptais plus y aller en mode je vide mon sac tiens je te déballe un peu tout, les bons moments + mes sentiment sans forcément attendre quelque chose de sa part tu vois ? Puis moi après je reprend ma vie normalement et elle sort de ma tête :D

Sinon ça vaudrai dire j'arrive en mode séisme, on s'est perdu de vue puis d'un coup bam je débarque et je bouleverse tout son train de vie hahaha, après si vous pensez qu'il y a moyen de tenter quelque chose je peux la jouer différemment et faire comme tu as dit alors : relancer comme si je repartais de zéro et jouer sur quelques souvenirs au départ. Mais du coup pour gamer une target qui est en couple, je vais devoir rentrer dans le darkgame là, je ne l'ai jamais fait de manière consciente ça, j’imagine que c'est plus dur ?

Ohyeah 29/07/2020 12h46

Citation:

Envoyé par zorozo (Message 1099000)
Tu crois qu'il faut la jouer comme ça ? Parce qu'en vrai je comptais plus y aller en mode je vide mon sac tiens je te déballe un peu tout, les bons moments + mes sentiment sans forcément attendre quelque chose de sa part tu vois ? Puis moi après je reprend ma vie normalement et elle sort de ma tête :D

https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html

Citation:

Commandement No 1 :

Tu ne dévoileras JAMAIS tes sentiments à Miss, avant d’être ancré dans une relation.

S’il ne devait en rester qu’un, ce serait celui-ci. Imprime ce commandement et accroche-le au dessus de ton lit, fais-le tatouer sur ton avant-bras, mets-le en réveil-matin, mais par pitié pour toi, arrête d’avouer tes sentiments à une fille, si tu n’as pas encore partagé la moindre intimité physique avec elle. La seule utilité d'avouer tes sentiments à Miss trop tôt est... de te tirer dans les deux pieds à coups de sulfateuse. Dans 99 % des cas, tu peux considérer cela comme un Game Over, sans retry.

Le problème :
Tu penses que ta relation est spéciale ? Que vous vous connaissez depuis longtemps et que cela te donne une chance de la séduire ? Non. C'est tout l'inverse en fait.
C’est parce que tu n'as pas eu le courage de séduire cette fille plus tôt que cette situation s'éternise.
C’est parce que tu n'as pas eu le courage de séduire cette fille que tu lui as tout déballé.
Tu ne veux pas la brusquer ? Non plus. C'est ton égo que tu as peur de brusquer, car tu as peur du rejet... et ainsi tu restes dans la Friend Zone mec.

La solution :
Ne sois JAMAIS ami avec Miss si tu as envie d'aller plus loin.
Ne sois pas non plus ce nice guy avec elle. geek n' chic dirait que c'est une stratégie hypocrite, et il a raison ; Miss ne te récompensera jamais en te laissant la toucher, pour avoir été gentil avec elle. Jamais. Si tu te trouves dans la situation du nice guy, je ne peux que te conseiller de t'intéresser aux publications de @geek n' chic.
Miss, on l'a séduit, on lui donne envie. Lui avouer ses sentiments avant d'être dans une relation avec elle, c'est comme mettre une capote à l'envers ; tu ne pourras jamais la mettre au fond.

Maroux21 29/07/2020 12h53

Mec sérieux, tu la respectes ta target ?
Oui ? Alors laisse la tranquille, laisse là heureuse avec son chéri et fait ta vie sans te soucier de son bien-être. Elle ne t'as pas attendu pour être heureuse. Personne ne peut lui reprocher ça.

De ton coté c'est quoi le problème ?
Tu n'as pas d'autre target alors tu te rabats sur une vieille connaissance qui voulais de toi il y a belle lurette ?

zorozo 29/07/2020 12h58

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1099001)

Oui, je suis d'accord que verbaliser lors de la séduction ne sert strictement à rien haha. Mais dans mon cas je ne cherche pas vraiment à la séduire, comme j'ai dit plus haut j'ai comme idée qu'en vidant mon sac je puisse passer à autre chose tu vois. Par exemple si elle me sort un "blabla ça fait longtemps ça, de mon côté y a eu ça blabla" où même un "blabla tu me dis ça tandis que je suis en couple blabla" en vrai ça me va.

L'idée c'est plus de savoir si, est-ce qu'en vidant mon sac à la target, j'arriverai à passer à autre chose et à penser moins, voir plus du tout à elle ?

Après par contre, si vous pensez qu'il y a moyen d'arriver à séduire ma target je la jouerai pas comme ça c'est sur, par contre les chances que je foire son grande je vais devoir lire quelques articles la dessus, gamer des meufs en couple c'est pas vraiment mon truc.

zorozo 29/07/2020 13h04

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1099004)
Mec sérieux, tu la respectes ta target ?
Oui ? Alors laisse la tranquille, laisse là heureuse avec son chéri et fait ta vie sans te soucier de son bien-être. Elle ne t'as pas attendu pour être heureuse. Personne ne peut lui reprocher ça.

De ton coté c'est quoi le problème ?
Tu n'as pas d'autre target alors tu te rabats sur une vieille connaissance qui voulais de toi il y a belle lurette ?

Oula, a aucun moment je parle de me rabattre sur elle dans mon post initial, je demandais juste si le fait d'aller lui parler pourrai m'aider à passer à autre chose. Le problème étant bien que je pense à elle depuis bien trop longtemps, ce qui me dérange car je voudrai passer à autre chose. Je ne m'attend pas a ce que, si je la date, qu'elle me dise "ok je quitte mon homme et viens chez moi ce soir", je m'attend à rien enfaite.

J'ai relu ce que j'avais écris et je comprend pas comment tu as pu en conclure ce que tu viens de poster d'ailleurs.

Maroux21 29/07/2020 13h14

Citation:

Envoyé par zorozo (Message 1099008)
J'ai relu ce que j'avais écris et je comprend pas comment tu as pu en conclure ce que tu viens de poster d'ailleurs.

J'en conclus rien ! Regarde ma ponctuation, ce sont des questions !

Des questions auxquelles tu as déjà réfléchi quand même :rolleyes:

Citation:

Envoyé par zorozo (Message 1099006)
Après par contre, si vous pensez qu'il y a moyen d'arriver à séduire ma target je la jouerai pas comme ça c'est sur, par contre les chances que je foire son grande je vais devoir lire quelques articles la dessus, gamer des meufs en couple c'est pas vraiment mon truc.

Citation:

Envoyé par zorozo (Message 1099000)
Sinon ça vaudrai dire j'arrive en mode séisme, on s'est perdu de vue puis d'un coup bam je débarque et je bouleverse tout son train de vie hahaha, après si vous pensez qu'il y a moyen de tenter quelque chose je peux la jouer différemment et faire comme tu as dit alors : relancer comme si je repartais de zéro et jouer sur quelques souvenirs au départ. Mais du coup pour gamer une target qui est en couple, je vais devoir rentrer dans le darkgame là, je ne l'ai jamais fait de manière consciente ça, j’imagine que c'est plus dur ?

Pourquoi tu veux l’emmerder avec tes problèmes ? Ça ne regarde que toi si tu n'as pas été bon il y a 6 ans.

zorozo 29/07/2020 13h19

Citation:

Envoyé par Maroux21 (Message 1099010)
J'en conclus rien ! Regarde ma ponctuation, ce sont des questions !

Des questions auxquelles tu as déjà réfléchi quand même :rolleyes:





Pourquoi tu veux l’emmerder avec tes problèmes ? Ça ne regarde que toi si tu n'as pas été bon il y a 6 ans.

Pourquoi tu fait le passif-agressif, quelque chose ne va pas ?

Les réponses des membres jusqu'à présent mon orienter vers ces pistes là donc je ne les ai pas ignorer certes, mais je les considères pas comme mon idée principale, et je ne suis pas venue la en mode "je veux reprendre une veille target de 6 ans". J'écarte pas cette possibilité si elle avait à se présenter on va dire, mais c'est pas pour autant que je la vise particulièrement.

Maroux21 29/07/2020 13h31

Haha tu te sens attaqué ? Tout va très bien pourtant.

Citation:

Envoyé par zorozo (Message 1098996)
Pensez-vous que ça ne sert a rien de la contacter et que j'arriverai à passer à autre chose avec le temps ?

J'ai répondu à cette question, celle que tu as mentionné en premier post.
Non ça ne sert a rien de la contacter vu que tu en attends rien.
Mais avouer ses sentiments ou ses ressentis ou ses regrets a quelqu'un alors qu'on en attends rien, quelle utilité ?
Pourquoi se renseigner sur "comment draguer une meuf en couple" si tu n'attends rien d'elle ?
Peut être que le temps t'aidera à passer à autre chose, mais surtout, avoir d'autre target va t'aider a ne plus penser a elle.
Pourquoi elle et pas une autre ? Il y en a partout des meufs, d'ailleurs c'est pas toi le sauveteur qui voulait pécho tout ce qui bouge cet été ? Ça en est ou ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.