Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Fille qui propose un rdv ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/96519-fille-qui-propose-un-rdv.html)

Lune11 25/07/2020 23h20

Fille qui propose un rdv ?
 
Bonjour,
Je parle à un mec de tinder sur messenger depuis une semaine mais il ne propose pas de se voir!
J’ai lancé un sous entendu à un moment mais ça n’a rien donné, ex: il m’a dit qu’il se faisait un apéro et j’ai dit que j’aimerais bien me poser et en faire un aussi avec de la bonne musique (on parlait musique aussi), il a répondu qu’il passait un bon moment mais il n’a rien proposé.

Ça fait 6 jours qu’on parle pas mal, il m’a dit qu’il appréciait avoir une vraie conversation avec une fille de tinder qui a de la conversation pcq souvent c’est pas le cas. Il a un travail physique qui commence tôt et fini en milieu d’aprem donc je pense qu’il doit être fatigué la semaine mais il a l’air d’aimer bouger le week-end. Il sera en vacances en août.

Ma question c’est la suivante: est-ce que je lui propose un truc ou j’attends encore?
Est-ce que je passerai pas pour une désespérée ou déjà acquise si je lui propose?

Clairement le virtuel ça me soule, c’est beaucoup d’imagination et pas beaucoup de réel, j’ai pas envie de parler 100 ans à parler avec quelqu’un pour être déçue au final ou pas lui plaire!

Après je parle à d’autres gars mais j’avoue que je l’apprécie plus lui!

Vous le prendriez comment vous une fille qui vous propose de faire un truc quand vous serez en vacances? Vous vous dites que c’est cool ou que la fille est désespérée?

KevBull 25/07/2020 23h39

@Lune11: te pose pas 100 milles questions, mets ton égo, principes, clichés ou ce que tu veux de coté.

Propose lui un rdv, en semaine, en we, en vacances, l'important est que si il est pas dispo,
c'est qu'il fasse une contre proposition (et la BIM ce que tu voulais de base).
Mais fait gaffe si il est dispo et motivé, la passion, le bon temps et/ou les orgasmes pourraient arriver au rdv que tu proposes.

Homer 25/07/2020 23h40

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1098505)
Après je parle à d’autres gars mais j’avoue que je l’apprécie plus lui!

Vous le prendriez comment vous une fille qui vous propose de faire un truc quand vous serez en vacances? Vous vous dites que c’est cool ou que la fille est désespérée?

Tu l'apprécies parce qu'il se refuse à toi ?

Les mecs s'en branlent et sont très heureux quand une fille se bouge et nous manifeste de l'intérêt.
Propose un verre, il n'y a aucun enjeu. S'il ne veut pas te voir, ce ne sera pas à cause de ton "audace" mais plutôt parce que tu n'es pas son choix 1.

Lune11 26/07/2020 17h22

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1098510)
Tu l'apprécies parce qu'il se refuse à toi ?

Les mecs s'en branlent et sont très heureux quand une fille se bouge et nous manifeste de l'intérêt.
Propose un verre, il n'y a aucun enjeu. S'il ne veut pas te voir, ce ne sera pas à cause de ton "audace" mais plutôt parce que tu n'es pas son choix 1.


Non je l’apprécie parce qu’on discute bien et qu’il est mignon.. faut pas voir le mal partout!
Je lui ai proposé du coup, on se voit mercredi normalement (et je l’apprécie toujours!) :)

Louis.H 29/07/2020 14h11

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1098505)
Bonjour,
Je parle à un mec de tinder sur messenger depuis une semaine mais il ne propose pas de se voir!
J’ai lancé un sous entendu à un moment mais ça n’a rien donné

Si c'était une amie qui me disait ça en face, je lui gueulerais dessus.

Evidemment que s'il te plaît tu lui propose de se voir. Faut arrêter l'attentisme.

Non tu ne passeras pas pour une fille désespérée, et si tu lui plais, il sera plus que ravi.

Comme dit Homer, s'il ne donne pas suite, ce ne sera pas pour cette raison.

Allez, fonce !

Lune11 29/07/2020 15h11

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1099026)
Si c'était une amie qui me disait ça en face, je lui gueulerais dessus.

Evidemment que s'il te plaît tu lui propose de se voir. Faut arrêter l'attentisme.

Non tu ne passeras pas pour une fille désespérée, et si tu lui plais, il sera plus que ravi.

Comme dit Homer, s'il ne donne pas suite, ce ne sera pas pour cette raison.

Allez, fonce !

Oui j'avais proposé au final :)
On va boire un verre ce soir! :)

ZeKeH 29/07/2020 16h03

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1099036)
Oui j'avais proposé au final :)
On va boire un verre ce soir! :)

Alala si c'était aussi facile pour nous.

"Oé les gars jla date vous en pensez quoi ?"

VDD : Oé vas-y tkt

"Oé les gars c bon on se donne rdv ce soir"

VDD : TMTC

Putain la belle vie. Il a de la chance ce mec haha :D

Louis.H 29/07/2020 17h06

Expectations vs reality haha :

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1099044)
Alala si c'était aussi facile pour nous.

"Oé les gars jla date vous en pensez quoi ?"

VDD : Oé vas-y tkt

"Les gars elle m'a dit qu'elle pouvait pas je fais quoi ?"

VDD : hmm pas de contre proposition, c'est mort !

"Vous êtes sûrs ? nan jvais lui reproposer"

VDD : ok mais attends quelques jours

"Bon, elle m'a jamais répondu"

VDD : Classique meuf SDR te prends pas la tête


CAVABARDET 30/07/2020 17h27

Alors ce verre ?

KevBull 30/07/2020 17h57

@cavabardet : j'ai le dialogue :
Citation:

Target :Vous voulez un Whisky ?
Lune11 : Juste un doigt...
Target : Vous voulez pas un Whisky d'abord ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.