Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   A la recherche d'un livre si possible (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/96470-la-recherche-dun-livre-si-possible.html)

IA979 19/07/2020 14h25

A la recherche d'un livre si possible
 
Bonjour à tous ,

je suis a la recherche d'un livre qui permet de développer son " caractère ".

Merci à vous

chruterchraft 19/07/2020 14h37

Pour moi le livre ultime de développement personnel, c'est "Ne Coupez Jamais La Poire en Deux", de Chris Voss.
C'est un manuel de négociation à la base, mais il t'apprendra surtout comment t'affirmer & obtenir plus que ta part sans jamais t'énerver (ou presque).

Falstaff 19/07/2020 17h10

Bonne question ! je suis aussi preneur, après il faudrait préciser ce que tu entends par "caractère".
Sinon je conseillerais la culture du très grand classique "Comment se faire des amis" de D Carnegie d'abord (un peu un vademecum des relations sociales) , puis, peut-être, "Cessez d'être gentil, soyez vrai !" de Thomas d'Asembourg qui devrait correspondre à ce que tu recherches, mais là je n'en ai lu que des extraits...
Pour aller plus loin, voir du côté de Robert Green peut-être, et ses livres fouillés...

Merci @chruterchraft, je ne connaissais pas cette référence !

Victor Newman 19/07/2020 17h21

La question est très étrangement posée, il me semble évident qu'aucun livre ne pourra jamais accomplir cela.

À moins que tu te chies dessus en lisant un Stephen King :D
Tu vas devenir courageux en tournant les pages ? :rolleyes:

Ohyeah 19/07/2020 17h32

Crache sur un pitbull.
Si t'en sors vivant, t'auras gagné plus de "caractère" qu'avec la lecture de 100 livres de développement personnel.

Blague à part, j'aime bien l'art de la guerre de sun tzu, classique, De la guerre de clausewitz, ou n'importe quel shonen, suis les traces de seiya ou edward elric, + 1000 en charisme.

ThugDuGame 19/07/2020 18h34

Le classique "Pouvoir Illimité" de Robbins qui ne permet pas forcément de gagner du caractère mais qui permet de faire tomber plus facilement les limites qu'on s'impose.

Sinon les bouquins c'est bien mais, à mon sens, rien ne vaut un bon sport de combat type Boxe etc. Quand tu te retrouves face à un énorme gars qui frappe fort ou même un plus petit qui peut t'enchaîner comme-çi tu étais un gamin de 8 ans après tu te laisse moins faire quand un petit con sans rien dans le slip vient t'emmerder.

IA979 19/07/2020 18h54

Hello a tous !

@chruterchraft : Connais pas ce livre :) , mais c'est un peu sa que je recherche. ( je le lirais :) )


@:Falstaff : Ce que j'entends par " caractère " c'est

- s'affirmer plus
- ne pas se laisser faire
- ( peut-être je suis pas sur ) avoir de la répartie, osez

Avoir un fort personnalité , sans être agressif



@Victor Newman : Ouais je sais c'est mal formulé :D

Ah peut-être qui sais ^^

@ OhYeah : Je vais suivre ton conseil ,
Je vais cracher sur plusieurs pitbulls pour avoir plus de " caractère " .
Et ensuite je vais allez voir edward elric lol.

Blague à part ,

L’Art de la guerre de sun tzu je le connais pas, c'est intéressant ?

Falstaff 19/07/2020 21h30

Citation:

Envoyé par IA979 (Message 1097427)
- s'affirmer plus
- ne pas se laisser faire
- ( peut-être je suis pas sur ) avoir de la répartie, osez

Avoir un fort personnalité , sans être agressif

Eh bien tous les livres cités ici, je pense, t'aideront à développer ta personnalité en ce sens. "Cessez d'être gentil..." semble bien correspondre sinon.

Et, oui, tu peux plus concrètement développer ta personnalité et son affirmation en pratiquant un sport (combat ou même muscu, tu gagneras en force physique ce qui aura une influence sur le moral) - ça permettra d'éviter les pitbull :D

Ohyeah 20/07/2020 11h47

Citation:

@:Falstaff : Ce que j'entends par " caractère " c'est

- s'affirmer plus
- ne pas se laisser faire
- ( peut-être je suis pas sur ) avoir de la répartie, osez

Avoir un fort personnalité , sans être agressif
Cessez d'être gentil ou trop gentil pour être heureux de glover semblent correspondre à ta recherche

L'agressivité contrôlée est une qualité. Tu diriges la violence en toi pour créer ou défendre. Ne pas croire que toute agressivité est nocive.

Mountain Climber 20/07/2020 12h16

Moi je te recommande "la puissance des émotions" de Michelle Larrivey.

Sinon les autres bouquins cités sont bien aussi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.