Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   à votre avis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96464-votre-avis.html)

nathalie01 18/07/2020 09h41

à votre avis
 
Bonjour,

J'ai 50 ans, 1 fille et lui 46 ans et 2 enfants. On se voit quand il n'a pas ses enfants et il travaille à pause ce qui complique les horaires.
On s'est rencontré sur un site de rencontre et très vite on s'est rencontré en vrai car on ne voulait pas rester dans le virtuel .

Première rencontre on est allé se promener et discuter, la soirée est passée très rapidement et on s'est embrassé jute avant de se quitter.
On s'est revu 6 jours après on a passé la soirée chez lui et on a couché ensemble
Idem 1 semaine après .
Il me dit serait chouette qu'on se voit minimum 2 fois par semaine.
La semaine d'après , travaillant jusque 22h30 il me propose de passer la nuit et de rester la matinée car il ne part travailler qu' à 13h. Moi j'avais un rendez vous à 9h30 donc je suis partie à 9h.

Il me dit on se tient au courant pour la prochaine fois.Et depuis 4 jours plus de messages. je lui ai envoyé un message il y a 2 jours mais pas de nouvelles

Je ne sais pas quoi penser?

Mountain Climber 18/07/2020 09h52

Oops, ça sent le ghosting... :(
Essaye de l'appeler, et si il ne répond pas, malheureusement tu devras nexter...
Ça voudra dire sans doutes qu'il n'est finalement pas intéressé et qu'il n'a pas eu les couilles et la décence de t'en faire part...

Falstaff 18/07/2020 10h34

Bonjour,
Exact, ça ne sent pas bon. J'ajouterais que si après une relance (et donc environ 5 jours sans nouvelles, avant on pourrait encore laisser le bénéfice du doute s'il a un métier particulier par ex...) il va falloir se faire à l'idée d'un next : on arrive à la frontière de l'irrespect (la vraie limite). Donc surtout ne pas se mettre en demande après, rester stoïque, et simplement juger la petitesse de son action.
J'aurais cru qu'à son âge, on assume au moins ses décisions, mais il faudra même ne pas trop chercher ses raisons... Il n'assume pas, c'est irrespectueux, au revoir.

Mountain Climber 18/07/2020 10h39

Citation:

Envoyé par Falstaff (Message 1097286)
J'aurais cru qu'à son âge, on assume au moins ses décisions

Malheureusement, le temps ne fait rien à l'affaire, comme dirait Tonton Georges...

nathalie01 18/07/2020 10h58

C'est ce qu'il me semblait.

Je vais lui envoyer un dernier message aujourd'hui lui proposant de se voir du week end.
Et si pas de réponse, alors basta

Mountain Climber 18/07/2020 11h36

:)

Tiens nous au courant.

Falstaff 18/07/2020 12h16

Citation:

Envoyé par Mountain Climber (Message 1097287)
Malheureusement, le temps ne fait rien à l'affaire, comme dirait Tonton Georges...

Et c’est bien triste. Bon courage, tiens nous au courant en effet :)

nathalie01 18/07/2020 13h56

Voilà 2 min après avoir envoyé mon sms , il m'a répondu qu'il était chez un ami pour le week end ( jusque mardi) comme il était en congé

Victor Newman 18/07/2020 14h29

Donc il faut présumer que ton premier message n'appelait pas forcément de réponse ? :)

nathalie01 18/07/2020 15h47

Il y avait quand même 2 questions dans mon 1er message...

Je garde quand même espoir? et j'attends qu'il me contacte après son weekend?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.